Les pays musulmans détiennent le record d'analphabètes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Les pays musulmans détiennent le record d'analphabètes

Message par stirnersept9 »

ce qui est la définition même du racisme.
Pas de couleur, pas de pays ( puisque la secte est mondialisée)
mais un racisme religieux.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Ce qu'on peut voir du haut d'un minaret au dessus d'une masse de croyants malheureusement incultes !
https://i.goopics.net/j39my.jpg
marcello
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par marcello »

oldeagle a écrit : 08 janvier 2021 15:23
marcello a écrit : 08 janvier 2021 15:20

inutile, ils ont leurs imams pour le leur expliquer
Oui, m'enfin, ce n'est pas de vrais imam. Ils leur racontent des billevesées. Tous ces gens pratiquent un islam apocryphe, alors que si ils écoutaient Mohamede Al Issah, ils pratiqueraient un islam authentique.
ils ne savent pas, n'oublies pas qu'ils sont analphabètes (lol)
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

danielle49 a écrit : 08 janvier 2021 19:30 Ce qu'on peut voir du haut d'un minaret au dessus d'une masse de croyants malheureusement incultes !
https://i.goopics.net/j39my.jpg
Ma vie passionnante;

Dilem je l'ai rencontré la première fois dans un train. Il était assis face à moi. Nous revenions du festival du dessin politique à Saint Just Le Martel (premier prix, une vache et je me souviens de Wolinski avec sa vache :lol: )
Je fais aussi des dessins politiques avec un certain succès
Un algérien courageux ( il a fait une caricature de moi), prison aussi.

En fait un Kabyle- qui n'aiment pas les arabes -
Il fait aussi des dessins pour Charlie Hebdo

https://www.liberte-algerie.com/dilem
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

stirnersept9 a écrit : 08 janvier 2021 19:24
stirnersept9 a écrit : 08 janvier 2021 19:07

le monde "musulman" du moyen âge n'était beaucoup plus cultivé que parce que ces pays chrétiens devenus musulmans ont été colonisés.
La transmission du savoir grecque, en particulier, n'est due qu'aux chrétiens colonisés.
Les musulmans, eux, c'étaient plutôt pillage, égorgements, massacres.
Les musulmans ont tendance a s'approprier le savoir des autres.
Le zéro est d'origine hindou
les maths, la philosophie, c'est grec.

A part leur haine , je ne vois pas ce que la secte mondialisée a apporté à l'humanité.
Et ce n'est pas du tout raciste.
Car il y a des arabes chrétiens ( peu)
des apostats surtout.
Et enfin, les arabes musulmans sont minoritaires dans la secte mondiale.

Bref, mon propos est de dire que la musulmanerie n'a rien apporté à l'humanité.

Mais , eux, croient qu'ils ont tout inventé.
Prétentieux, orgueilleux, arrogants.

Il est vrai que mohamed, le psychopathe,, leur a dit qu'ils étaient les meilleurs.
aucune religion n'a rien inventé ,
ils ont simplement détruit les acquits des civilisations qui les ont précédés surtout égyptiennes et grecques chez les peuples qu'ils ont conquis
d'abord cela a été le christianisme avec l'inquisition
et ensuite 5 siècles plus tard l'obscurantisme islamique parti de Bagdad
et c'est cet obscurantisme intégriste qui va signer la fin de l'islam
tout comme l'obscurantisme de l'inquisition a signé la fin du christianisme qui n'est plus religion de principe et non de croyance
marcello
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par marcello »

Fonck1 a écrit : 08 janvier 2021 16:07
marcello a écrit : 08 janvier 2021 15:18 Sujet qui aurait du être refusé, il pue le racisme et la discrimination !
au lieu de hurler au loup, avancez des arguments, certains le font mieux que vous.
1/ je réitère mon propos, au vu du titre je n'ai strictement aucunement besoin d'argumenter
2/ Fais moi plaisir, change de photo, ce mec avec son cigare m'horripile grave (lol) ! Cette photo te rend moins crédible que tu ne l'es certainement.
Je suggère d'arrêter ce vouvoiement totalement déplacé, nous sommes dans un forum, pas dans un château, les fantasmes, c'est pas ici… lol !
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

D'où l'estime et le respect qu'il faut avoir pour les femmes musulmanes qui réussissent à s'émanciper et réussir dans notre démocratie comme Madame Dati par ex.Cas trop rare .
marcello
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par marcello »

mic43121 a écrit : 08 janvier 2021 19:08
marcello a écrit : 08 janvier 2021 15:18 Sujet qui aurait du être refusé, il pue le racisme et la discrimination !

Tu as des forums pour les bisounours ..vas y ..
Si tu trouves que c'est du racisme ..c'est que tu es analphabète musulman.
:hello:
Tu es toi même un raciste en puissance car le mot analphabète était largement suffisant, mais ton ignorance t'a immédiatement explosée à la figure et tu as rajouté "musulman" ! lol !
Il n'y a pas un racisme musulman, chrétien, juif, français, africain et autres… Il y a UN racisme international et je suis contre, ok ?
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 08 janvier 2021 17:01
sofasurfer a écrit : 08 janvier 2021 16:28

Ca n'a pas toujours été le cas, au 12 eme siecle le "sud " était bien plus développé que le "nord". Le salafisme a détruit les progrès intellectuels...
le salafisme est né vers la fin du XIXe siècle...je pense surtout qu'ils n'ont jamais essayé d’évoluer avec leur temps.
les codes sociaux sont complexes, et quand au début de l'ère industrielle, les pays occidentaux ont explosés, eux sont restés en place.
après, la société occidentale a aussi les siens qui peuvent être discutables et discutés.
pour les uns ça peut paraitre aberrant, pour les autres démesurés.

faut bien comprendre que les codes sociaux, ça met beaucoup de temps à changer.
il a fallu beaucoup de temps aux occidentaux pour sortir de l'emprise du catholicisme, qui a fait beaucoup d'atrocités et qui aujourd'hui, est toujours très actif quoi qu'on en dise, au moins dans le courant de pensée religieux extrême, même si comme pour chez les musulmans, c'est qu'une minorité....
Tu confonds le salafisme et la wahhabisme, c'est différent.

Le salafisme est né dans un groupe sectaire des Omeyaddes, qui voulaient vivre exactement comme au temps du messager afin de parfaire leur foi. Ils arrivaient a convaincre pléthore de croyants de suivre leur doctrine, ce qui a fortement intéressé un calife qui voulait étendre son emprise sur la population. IL a financé cette secte pour qu'elle diffuse ses idées afin de soumettre le peuple, c'est par le biais de l'influence de cette secte que Averroes a été chassé d'Espagne musulmane...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

latresne a écrit : 08 janvier 2021 20:03 D'où l'estime et le respect qu'il faut avoir pour les femmes musulmanes qui réussissent à s'émanciper et réussir dans notre démocratie comme Madame Dati par ex.Cas trop rare .
Oui, trop rares, soit elles deviennent des hommes manqués en survet Nike, soit des mi putes mi soumises style Nabilla, soit des fantômes voilées de la tete aux pieds...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Crapulax a écrit : 08 janvier 2021 04:22
Lu dans "Charlie Hebdo" corroboré sur le net : les pays majoritairement musulmans détiennent les taux les plus élevés d'analphabètes, 40% en moyenne, dont 65% pour leur populations féminines ?
Encore une fois ce sont les femmes les premières victimes du patriarcat religieux...La simple idée qu'une femme puisse être "supérieure" à l'homme dans n'importe quel domaine que ce soit transforme ces derniers en esclavagistes des temps modernes... :XD:

Mais au fait..Si il y a autant d'analphabètes...Comment font ces derniers pour lire ou même comprendre le Coran?... :XD:
C'est la tradition orale qui compense l'analphabétisme !
Dans le monde arabe, c'est souvent celui qui crie le plus fort qui a raison.

Le monde arabe, c'est pas très cool au niveau des rapports sociaux, il faut fermer sa gueule et ne pas trop chercher à comprendre.
L'islamisme est un fascisme.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 08 janvier 2021 16:05
berger141 a écrit : 07 janvier 2021 23:01 L'empire romain a été remplacé au Nord par une civilisation chrétienne et au Sud par des sociétés musulmanes.
On peut constater que le Nord s'est bcp + "developpé" que le Sud.
c'est surtout une histoire de philosophie de vie.
C'est difficile de comparer les philosophies, mais le développement économique, on peut le mesurer et le comparer.
Et force est de constater que le monde arabo-musulman connait un retard de développement considérable, les jeunes générations rêvent du mode de vie occidental et de la liberté qui va avec.

On peut le comprendre aisément .... :siffle:
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 16 fois

Message par Mesoke »

stirnersept9 a écrit : 08 janvier 2021 19:07 le monde "musulman" du moyen âge n'était beaucoup plus cultivé que parce que ces pays chrétiens devenus musulmans ont été colonisés.
La transmission du savoir grecque, en particulier, n'est due qu'aux chrétiens colonisés.
Les musulmans, eux, c'étaient plutôt pillage, égorgements, massacres.
Les romains ont appris des grecs et des étrusques, les arabes ont appris des grecs et des indiens. Et les européens ont appris des arabes.

Toutes les civilizations se sont inspirées d'autres civilizations. Leur mérite c'est d'avoir su faire prospérer leur savoir.

Accessoirement qu'est-ce qui est le plus malin : les arabes qui font renaître les savoirs antiques des pays qu'ils ont conquis, ou les européens qui n'ont pas utilisé ces savoirs antiques par pure bigoterie alors qu'ils en avaient des copies chez eux ?
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 16 fois

Message par Mesoke »

stirnersept9 a écrit : 08 janvier 2021 19:24 Les musulmans ont tendance a s'approprier le savoir des autres.
Le zéro est d'origine hindou
les maths, la philosophie, c'est grec.

A part leur haine , je ne vois pas ce que la secte mondialisée a apporté à l'humanité.
Et ce n'est pas du tout raciste.
Car il y a des arabes chrétiens ( peu)
des apostats surtout.
Et enfin, les arabes musulmans sont minoritaires dans la secte mondiale.

Bref, mon propos est de dire que la musulmanerie n'a rien apporté à l'humanité.

Mais , eux, croient qu'ils ont tout inventé.
Prétentieux, orgueilleux, arrogants.

Il est vrai que mohamed, le psychopathe,, leur a dit qu'ils étaient les meilleurs.
Voir mon message ci-dessus.

Et la plupart des mots en "al", genre alcool, algèbre, algorithme, alchimie viennent de l'arabe. Et pas pour rien : juste parce que les arabes étaient doués dans ces domaines. Tout comme une bonne partie des noms d'étoiles sont des emprunts à l'arabe car ils étaient intéressés par l'astronomie. Au moyen-âge ce sont les arabes qui voyaient les occidentaux comme des brutes incultes. Surtout après que les croisés aient zigouillé toute la population de Jérusalem (chrétiens compris ...).

Sinon le zéro est d'origine indienne (mais le mot "zéro" vient de l'arabe), comme les chiffres en général, mais ce sont les arabes qui ont su en tirer parti. D'où le fait qu'"algèbre" soit un mot qui vient de l'arabe.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

marcello a écrit : 08 janvier 2021 20:14
mic43121 a écrit : 08 janvier 2021 19:08

Tu as des forums pour les bisounours ..vas y ..
Si tu trouves que c'est du racisme ..c'est que tu es analphabète musulman.
Tu es toi même un raciste en puissance car le mot analphabète était largement suffisant, mais ton ignorance t'a immédiatement explosée à la figure et tu as rajouté "musulman" ! lol !
Il n'y a pas un racisme musulman, chrétien, juif, français, africain et autres… Il y a UN racisme international et je suis contre, ok ?

Tu peux garder ton OK pour toi..
Je préfère garder mon opinion …sur toi..
Trouver le sujet raciste … :] tu fais partie des déboulonneurs de statues ?
La stigmatisation de tes copains ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »