Je ne suis pas progourrou Raoult , je m'en tape ..souslic a écrit : 05 janvier 2021 18:26Ben comme je le dis plus haut en début d'épidémie avant que Raoult ne claque la porte du conseil scientifique car ses membres n'avaient pas voulu qu'il en soit le président il affirmait quand même que cette gripette ne sortirait jamais de Chine ... on ne peut donc pas d'un coté être pro-gourou-Raoult et en même temps reprocher à Buzyn de l'avoir écouté !le chimple a écrit : 05 janvier 2021 18:18 Ca me dégoute cette caste .. mais ça ne regarde que moi ...![]()
Nomination à l'OMS pour son excellente gestion de la crise sanitaire de la Covid en France![]()
Manque de masques , de tests , pas d'augmentation du personnel et des lits dans les hopitaux , bien décrié pourtant par la gauche à cause de la droite , aucune mise en garde malgré le fait que son mari soit quand à lui , très bien informé des risques !
Bravo !
Evidemment , j'avais des doutes que ce soit Raoult qui soit nommé .
La boucle est bouclée , l'OMS est bien verrouillée , si la gestion mondiale de cette dernière crise a été une catastrophe , je doute fort que la prochaine pandémie soit gérée avec plus de succès !![]()
Par contre , le vaccin anti Raoult a très bien marché chez toi ..
Raoult a claqué la porte de ce conseil pro politico fonctionnaire maké par les plus grands fabricants de médicaments , dont le mari de Buzyn fait parti , et il a très bien fait , il n'avait rien à faire dans ce panier de crabes !
Ses résultats dans la recherche suffisent à ne pas le prendre pour un charlot , ce qui n'est pas le cas des autres !
Mais tu peux penser comme tu l'enten,ds , ça te promène ...
N'oublie pas quand même que grace .. ou à cause , au choix .. de ce conseil scientifique , nous sommes dans la merde , et ça continue avec le scandale des vaccinations !