Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
jabar a écrit : 06 janvier 2021 11:50
Fais gaffe aux infos officielles. Si j'écoutais les news sur l'Algérie, le pays s'en sort relativement bien.
Quand les algériens en parlent, c'est très différent.
Difficile a donner de bonnes infos si les news officielles sont biaisées. J'ai appris qu'en Algérie la classe dirigeante politique et militaire s'est faite vacciner ainsi que leur famille courant le mois de décembre en achetant les vaccins a prix d'or avec le denier public. Qu'à Alger, des cliniques privées sont laissées vides contre compensation financière pour pouvoir accueillir les dirigeants politiques et les généraux de l'armée alors que les hôpitaux publics algériens sont totalement saturés. Que la classe dirigeante n'a mis en place à ce jour aucun plan de vaccination pour la population
Alors qui croire? La presse officielle ou les rumeurs?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
-
jabar
- Posteur Titanesque

sofasurfer a écrit : 06 janvier 2021 12:18
jabar a écrit : 06 janvier 2021 11:50
Fais gaffe aux infos officielles. Si j'écoutais les news sur l'Algérie, le pays s'en sort relativement bien.
Quand les algériens en parlent, c'est très différent.
Difficile a donner de bonnes infos si les news officielles sont biaisées. J'ai appris qu'en Algérie la classe dirigeante politique et militaire s'est faite vacciner ainsi que leur famille courant le mois de décembre en achetant les vaccins a prix d'or avec le denier public. Qu'à Alger, des cliniques privées sont laissées vides contre compensation financière pour pouvoir accueillir les dirigeants politiques et les généraux de l'armée alors que les hôpitaux publics algériens sont totalement saturés. Que la classe dirigeante n'a mis en place à ce jour aucun plan de vaccination pour la population
Alors qui croire? La presse officielle ou les rumeurs?
Je me fie aux gens. J'ai de la famille à travers le pays qui me raconte ce qui se passe. Les hôpitaux surchargés, et les morts, surtout les morts. Rien que dans mon entourage c'est impressionnant, et dans les endroits que je connais. Effectivement les frontières sont fermées, ce qui est triste pour certaines connaissances que j'ai ici ne pouvant se déplacer pour les enterrements de leurs proches. Le virus a beaucoup tué là -bas.
-
latresne
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Ca doit être la cata dans tous ces pays dont la communication gouvernementale sur ce sujet n'existe pour ainsi dire pas .