https://www.poynter.org/fact-checking/2 ... the-truth/
Qu'ils n'hésitent pas à ouvrir les liens hypertexte!
Ce lien aussi mérite leur attention, mieux que Qactus
https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fak ... 38939.html

La question de la politique conduite par Trump est secondaire dans ce topic, et la gestion de la crise sanitaire relève de la compétence de s 50 états fédérés, la question n'est donc pas là !latresne a écrit : 03 janvier 2021 17:04 Juste reconnaître les qualités des uns et des autres .Bref faire le bilan du personnage comme pour une entreprise.
Aprés pour ses décisions politiques ,les américains choisissent d'essayer qq'un d'autre pour les 4 prochaines années .
Il avait quand un côté assez enfant gâté " c'est moi qui suis le + fort ".
Il s'est planté sur le covid ,il a perdu à cause de sa position il le sait et ça le mange.

Il ne pourra pas dire le contraire, là où il est !Corvo a écrit : 03 janvier 2021 17:51Je suis sur que Jimi le roi de la guitare, dont j'étais fan, n'aurait jamais voté pour Donald la trompette...Relax a écrit : 03 janvier 2021 16:21 Super bande son, mais la fraude de Joe sent outrageusement mauvais !
Dans cette vidéo tout y passe : les aveux de la most extensive and inclusive voter fraud organisation of the history, les attouchements coupables, les témoignages accablants, les fonctions avancées du système dominion, le bon bizness du fils Biden avec des partenaires douteux, les chinois du FBI, le trafic d'influence et la prospérité immobilière du clan Biden ...
Mais la bande son est un pur bonheur !![]()
https://vimeo.com/488864066![]()

Mais le fraudeur, c'est Trump !Relax a écrit : 03 janvier 2021 19:39La question de la politique conduite par Trump est secondaire dans ce topic, et la gestion de la crise sanitaire relève de la compétence de s 50 états fédérés, la question n'est donc pas là !latresne a écrit : 03 janvier 2021 17:04 Juste reconnaître les qualités des uns et des autres .Bref faire le bilan du personnage comme pour une entreprise.
Aprés pour ses décisions politiques ,les américains choisissent d'essayer qq'un d'autre pour les 4 prochaines années .
Il s'est planté sur le covid ,il a perdu à cause de sa position il le sait et ça le mange.
La question posée c'est la fraude, et plus précisément la fraude électorale est-elle compatible avec la démocratie !

Visiblement, tu n'as pas bien compris le problème posé par la fraude électorale !Victor a écrit : 03 janvier 2021 19:45Mais le fraudeur, c'est Trump !Relax a écrit : 03 janvier 2021 19:39
La question de la politique conduite par Trump est secondaire dans ce topic, et la gestion de la crise sanitaire relève de la compétence de s 50 états fédérés, la question n'est donc pas là !
La question posée c'est la fraude, et plus précisément la fraude électorale est-elle compatible avec la démocratie !
C'est Trump qui fraude et ne veut pas reconnaître le vainqueur de l'élection !

Un tribunal a-t-il été saisi de cette affaire ?Nitram a écrit : 03 janvier 2021 19:48 Trump appelle le Secrétaire d'Etat de la Géorgie et lui demande de "trouver" 11 870 voix.
https://twitter.com/GrablyR/status/1345801452976025602
Si ça ce n'est pas un aveu de tentative de fraude Relax ?

Relax a écrit : 03 janvier 2021 19:39La question de la politique conduite par Trump est secondaire dans ce topic, et la gestion de la crise sanitaire relève de la compétence de s 50 états fédérés, la question n'est donc pas là !latresne a écrit : 03 janvier 2021 17:04 Juste reconnaître les qualités des uns et des autres .Bref faire le bilan du personnage comme pour une entreprise.

le Washington Post en 2016, le jour de l’inauguration de Donald Trump à la Présidence a lancé un article contre lui sous tendant des relations avec la Russie , ce qui a permis de faire sauter le Gal Flynn , tentative de coup d’état , impeachment de TrumpNitram a écrit : 03 janvier 2021 19:48 Trump appelle le Secrétaire d'Etat de la Géorgie et lui demande de "trouver" 11 870 voix.
https://twitter.com/GrablyR/status/1345801452976025602
Si ça ce n'est pas un aveu de tentative de fraude Relax ?

Victor a écrit : 03 janvier 2021 19:12Tu connais cette blague ?stirnersept9 a écrit : 03 janvier 2021 19:04 Trump va peut-être sauver la démocratie.
Face aux fraudes massives ( que Trump avait prévues) du camp du sénile Biden
"Pile je gagne et face tu perds !"
Et bien c'est ce qu'a fait Trump !
Si je gagne, c'est qu'il n'y a pas eu de fraudes.
Mais si je perds, c'est qu'il y aura eu des fraudes massives !
Comment tu fais pour ne pas voir le TRUC ?

Désolé ce n'est pas mon époque , mais Joe était connu là bas

il a proposé de faire le même genre de test avec Biden , pour déterminer qui est le plus aptemic43121 a écrit : 04 janvier 2021 00:33Victor a écrit : 03 janvier 2021 19:12
Tu connais cette blague ?
"Pile je gagne et face tu perds !"
Et bien c'est ce qu'a fait Trump !
Si je gagne, c'est qu'il n'y a pas eu de fraudes.
Mais si je perds, c'est qu'il y aura eu des fraudes massives !
Comment tu fais pour ne pas voir le TRUC ?
Quand on ne veut pas voir qu'on a faire a un fou…c'est-grave .;
![]()