ta petite fille roule en A6 à 65 000 euros? elle est grosse la ficelle....Georges61 a écrit : 04 janvier 2021 11:29Axa, il me semble, et ce n'est pas ma fille, mais ma petite fille. Evidemment elle paie un peu plus cher qu'une assurance tout risque classique, enfin c'est son employeur qui paie son assurance. Par contre, je ne pense pas que l'aménagement spécial réfrigéré de son coffre sera entièrement remboursé, si c'est le cas son employeur la remboursera.mic43121 a écrit : 04 janvier 2021 11:07
là je pense que tu pends les gens pour des ânes
Elle est assurée chez qui ta fille ?
![]()
Nuit du Nouvel An : 1457 voitures brûlées en France, triste nouveau record
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
Re: Nuit du Nouvel An : 1457 voitures brûlées en France, triste nouveau record
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Ne soyez pas mauvaise langue Georges du NouveauPartiAudi doit bénéficier de tarifs préférentiels sur l'ensemble de la gamme.Fonck1 a écrit : 04 janvier 2021 13:38ta petite fille roule en A6 à 65 000 euros? elle est grosse la ficelle....Georges61 a écrit : 04 janvier 2021 11:29
Axa, il me semble, et ce n'est pas ma fille, mais ma petite fille. Evidemment elle paie un peu plus cher qu'une assurance tout risque classique, enfin c'est son employeur qui paie son assurance. Par contre, je ne pense pas que l'aménagement spécial réfrigéré de son coffre sera entièrement remboursé, si c'est le cas son employeur la remboursera.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je ne vois pas où il y aurait une ficelle. Depuis 3 ans elle parcours la France et une partie de l'Europe en transportant des organes à transplanter, et elle gagne très bien sa vie et touche des frais de déplacement qui lui permet facilement de se payer ce genre de voiture.Fonck1 a écrit : 04 janvier 2021 13:38ta petite fille roule en A6 à 65 000 euros? elle est grosse la ficelle....Georges61 a écrit : 04 janvier 2021 11:29
Axa, il me semble, et ce n'est pas ma fille, mais ma petite fille. Evidemment elle paie un peu plus cher qu'une assurance tout risque classique, enfin c'est son employeur qui paie son assurance. Par contre, je ne pense pas que l'aménagement spécial réfrigéré de son coffre sera entièrement remboursé, si c'est le cas son employeur la remboursera.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Mickey
- Posteur DIVIN

Elle aurait pas une petite place dans son frigidaire pour des vaccins Pfizer, on manque cruellement de doses.Georges61 a écrit : 04 janvier 2021 21:57Je ne vois pas où il y aurait une ficelle. Depuis 3 ans elle parcours la France et une partie de l'Europe en transportant des organes à transplanter, et elle gagne très bien sa vie et touche des frais de déplacement qui lui permet facilement de se payer ce genre de voiture.Fonck1 a écrit : 04 janvier 2021 13:38
ta petite fille roule en A6 à 65 000 euros? elle est grosse la ficelle....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Georges61 a écrit : 04 janvier 2021 21:57Je ne vois pas où il y aurait une ficelle. Depuis 3 ans elle parcours la France et une partie de l'Europe en transportant des organes à transplanter, et elle gagne très bien sa vie et touche des frais de déplacement qui lui permet facilement de se payer ce genre de voiture.Fonck1 a écrit : 04 janvier 2021 13:38
Ha c'est différent la Go-Fast du médoc …on comprend mieux..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Ce n'est pas vraiment un Go-Fast, puisqu'elle doit respecter le code de la route, ni des médocs. Ce sont des organes qui doivent être maintenu à une température constante et qui seront implantés dans des malades qui sans cela pourraient mourir. Peut-être qu'un jour elle, ou un de ses collègues contribuera à sauver votre vie ou celle d'un de vos proches.mic43121 a écrit : 05 janvier 2021 10:23Georges61 a écrit : 04 janvier 2021 21:57
Je ne vois pas où il y aurait une ficelle. Depuis 3 ans elle parcours la France et une partie de l'Europe en transportant des organes à transplanter, et elle gagne très bien sa vie et touche des frais de déplacement qui lui permet facilement de se payer ce genre de voiture.
Ha c'est différent la Go-Fast du médoc …on comprend mieux..
![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
moi dans mon département ils roulent tous en pigeot ou autres.Georges61 a écrit : 04 janvier 2021 21:57Je ne vois pas où il y aurait une ficelle. Depuis 3 ans elle parcours la France et une partie de l'Europe en transportant des organes à transplanter, et elle gagne très bien sa vie et touche des frais de déplacement qui lui permet facilement de se payer ce genre de voiture.Fonck1 a écrit : 04 janvier 2021 13:38
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Mickey
- Posteur DIVIN

Oui mais là c'est en suisse, la maréchaussée roule en Porsche et les livreurs en Audi A6..Fonck1 a écrit : 05 janvier 2021 17:12moi dans mon département ils roulent tous en pigeot ou autres.Georges61 a écrit : 04 janvier 2021 21:57
Je ne vois pas où il y aurait une ficelle. Depuis 3 ans elle parcours la France et une partie de l'Europe en transportant des organes à transplanter, et elle gagne très bien sa vie et touche des frais de déplacement qui lui permet facilement de se payer ce genre de voiture.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Remarque tellement nulle qu'elle ne mérite pas de réponse.
Bonne émission sur Arte sur la position de la Suisse pendant la G ,accusée d'avoir acheté l'or nazi et mis au banc des accusés devant l'ONU pour avoir oublié sa "neutralité".En 45 l'Europe était dévastée et la Suisse intacte.
- Crapulax
- Administrateur

Dans le détail il est bon de notifier que cet or,le plus souvent provenait de spoliations ou encore de dents venant de juifs...La Suisse n'était pas le coffre-fort de l'Allemagne nazie en terme générique mais plutôt la réserve de hauts dignitaires et responsables du régime...La Reichsbank s'occupait d'avantage des devises et de l'or volé à l'ennemi...Bonne émission sur Arte sur la position de la Suisse pendant la G ,accusée d'avoir acheté l'or nazi et mis au banc des accusés devant l'ONU pour avoir oublié sa "neutralité".En 45 l'Europe était dévastée et la Suisse intacte.
Et de rappeler que si la Suisse a accueilli des réfugiés juifs elle leur a aussi fermé la porte assez tôt...La Suisse n'a jamais été réellement neutre...La Suisse sera toujours par définition aux côtés des plus forts sur le moment...Parce qu'elle garantie la garde des fonds qui lui sont confiés sans prendre parti..Puisqu'elle est neutre....
...L'argent n'a pas d'odeur...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!