Manque plus que Oups pour cette bien belle trinité .Cela dit Victor lui n’écrit pas que des bêteriesCrazyMan a écrit : 06 janvier 2021 12:42Non mais Vincent est le pire du forum, il aurait dû s'appeler Kévin et non Vincent d'ailleurs.gare au gorille a écrit : 05 janvier 2021 22:52 Mon pauvre Vincent s'il y en a un qui s'exhibe et se la pète ici c'est bien toi. Ton mépris de classe, "quand on vient d'en bas" venant d'un cadre au placard est digne du ridicule.
"Dans un certain milieu etc etc;;" Mais quelle décadence mon pauvre Vincent. Si quelqu'un représente la vulgarité c'est bien toi à travers la vantardise éternelle de ta petite personne.
Quand tu vois la manière dont il écrit, cela en dit long sur le niveau de nos cadres d'entreprises. Entre Victor qui sedevant la compétitivité et Vincent qui se
devant son miroir on aura tout vu.
Les cadres qui sont sensés être "civilisés" t'expliquent que s'ils avaient les moyens prendraient l'avion à foison et en plus le Vincent a des actions chez Total. Typique de la personne sans éthique qui se fou royalement de l'environnement. Vincent s'en branle et Victor est climatosceptique, elle est belle la classe des cadres.
Air France : un million d'euros par emploi supprimé ?
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Air France : un million d'euros par emploi supprimé ?
-
vincent
- Posteur DIVIN

j' adore rigoler , boire , manger , plaisanter etc etc ....optimiste , retraite pas trés élevée , mais de quoivivretrés correctement . Et je me fou de l' IR , de l' argent lorsque cela deviens une obséssion comme chez certaines de nos forumeuse . Je vais vous faire une confidence , suite aux allégements des prélèvementts sur les retraites ......je suis incapable de vous dire si je gagne plus ou moins , ou la même chose qu' avant .....toutvenant a écrit : 06 janvier 2021 17:26
J’adore les aventures de Vincent !....Très aérien et éthéré...Hors sol, voire stratosphérique au milieu de bulles si légères qu'Il se met à planer et en est presque à rêver qu’il pourrait décrocher la lune pour un sourire...Un galantin tutoyant des constellations insoupçonnées...C’est sidéral !![]()
C’est vrai aussi...L’atterrisage est parfois tape-cul...![]()
cette anecdote était uniquement pour prendre le contrepied de la pétasse de service qui voit des sociétés de merde partout , des branleurs d ' actionnaires etc etc .....
je savais pas qu' il existait des "femmes" aussi vulgaires , grossiéres . Tous les hommes ont un coté féminin et masculin , et vice versa . Dans son cas je pense que le coté masculin a pris nettement le dessus sur le coté féminin
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
Ce flood banalisé vous vaut un sujet fermé !
la modération...
la modération...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary