Nuit du Nouvel An : 1457 voitures brûlées en France, triste nouveau record

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Re: Nuit du Nouvel An : 1457 voitures brûlées en France, triste nouveau record

Message par Corvo »

Je trouve ahurissant que certains continuent à bavasser sur une fausse nouvelle. Mais bon si ça peut leur procurer du plaisir..:icon_hmm:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

bonobobo a écrit : 03 janvier 2021 15:23
Fonck1 a écrit : 03 janvier 2021 14:51

non mais à vraiment, c'est vous qui passez pour un con, corvo a raison, apprenez à lire.
Aucun risque en ce qui me concerne, l'info donnée par Lofoten est exacte
Faites attention à ne pas tomber dans un piège à corvos
Je parie que vous habitez la ville de "mauvaise" Foix. En même temps demander en ce jour de l'Épiphanie à un primate couronné de comprendre ce qu'il lit relève de la gageure.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Les ravres party c'est une catastrophe écologique et économique.
Et pourtant...C'est aussi un milieu ou tu auras des chances de rencontrer des gens intéressants,loin d'être des neuneus,travailleurs pour certains(les saisons) et fortement cultivés pour d'autres....

....C'est un univers...Différent....Et comme partout il y a des abrutis qui le peuple aussi...

....Ceux qui mixent...Ahhhhhhhh....Généralement c'est du régal....Du bon boulot,de la maitrise,de la technique et des sensations rythmiques hors du commun...

Dans les années 90 j'allais dans quelques rave...Parce que je connaissais des collectifs qui faisaient chauffer les platines...Et que je prenais des "leçons" en live...Il y avait souvent des brassages de DJ's,venant d'un peu partout...Et c'est comme cela que j'ai pu assister en direct à la jonglerie à 3 platines en même temps(en 96 ou 97)...Une prouesse pour les mixeurs classiques à 2 Tech.La chef d'orchestre venait d'Angleterre...Oui oui c'était une fille...

Rajoutons que c'est un bonheur de parler musique avec ces derniers....Leurs connaissances musicales sont riches et multiples..Surement dues à leur obsession de recherche de sons divers et d'influences pour leurs mix...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Corvo a écrit : 03 janvier 2021 18:26
bonobobo a écrit : 03 janvier 2021 15:23

Aucun risque en ce qui me concerne, l'info donnée par Lofoten est exacte
Faites attention à ne pas tomber dans un piège à corvos
Je parie que vous habitez la ville de "mauvaise" Foix. En même temps demander en ce jour de l'Épiphanie à un primate couronné de comprendre ce qu'il lit relève de la gageure.
Décidément quand on est con on est con, tu ne loupes pas une occasion de le prouver à chacun de tes trollages
Je pourrais exhumer deux autres sujets où tu trolles idiotement mais sur celui là tu t'es distingué au moins 5 fois ne rien dire.
A l'attention de tous les corvopithèques atteints de troubles corvognitifs , les deux articles ont été publiés sur ce fil
1457 voitures brulées la nuyit du passage 2019-2020 et (au moins) 861 au passage 2020-2021, source :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Violences ... -Sylvestre

Merci au corvocon de nous dire en quoi cela est faux puisqu'il n'arrête pas de le radoter, même Trump est bien plus crédible que lui quand il dit être réélu.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

bonobobo a écrit : 04 janvier 2021 05:50
Corvo a écrit : 03 janvier 2021 18:26

Décidément quand on est con on est con, tu ne loupes pas une occasion de le prouver à chacun de tes trollages
Je pourrais exhumer deux autres sujets où tu trolles idiotement mais sur celui là tu t'es distingué au moins 5 fois ne rien dire.
A l'attention de tous les corvopithèques atteints de troubles corvognitifs , les deux articles ont été publiés sur ce fil
1457 voitures brulées la nuyit du passage 2019-2020 et (au moins) 861 au passage 2020-2021, source :

Merci au corvocon de nous dire en quoi cela est faux puisqu'il n'arrête pas de le radoter, même Trump est bien plus crédible que lui quand il dit être réélu.
"Décidément quand on est con on est con" C'est tout à votre honneur de l'avouer :super:
Comme je n'ai pas pour habitude de perdre mon temps avec des tocards dans votre genre je vous renvoie à la réponse...elle honnête et courtoise de LOFOTEN
discussions-politique-actualite-debats/ ... l#p1918221
Modifié en dernier par Corvo le 04 janvier 2021 06:34, modifié 1 fois.
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Corvo a écrit : 04 janvier 2021 06:28
bonobobo a écrit : 04 janvier 2021 05:50

"Décidément quand on est con on est con" C'est tout à votre honneur de l'avouer :super:
Comme je n'ai pas pour habitude de perdre mon temps avec des tocards dans votre genre je vous renvoie à la réponse, elle honnête de LOFOTEN
Et il creuse encore.... Je le laisse donc face seul à ton miroir, pour les indécis il suffit de relire "corvo" un peu partout
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

bonobobo a écrit : 04 janvier 2021 06:33
Corvo a écrit : 04 janvier 2021 06:28

Comme je n'ai pas pour habitude de perdre mon temps avec des tocards dans votre genre je vous renvoie à la réponse, elle honnête de LOFOTEN
Et il creuse encore.... Je le laisse donc face seul à ton miroir, pour les indécis il suffit de relire "corvo" un peu partout
Voilà maintenant que l'autre primate de bonobo"bonimenteur" est vexé.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

ha ben quand on raconte conneries sur conneries, faut pas s'étonner de se faire retoquer.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit : 03 janvier 2021 13:33
mic43121 a écrit : 02 janvier 2021 15:32

Houa elle est petite ta fille... mais elle roule :content85 240 000 en moins de 2 ans ..
:siffle:
La cerise sur le gâteau, c'est que d'après son assureur, elle sera remboursée du prix neuf de la voiture, elle n'est pas belle la vie, un cadeau de fête de fin d'année des assurances d'environ 65 000 euros.

là je pense que tu pends les gens pour des ânes
Elle est assurée chez qui ta fille ?
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

mic43121 a écrit : 04 janvier 2021 11:07

La cerise sur le gâteau, c'est que d'après son assureur, elle sera remboursée du prix neuf de la voiture, elle n'est pas belle la vie, un cadeau de fête de fin d'année des assurances d'environ 65 000 euros.

C'est déja pas le même nombre là c'est pour la st Sylvestre
https://actu.orange.fr/france/nouvel-an ... UQ3Da.html
Mais pour la noël darmanin n'avait pas tout dit .
https://www.google.com/search?client=sa ... CAw&uact=5
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

mic43121 a écrit : 04 janvier 2021 11:18

C'est déja pas le même nombre
1)je voudrais moi aussi bien connaitre cette compagnie d'assurance et voir leur conditions

2) j'ai fait une erreur dans le titre de mon message mais petit a petit on va arriver a ce chiffre... :content79
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Pas sûr, lorsque des "chances pour la France " m'ont cramé ma peugeot 205, l'assurance m'a rembourser au prix du neuf, c'est à dire la valeur d'achat , soit 565€ ttc.
De quoi me racheter une nouvelle...205. :] :mdr3:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Axa, il me semble, et ce n'est pas ma fille, mais ma petite fille. Evidemment elle paie un peu plus cher qu'une assurance tout risque classique, enfin c'est son employeur qui paie son assurance. Par contre, je ne pense pas que l'aménagement spécial réfrigéré de son coffre sera entièrement remboursé, si c'est le cas son employeur la remboursera.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

LOFOTEN a écrit : 04 janvier 2021 11:26
mic43121 a écrit : 04 janvier 2021 11:18

C'est déja pas le même nombre
1)je voudrais moi aussi bien connaitre cette compagnie d'assurance et voir leur conditions

2) j'ai fait une erreur dans le titre de mon message mais petit a petit on va arriver a ce chiffre... :content79
Permettez moi de rectifier il n'y a pas que sur le titre que vous vous êtes trompé puisque vous vous êtes aussi trompé d'année. Avouez, même si vous n'attendiez que ça pour fustiger Darmanin...que ça fait beaucoup. ;)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »