Covid: Macron fait appel au privé....et l'armée ??
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Covid: Macron fait appel au privé....et l'armée ??
l’armée est assez occupée actuellement, il lui faut ramasser ses cadavres au Mali .Paraît que c'est vital pour le pays ,alors le virus .......... 
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Mais parce que ce sont des ennemis du "vrai peuple", tout comme les étrangers venus manger le pain des français !gare au gorille a écrit : 06 janvier 2021 13:27C'est génial. Mais perso je me demande à quoi sert l'armée de hauts fonctionnaires bardés de diplômes, en surnombre, royalement payés et qui nous coutent un pognon de dingueLOFOTEN a écrit : 06 janvier 2021 09:26 Depuis la fin du mois de décembre, le gouvernement a fait appel à deux cabinets de conseil, Mc Kinsey et Price Waterhouse Cooper, selon les informations d'Europe 1. Ces deux entreprises privées se sont penchées sur la logistique, l'approvisionnement, la distribution des vaccins, mais également sur un risque qui pourrait pointer le bout de son nez : la pénurie de seringues.
https://www.europe1.fr/societe/deux-cab ... le-4016551
N'y aurait il pas en France une société capable d'organiser les vaccinations ??
Dans ma famille j'ai des officiers du service de santé des armées qui ont demandé de prendre en charge la logistique...et mise en place des centres .Depuis début décembre...
En haut lieu de l'état....refus ..en douceur.
Je n'en sais pas plus.
Elle ne vous l'a pas déjà raconté mille fois sa fable populiste, MLP ??
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

On va tâtonner pendant 3 siècles puis on finira par faire comme nos modèles: les allemands 
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Que vient faire MLP ici ?? Quel rapport entre des hauts fonctionnaires et des travailleurs étrangers??Victor a écrit : 06 janvier 2021 13:53Mais parce que ce sont des ennemis du "vrai peuple", tout comme les étrangers venus manger le pain des français !gare au gorille a écrit : 06 janvier 2021 13:27
C'est génial. Mais perso je me demande à quoi sert l'armée de hauts fonctionnaires bardés de diplômes, en surnombre, royalement payés et qui nous coutent un pognon de dingue
Elle ne vous l'a pas déjà raconté mille fois sa fable populiste, MLP ??
Par contre puisque t'as l'air si malin, explique moi donc pourquoi avec toutes les têtes pensantes de l'administration, de la haute fonction publiques, aurions nous besoin d'aller consulter la matière grise du privée pour vacciner des gens. C'est juste la question que je me pose, et MLP n'y est pour rien.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

On va donc teutonner...Brouette a écrit : 06 janvier 2021 15:51 On va tâtonner pendant 3 siècles puis on finira par faire comme nos modèles: les allemands![]()