La France a seulement vacciné 70 personnes depuis dimanche !!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: La France a seulement vacciné 70 personnes depuis dimanche !!!

Message par latresne »

Prévoir grosse bousculade aux portillons des vaccinateurs dés que le produit sera annoncé et arrivé Personne ne voudra être le dernier .Ca va être panique à la vaccination .
"J'étais là avant vous",on va l'entendre .Et nous les vieux ,les premiers volontaires ,on l'aura dans le baba.J'ai consulté mon corps ,on se connaît bien tous les 2 ,je peux tenir jusqu'en juin .Aprés .... :content12
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

le chimple a écrit : 07 janvier 2021 15:18
Georges61 a écrit : 07 janvier 2021 14:10

Des fonctionnaires de ce genre, il y en a aussi bien à droite qu'à gauche, la connerie n'a pas de parti.
La nuance , c'est que la droite en enlève ou promettent d'entre enlever , la gauche c'est le contraire ... :evil:
Promesses d'ivrogne, et la droite que nous aurons au pouvoir dans un peu plus d'un an sera la droite macroniste.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Victor a écrit : 07 janvier 2021 15:10 Mon épouse, infirmière, a été vaccinée hier.
Donc je confirme que la vaccination a bien démarré en France.
Elle a démarré avec la Mauricette ! :))
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

lepicard a écrit : 07 janvier 2021 13:28
toutvenant a écrit : 06 janvier 2021 21:06

As-tu remarqué que le thème de la vaccination est traité sur le mode conditionnel...Si...Si...Si...

Nous sommes juste un pays de chèvres gouvernées par des chèvres. Et nous devrions savoir rire de nous-même. Le monde entier le fait bien. :D

Tiens, je viens d’apprendre que même en math, nous sommes derniers au classement mondial ! :hehe:

La France d’en-haut accompagnée de ceux qui y souscrivent en font un pays de nases et de cagueurs. Chaque jour qui passe le démontre. Il faut juste le savoir...
c'est pas une histoire de France d'en haut qui se passeraît bien de ces emmerdements , c'est plutot une histoire d'Administration gangrénée par la gôche des planqués ,fouille- merde ; toujours prêts à casser les burnes si on les court-circuite , et vu qu'ils ne se mouillent jamais .... ils attendent le contre ordre
Si cette France est d’emblée excusée parce le jeu politique consiste à n’écouter et ne soutenir que des gouvernants dont les attributions s’arrêtent à des promesses électorales, je comprends fort bien que sans volonté et sans méthode pendant un mandat présidentiel, à part un discours clivant, ces derniers parviennent encore à demeurer légitimes aux yeux de partisans impatients de tout casser.
Mais voilà, l’autoritarisme bête et méchant n’a jamais marché au sein de collectivités civiles dont il est prévu de changer quelques vieilles habitudes. La fonction de big boss ne se réduit pas à jouer le petit sergent-chef qui te crie sous ton nez qui si tu n’exécutes pas les ordres, il te dévisse la tête et te chie dans le cou ! :D https://youtu.be/B0jKO00ynkg?t=3
🤣
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Victor a écrit : 07 janvier 2021 15:10 Mon épouse, infirmière, a été vaccinée hier.
donc si elle a été vacciné c'est qu'elle a plus de 50 ans donc bientôt vieille
et comme vous n'aimez pas les vieux comment allez vous faire
et vous avez vous été vacciné
cela demontre la connerie français "dans un couple un sera vacciné et l'autre pas
en allemagne tous ceux vivants dans le meme foyer sont vaccinés en meme temps
ce type de vaccins n'immunise pas mais protège d'une forme grave c qui n'empeche pas de contracter la covid 19 et de la diffuser
en allemagne lorsque vous vous faites vacciner on vous informe de cela et on vous demande de continuer à appliquer les gestes barrières
les jeune sont asymptomatiques (c'est à dire qu'ils ne développent pas de formes graves ) ce qui ne les empêchent pas d'etre des vecteurs de la pandémie
on vaccine n'ont pas pour immuniser mais eviter les formes graves qui satureraient les services de santé uniquement
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

cela demontre la connerie français "dans un couple un sera vacciné et l'autre pas
ce type de vaccins n'immunise pas mais protège d'une forme grave c qui n'empeche pas de contracter la covid 19 et de la diffuser
en allemagne lorsque vous vous faites vacciner on vous informe de cela et on vous demande de continuer à appliquer les gestes barrières
les jeune sont asymptomatiques (c'est à dire qu'ils ne développent pas de formes graves ) ce qui ne les empêchent pas d'etre des vecteurs de la pandémie
on vaccine n'ont pas pour immuniser mais éviter les formes graves qui satureraient les services de santé uniquement
votre femme a du vous le dire
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

vivarais a écrit : 07 janvier 2021 17:06
et comme vous n'aimez pas les vieux comment allez vous faire ?
Tu n'es même pas au courant que de très nombreux hommes refont leur vie avec des femmes bien plus jeunes !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

vivarais a écrit : 07 janvier 2021 17:07
Cela n'a pas de sens.
Car dans un même foyer vivent des personnes à risque et des personnes sans risque. Pourquoi gaspiller des vaccins en vaccinant des personnes jeunes et en bonne santé ?
Si on était certain que le vaccin bloque la contamination, cela aurait un sens. Mais comme ce n'est pas certain, il faut concentrer la vaccination sur les populations à risque ou en contacts fréquents avec des malades (personnels de santé, pompiers, samu)
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

toutvenant a écrit : 07 janvier 2021 16:53
lepicard a écrit : 07 janvier 2021 13:28
c'est pas une histoire de France d'en haut qui se passeraît bien de ces emmerdements , c'est plutot une histoire d'Administration gangrénée par la gôche des planqués ,fouille- merde ; toujours prêts à casser les burnes si on les court-circuite , et vu qu'ils ne se mouillent jamais .... ils attendent le contre ordre
Si cette France est d’emblée excusée parce le jeu politique consiste à n’écouter et ne soutenir que des gouvernants dont les attributions s’arrêtent à des promesses électorales, je comprends fort bien que sans volonté et sans méthode pendant un mandat présidentiel, à part un discours clivant, ces derniers parviennent encore à demeurer légitimes aux yeux de partisans impatients de tout casser.
Mais voilà, l’autoritarisme bête et méchant n’a jamais marché au sein de collectivités civiles dont il est prévu de changer quelques vieilles habitudes. La fonction de big boss ne se réduit pas à jouer le petit sergent-chef qui te crie sous ton nez qui si tu n’exécutes pas les ordres, il te dévisse la tête et te chie dans le cou ! :D https://youtu.be/B0jKO00ynkg?t=3
🤣
il y a aussi une part de flemme , la "procrastination" ,en plus si il y a un RTT qui se profile .......... c'est mort
mais ,il y en a quand même des dévoués .......... qui ne seront jamais chef :mdr3: :mdr3:
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

lepicard a écrit : 07 janvier 2021 18:25
toutvenant a écrit : 07 janvier 2021 16:53

🤣
il y a aussi une part de flemme , la "procrastination" ,en plus si il y a un RTT qui se profile .......... c'est mort
mais ,il y en a quand même des dévoués .......... qui ne seront jamais chef :mdr3: :mdr3:
Oh p’tain ! la culture de la flemme...J’en ai rencontré quelques-uns, et ces gens-là ont le don de te rendre fou. Et c’est marrant, tu obtiens tout ce que tu veux après...
Quoiqu’il en soit, dans un pays civilisé et de progrès, on devrait travailler encore moins et gagner plus... 30 heures/semaine, hors week-end anglais, ponts, viaducs, congés scolaires, maladie, intempéries surtout l’hiver, chasse et pêche, engagement associatif type concours de coinche sans annonces, etc, etc... :D
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Victor a écrit : 07 janvier 2021 18:16

Tu n'es même pas au courant que de très nombreux hommes refont leur vie avec des femmes bien plus jeunes !
Donc, vous êtes en train de nous dire que votre femme de 50 ans est bien plus jeune que vous? Intéressant...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bonsoir
bon visiblement ça va s'ennerver un peu d'après l'intervention de Castex
on notera au passage qu'il a souligné que le nombre de candidats au (x) vaccin sera "épié" sous entendu : c'est pas la peine de la ramener pour ne pas y aller .......
il a parfaitement raison , d'ailleurs la Macronnie a toujours raison qu'on se le dise
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Bravo ,mais faut assumer . :D
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Sur Cnews, il se joue Dîner de cons...avec l’invité spécial Covid19....Jean Louis Burgat, le défenseur des causes désespérées.
Le gonze est heureux de vivre en France, pays le plus intelligent du monde ! :D
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

latresne a écrit : 07 janvier 2021 20:15

Bravo ,mais faut assumer . :D
Moi j'aurai plutôt dit ; assurer :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »