Et si vous aviez eu l'idée de parier sur le bitcoin en septembre vous auriez multiplié votre mise par 3 en 4 mois. Mais je n'ai pas suffisamment de capacité d'analyse pour en avoir profité.Georges61 a écrit : 05 janvier 2021 15:25Pensez ce que vous voulez en tout cas, moi j'encaisse pendant d'autre trinquent. Une info : un bon coup à faire prochainement chez PSA. Une de mes plus belles réussites c'est quand la cote de Volkswagen avait plongé, il y a 1,5 ans et a repris son niveau 8 mois après.
...De plus en plus de mal à régler les factures énergétiques.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: ...De plus en plus de mal à régler les factures énergétiques.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Je n'ai jamais eu trop confiance dans cet argent virtuel, mais dans le doute, et comme je suis joueur j'ai tenté un peu d'argent dessus.papibilou a écrit : 06 janvier 2021 11:31Et si vous aviez eu l'idée de parier sur le bitcoin en septembre vous auriez multiplié votre mise par 3 en 4 mois. Mais je n'ai pas suffisamment de capacité d'analyse pour en avoir profité.Georges61 a écrit : 05 janvier 2021 15:25
Pensez ce que vous voulez en tout cas, moi j'encaisse pendant d'autre trinquent. Une info : un bon coup à faire prochainement chez PSA. Une de mes plus belles réussites c'est quand la cote de Volkswagen avait plongé, il y a 1,5 ans et a repris son niveau 8 mois après.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Un des problèmes de la pauvreté est qu'il est souvent difficile à ces personnes en conditions précaires de trouver des logements qui ne soient pas des passoires thermiques.
À partir du moment ou un propriétaire met un appartement en location, il devrait peut-être être agréé en matière d'isolation. Une telle mesure aurait un avantage individuel pour le locataire et collectif pour l'environnement.
Qu'en pensez vous ?
À partir du moment ou un propriétaire met un appartement en location, il devrait peut-être être agréé en matière d'isolation. Une telle mesure aurait un avantage individuel pour le locataire et collectif pour l'environnement.
Qu'en pensez vous ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Bien entendu, mais les travaux lourds d'isolation sont décidés par la copropriété et beaucoup de copropriétaires ne souhaitent pas engager ces travaux afin de ne pas augmenter les charges. Il faut donc agir (légiférer) sur les obligations des propriétaires mais aussi sur celles des copropriétés et des syndics.papibilou a écrit : 07 janvier 2021 08:51 Un des problèmes de la pauvreté est qu'il est souvent difficile à ces personnes en conditions précaires de trouver des logements qui ne soient pas des passoires thermiques.
Qu'en pensez vous ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Pourquoi pas ? Si les propriétaires loueurs potentiels ne peuvent louer au prétexte que l'immeuble est mal isolé, c'est déjà un bon moteur. Mais on peut légiférer effectivement. Quand aux propriétaires qui passent outre, ils devraient être dessaisis de leur droit de propriété. Il y a déjà eu des précédents de propriétaires voyous ou des mairies avaient exproprié le propriétaire pour ce motif.Victor a écrit : 07 janvier 2021 12:03Bien entendu, mais les travaux lourds d'isolation sont décidés par la copropriété et beaucoup de copropriétaires ne souhaitent pas engager ces travaux afin de ne pas augmenter les charges. Il faut donc agir (légiférer) sur les obligations des propriétaires mais aussi sur celles des copropriétés et des syndics.papibilou a écrit : 07 janvier 2021 08:51 Un des problèmes de la pauvreté est qu'il est souvent difficile à ces personnes en conditions précaires de trouver des logements qui ne soient pas des passoires thermiques.
Qu'en pensez vous ?
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
oui mais comment fait-on quand l'immeuble est une quasi ruine ,et que le propriétaire actuel est un cousin éloigné au bled qui n'en n'a rien à foutrepapibilou a écrit : 07 janvier 2021 12:41Pourquoi pas ? Si les propriétaires loueurs potentiels ne peuvent louer au prétexte que l'immeuble est mal isolé, c'est déjà un bon moteur. Mais on peut légiférer effectivement. Quand aux propriétaires qui passent outre, ils devraient être dessaisis de leur droit de propriété. Il y a déjà eu des précédents de propriétaires voyous ou des mairies avaient exproprié le propriétaire pour ce motif.Victor a écrit : 07 janvier 2021 12:03
Bien entendu, mais les travaux lourds d'isolation sont décidés par la copropriété et beaucoup de copropriétaires ne souhaitent pas engager ces travaux afin de ne pas augmenter les charges. Il faut donc agir (légiférer) sur les obligations des propriétaires mais aussi sur celles des copropriétés et des syndics.
d'ailleurs le précedent proprio est bien content d'avoir vendu à un pas trop regardant ................
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Expropriation, réaménagement par un office HLM, location .lepicard a écrit : 07 janvier 2021 13:37oui mais comment fait-on quand l'immeuble est une quasi ruine ,et que le propriétaire actuel est un cousin éloigné au bled qui n'en n'a rien à foutrepapibilou a écrit : 07 janvier 2021 12:41
Pourquoi pas ? Si les propriétaires loueurs potentiels ne peuvent louer au prétexte que l'immeuble est mal isolé, c'est déjà un bon moteur. Mais on peut légiférer effectivement. Quand aux propriétaires qui passent outre, ils devraient être dessaisis de leur droit de propriété. Il y a déjà eu des précédents de propriétaires voyous ou des mairies avaient exproprié le propriétaire pour ce motif.
d'ailleurs le précedent proprio est bien content d'avoir vendu à un pas trop regardant ................
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Les cousins éloignés au bled on rarement les moyens de se payer un immeuble même pourri. Il y a plus de chance que le propriétaire soit un bon Français dit de souche.lepicard a écrit : 07 janvier 2021 13:37oui mais comment fait-on quand l'immeuble est une quasi ruine ,et que le propriétaire actuel est un cousin éloigné au bled qui n'en n'a rien à foutrepapibilou a écrit : 07 janvier 2021 12:41
Pourquoi pas ? Si les propriétaires loueurs potentiels ne peuvent louer au prétexte que l'immeuble est mal isolé, c'est déjà un bon moteur. Mais on peut légiférer effectivement. Quand aux propriétaires qui passent outre, ils devraient être dessaisis de leur droit de propriété. Il y a déjà eu des précédents de propriétaires voyous ou des mairies avaient exproprié le propriétaire pour ce motif.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
t'es sur ??? renseigne toi bien sur qui "investit" dans des ruines (comme à Marseille.....ou à Paris dans le 18)Georges61 a écrit : 07 janvier 2021 17:21Les cousins éloignés au bled on rarement les moyens de se payer un immeuble même pourri. Il y a plus de chance que le propriétaire soit un bon Français dit de souche.lepicard a écrit : 07 janvier 2021 13:37
oui mais comment fait-on quand l'immeuble est une quasi ruine ,et que le propriétaire actuel est un cousin éloigné au bled qui n'en n'a rien à foutre
- Crapulax
- Administrateur

....La Bitcoin est récent...Par contre,cela fait plus de dix ans que j'évoquais l'or sur le forum....Parce que c'est certainement l'un des meilleurs placement que j'ai connu....Le temps ne m'a pas donné tort je pense...Et si vous aviez eu l'idée de parier sur le bitcoin en septembre vous auriez multiplié votre mise par 3 en 4 mois. Mais je n'ai pas suffisamment de capacité d'analyse pour en avoir profité.
...Et pour plaisanter j'apprécie toujours rappeler que les meilleurs traders que j'ai pu rencontrer sont ceux de ma jeunesse..Des gens du voyage...Qui m'avaient appris ce qu'était le métal jaune et sa valeur...Ils parlaient même de "valeur sûre" c'est pour dire...J'avais compris au passage pourquoi ces derniers lui vouait un "culte"...
....Dans les années 90 c'était donc bien d'investir dedans...Sur le long terme bien entendu...Il suffit de regarder l'évolution des cours au fil des années...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!