Ben voyons ... pratique comme raisonnement ... sans méthodologie on peut démontrer absolument tout ce qu'on veut.Victor a écrit : 03 janvier 2021 19:20Il faut comprendre que pendant longtemps, quand une institution merdait, tout était fait pour cacher et masquer le problème auprès du grand public.souslic a écrit : 03 janvier 2021 19:12
Bonjour Victor !
Oui je pense que vous avez raison ... les fans de Raoult de toute façon les discours logiques ils s'en tapent complètement.
Comme madame-je-sais-tout qui avait une fois conclu d'un péremptoire (quand elle était coincée dans ses multiples mensonges) "la méthodologie on s'en tape".
Ben voyons ... pratique comme raisonnement ... sans méthodologie on peut démontrer absolument tout ce qu'on veut.
Tiens donc tout est révélé, génial , le hasard sans doute , les différents comités théodules ne sont pas au courant à moins que la motivation ne soit que du fric
C'est triste quand même de constater qu'au XXIème siècle tant de gens sont si peu logiques et si peu éduqués scientifiquement parlant.
Avec la caisse de résonance des réseaux sociaux nous sommes repartis vers le moyen âge ... comme aux USA où des milliers de gens pensent que la Terre est plate.
C'est à pleurer tout ça ....
Il ne fallait pas "casser" la confiance du peuple envers les institutions et les élites.
Mais progressivement, et compte tenu que l'on imaginait que la population était désormais plus éduquée, les choses ont évoluées et les différentes erreurs ou fautes n'ont plus été cachées. Des scandales ont éclatés.
On a eu le sang contaminé, le médiator.
On eu la vache folle, la viande de cheval à la place de la viande de bœuf. Etc.
J'en oublie certainement.
Tout cela a miné la confiance de la population envers les institutions sanitaires mais aussi politiques.
Tiens donc tout est révélé, génial , le hasard sans doute , les différents comités théodules ne sont pas au courant à moins que la motivation ne soit que du fric
https://lemediaen442.fr/fda-la-vaccinat ... 9-peut-dec