Restez cet homme indifférent aux sondages et commentaires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: Restez cet homme indifférent aux sondages et commentaires

Message par Fonck1 »

marcello a écrit : 08 janvier 2021 15:04
Fonck1 a écrit : 07 janvier 2021 17:05
la question, c'est plutôt, est ce que ce sont les sondages qui doivent décider, compte tenu du caractère biaisé de leur contenu....

quand à la phrase surlignée, je n'imagine même pas un président, travailler avec un type qui pourrait lui mettre le moindre bâton dans les roues, quel intérêt vraiment,de s'encombrer d'un type toxique?
le PM est là pour mettre en œuvre ce que veut le président, point barre.
Ce serait sympa et honnête de me dire comment tu peux être juge et arbitre en même temps ? Je ne trouve pas cela très correcte, un peu comme si tu étais arbitre dans n'importe quel sport collectif et que tu jouais avec une équipe. Tes joueurs (tes idées et les idées qui te rejoignent) seraient les biens venues tandis que les autres se mangeraient des cartons jaunes, voire des cartons rouges, comme apparemment tu as un immense plaisir à exercer ici-même.
Mais je me trompe certainement, tu as pour sûr une explication bien plus intelligente que ma façon de penser.
Au fait j'avais mis un nouveau sujet hier, apparemment retiré immédiatement sans prévenir, ou comme je suis sur ce forum depuis peu de temps, je n'en comprends pas encore tous les rouages. Merci d'avance pour ta réponse

Bonjour pour commencer,
Merci de bien tout lire jusqu'à la fin:
Comme toute personne ici même, qui profite de cette plateforme, vous avez des droits (l'utiliser) et des devoirs (le règlement)

il est envoyé à chaque foromeur un courrier en messagerie privée, dès son inscription, avec le règlement à viser, lire et comprendre, je vais le remettre, je suis bon prince :

le règlement :
administration-forum-actualite/alerte-m ... t7462.html

la cadre de proposition des sujets : (qui se veut encadré sur la forme plus que sur le fond)
administration-forum-actualite/presenta ... 42901.html

l'état d'esprit des échanges : (pour éviter le genre d'insultes pour lesquelles vous avez pris une semaine de bannissement)
administration-forum-actualite/ligne-re ... 10354.html

Bon, il y a toute une ribambelle de sujets sur le fonctionnement de ce forum, de son administration, et de la façon de l'utiliser:

administration-forum-actualite/

le mieux, c'est de bien en prendre connaissance, afin d'éviter de se retrouver assez rapidement modéré.

si vous aviez lu ce premier message qui vous a été envoyé, vous sauriez que :

1. les modérations se font en vert ou en rouge ou suivant un encadré bleu "remarque du modérateur"
2. concernant votre "juge et arbitre" je vous signale que je suis un citoyen comme un autre, et que j'ai encore le droit de m'exprimer, et que les modérations ou interventions administratives sont toujours motivées et identifiables.
3. que ce genre de réclamations, et à faire en MP (messagerie privée) afin de ne pas polluer les débats sur les forums de discussion, il y a des sections prévues à cet effet dans la rubrique administrative, ou la messagerie privée des administrateurs ou modéraldys prévus à cet effet, et même une adresse mail info@forum-actualite.com.

J'espère avoir répondu à votre méprise.

Cordialement,

l’administration du forum.

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »