"Macron est un problème pour la France" d'après Erdogan.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Re: "Macron est un problème pour la France" d'après Erdogan.

Message par Corvo »

Georges61 a écrit : 08 janvier 2021 13:54
Fonck1 a écrit : 08 janvier 2021 13:42

c'est comme cela que l'on croit que ça va faire oublier les problèmes au peuple en créent des polémiques stériles.
de toute manière, la Turquie, on s'en tamponne.
Les différents gouvernements français ont souvent pratiqué et pratique toujours ce genre de méthode de diversion. Voire le futur comité de 35 personnes sur la vaccination.
C'est sans doute pour faire plaisir à ceux qui demandent à ce que le "peuple" soit plus représenté. :siffle:
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Corvo a écrit : 08 janvier 2021 13:58
gare au gorille a écrit : 08 janvier 2021 13:41

Ben il est certain que quand Erdogan dit que le ciel est bleu, même si on a pas envie d'être en accord avec lui, il n'empêche que le ciel est bleu et que pour une fois on est obligé de dire comme lui. Pour ma part et je ne vais surprendre personne, je dirais qu'Erdogan et Macron sont deux problèmes pour la France.
Si Macron est un problème pour la France que dire de votre égérie qui elle est une menace pour l'unité nationale et par la même occasion pour la France.
Quand vous pensez à elle, et c’est à tout instant...Comment l’imaginez-vous ?..En body dentelle ajouré noir et bas de soie avec jarretelles amovibles ?...Vous me direz, à chacun ses fantasmes... :gene3:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

toutvenant a écrit : 08 janvier 2021 14:12

Si Macron est un problème pour la France que dire de votre égérie qui elle est une menace pour l'unité nationale et par la même occasion pour la France.
Quand vous pensez à elle, et c’est à tout instant...Comment l’imaginez-vous ?..En body dentelle ajouré noir et bas de soie avec jarretelles amovibles ?...Vous me direz, à chacun ses fantasmes... :gene3:
Et quand vous pensez à Macron, et c'est à tout instant...comment l'imaginez vous ? comme votre ami GAG en homo ?...vous me direz, à chacun ses fantasmes... :gene3:
Vous avez d'autres questions à la con ou vous êtes à votre maximum ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 08 janvier 2021 14:19

Et quand vous pensez à Macron, et c'est à tout instant...comment l'imaginez vous ? comme votre ami GAG en homo ?...vous me direz, à chacun ses fantasmes... :gene3:

C'est pas qu'on pense spécialement à Macron, mais c'est juste qu'il est le sujet de ce fil et pas vraiment MLP. qui elle semble être ton obsession.
T'as d'autres réponses à la con ou t'es à ton maximum ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 08 janvier 2021 14:59

C'est pas qu'on pense spécialement à Macron, mais c'est juste qu'il est le sujet de ce fil et pas vraiment MLP. qui elle semble être ton obsession.
C'est surtout Erdogan qui devrait s'occuper de ce qui se passe chez lui qui est le sujet du fil. Si Tartempion dirigeait le RN je parlerai de Tartempion mais comme il se trouve que la Présidente (du moment) du RN s'appelle MLP et bien je parle de MLP. Une autre question à la con ou vous êtes, mais franchement j'en doute, à votre maximum ?
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit : 08 décembre 2020 09:41
le chimple a écrit : 08 décembre 2020 08:27

Le problème ce ne sont pas les nantis de retraités comme tu dis !
Le problème , c'est que des français ont élus de branles manettes qui ont augmenté leur nombre d'un coup , qui ont tapé dans les caisses des entreprises et créé par la même occasion du chômage !
Pour l'instant , ce sont les mesures , entre autre , comme l'augmentation de la CSG pour les retraités , ainsi que le blocage des pensions qui participe au financement du chômage !
On réduit le chômage , et ça ira mieux , mais force est de constater que ce ne sont pas les socialos communistes qui vont le faire , bien au contraire !
Je suis d'accord avec vous; le peux de temps qu'ils ont été au pouvoir, ils ne l'ont pas démontrer. Mais je doute que le RN fasse mieux, avec ses convictions nationalistes.
Il ne fera pas mieux pour la simple et bonne raison que la politique est judiciarisée et que les hommes politiques ont peur de prendre des décisions. Ils n'en prennent plus, même, de peur de se faire traîner en justice ! Cela s'appelle l'américanisation de la société française. Pour le moindre truc, on poursuivra en justice les élus.

L'autre raison est que nous avons transféré une grosse partie de notre souveraineté à Bruxelles. Et je ne vois pas comment on pourrait récupérer des marges de manœuvre, sans activer l'article 50 et sortir de l'UE !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 08 janvier 2021 15:06
gare au gorille a écrit : 08 janvier 2021 14:59

C'est surtout Erdogan qui devrait s'occuper de ce qui se passe chez lui qui est le sujet du fil. Si Tartempion dirigeait le RN je parlerai de Tartempion mais comme il se trouve que la Présidente (du moment) du RN s'appelle MLP et bien je parle de MLP. Une autre question à la con ou vous êtes, mais franchement j'en doute, à votre maximum ?

Je n'ai posé aucune question, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. J'expliquais simplement que nous ne parlions pas de Macron par obsession, mais simplement parce qu'il est cité dans le titre du sujet. Par contre tu peux encore nous parler de ton obsession, MLP que tu ramène pratiquement sur tous les sujets quand tu n'as pas toi même ouvert un sujet sur le RN.
Mais t'es pas encore à ton maximum, tu peux surement faire mieux avec MLP, ton obsession préférée.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Un coming out ? :)) Parce que ce sont toujours vos fantasmes...Rassurez-vous, je suis large d’esprit. :hello:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

toutvenant a écrit : 08 janvier 2021 15:16

Un coming out ? :)) Parce que ce sont toujours vos fantasmes...Rassurez-vous, je suis large d’esprit. :hello:
Que d'esprit ou bien...Sinon pour en revenir au sujet du fil ?
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Corvo a écrit : 08 janvier 2021 15:36
toutvenant a écrit : 08 janvier 2021 15:16

Que d'esprit ou bien...Sinon pour en revenir au sujet du fil ?
A vous le trait...Ce n’est pas moi qui ai dévié. :))
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ca se passe comme prévu(cf forum)....Erdogan a perdu son ami Trump...Le voilà maintenant en train de faire le dos rond...Il ne manquerait plus pour lui que Poutine lui cherche des poux..Il se sentirait alors très seul..Et surtout très vulnérable...Mais bon,il lui reste l'argument choc pour "foutre la pétoche"à l'Europe...."Attention ou je vous envoie les migrants".... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

moi je le vois comme ça :

Image

on est loin des dentelles hein !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 08 janvier 2021 16:04 Ca se passe comme prévu(cf forum)....Erdogan a perdu son ami Trump...Le voilà maintenant en train de faire le dos rond...Il ne manquerait plus pour lui que Poutine lui cherche des poux..Il se sentirait alors très seul..Et surtout très vulnérable...Mais bon,il lui reste l'argument choc pour "foutre la pétoche"à l'Europe...."Attention ou je vous envoie les migrants".... :XD:
il y a quand même des frontières et l’Europe leur interdirait le passage, et il se retrouverait avec.
voir même un scud dans le uc pour lui rappeler à respecter ses voisins, ce serait assez vite réglé.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 08 janvier 2021 15:16
Corvo a écrit : 08 janvier 2021 15:06

Je n'ai posé aucune question, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. J'expliquais simplement que nous ne parlions pas de Macron par obsession, mais simplement parce qu'il est cité dans le titre du sujet. Par contre tu peux encore nous parler de ton obsession, MLP que tu ramène pratiquement sur tous les sujets quand tu n'as pas toi même ouvert un sujet sur le RN.
Mais t'es pas encore à ton maximum, tu peux surement faire mieux avec MLP, ton obsession préférée.
Si Tartempion dirigeait le RN je parlerai de Tartempion mais comme il se trouve que la Présidente (du moment) du RN s'appelle MLP et bien je parle de MLP"
Ma marotte c'est le RN aux idées nauséabondes pas la future éleveuse de chats. En 2022 promis dans mes fils Bardella remplacera MLP. Alors...heureux ?
Sinon je vous engage à relire vos contributions et si vous êtes honnête vous pourrez facilement constater que vous êtes bel et bien obsédé par Macron.

C'est bien vous qui ce jour à 14h59 m'avez posé cette question non ?
"T'as d'autres réponses à la con ou t'es à ton maximum ?"
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Fonck1 a écrit : 08 janvier 2021 16:12

moi je le vois comme ça :

Image

on est loin des dentelles hein !
Il n’a pas une tête à faire dans la broderie... :))
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »