Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois
par gare au gorille » 08 janvier 2021 17:55
Corvo a écrit : 08 janvier 2021 17:34
gare au gorille a écrit : 08 janvier 2021 15:16
Je n'ai posé aucune question, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. J'expliquais simplement que nous ne parlions pas de Macron par obsession, mais simplement parce qu'il est cité dans le titre du sujet. Par contre tu peux encore nous parler de ton obsession, MLP que tu ramène pratiquement sur tous les sujets quand tu n'as pas toi même ouvert un sujet sur le RN.
Mais t'es pas encore à ton maximum, tu peux surement faire mieux avec MLP, ton obsession préférée.
Si Tartempion dirigeait le RN je parlerai de Tartempion mais comme il se trouve que la Présidente (du moment) du RN s'appelle MLP et bien je parle de MLP"
Ma marotte c'est le RN aux idées nauséabondes pas la future éleveuse de chats. En 2022 promis dans mes fils Bardella remplacera MLP. Alors...heureux ?
Sinon je vous engage à relire vos contributions et si vous êtes honnête vous pourrez facilement constater que vous êtes bel et bien obsédé par Macron.
C'est bien vous qui ce jour à 14h59 m'avez posé cette question non ?
"T'as d'autres réponses à la con ou t'es à ton maximum ?"
Encore faudrait il que tu puisses nous dire quelles sont les idées nauséabondes du RN. Mais on serait trop hors sujet, je te propose de le faire ailleurs pour m'éclairer sur ces idées nauséabondes qui m" échappent totalement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois
gare au gorille a écrit : 08 janvier 2021 17:55
Corvo a écrit : 08 janvier 2021 17:34
Si Tartempion dirigeait le RN je parlerai de Tartempion mais comme il se trouve que la Présidente (du moment) du RN s'appelle MLP et bien je parle de MLP"
Ma marotte c'est le RN aux idées nauséabondes pas la future éleveuse de chats. En 2022 promis dans mes fils Bardella remplacera MLP. Alors...heureux ?
Sinon je vous engage à relire vos contributions et si vous êtes honnête vous pourrez facilement constater que vous êtes bel et bien obsédé par Macron.
C'est bien vous qui ce jour à 14h59 m'avez posé cette question non ?
"T'as d'autres réponses à la con ou t'es à ton maximum ?"
Encore faudrait il que tu puisses nous dire quelles sont les idées nauséabondes du RN. Mais on serait trop hors sujet, je te propose de le faire ailleurs pour m'éclairer sur ces idées nauséabondes qui m" échappent totalement.
Pourquoi diables ne suis-je pas surpris que les idées nauséabondes du rn vous échappent. Mais si plutôt qu'idées vous préférez idéologie...
gare au gorille
par gare au gorille » 08 janvier 2021 18:09
Corvo a écrit : 08 janvier 2021 18:03
Pourquoi diables ne suis-je pas surpris que les idées nauséabondes du rn vous échappent. Mais si plutôt qu'idées vous préférez idéologie...
Ben le jour ou tu m'auras expliqué les idées nauséabondes et l'idéologie proposées par le RN je pourrais te répondre. Pour l'instant ce ne sont que des mots creux.
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois
Pourquoi diables ne suis-je pas surpris que
les idées nauséabondes du rn vous échappent. Mais si plutôt qu'idées vous préférez idéologie...
vous ave entendu cette phrase et bêtement vous la répétez en boucle
vous croyez que les millions de français qui ont voté MLP en 2017 n'ont pas lu son programme
et que penser des autres partis et politiques qui reprennent ses thèses
comme quoi ses idées ne sont pas si nauséabondes que cela même si certains imbéciles pensent convaincre en répétant cela en boucle
danielle49
Posteur Titanesque
La France a beaucoup de problèmes, et Erdogan à lui seul est un problème.
Corvo
Rang Tisiphonesque
gare au gorille a écrit : 08 janvier 2021 18:09
Ben le jour ou tu m'auras expliqué les idées nauséabondes et l'idéologie proposées par le RN je pourrais te répondre. Pour l'instant ce ne sont que des mots creux.
Les bras m'en tombent
vous qui êtes un adhérent et un fervent défenseur du RN vous ne connaissez pas son idéologie ?
Corvo
Rang Tisiphonesque
vivarais a écrit : 08 janvier 2021 18:18
Pourquoi diables ne suis-je pas surpris que
les idées nauséabondes du rn vous échappent. Mais si plutôt qu'idées vous préférez idéologie...
vous croyez que les millions de français qui ont voté MLP en 2017 n'ont pas lu son programme
comme quoi ses idées ne sont pas si nauséabondes que cela même si certains imbéciles pensent convaincre en répétant cela en boucle
Et qui donc a prononcé cette "phrase" que soi-disant je répète en boucle ? et tant que vous y serez quels donc ces partis politiques qui d'après vous reprendraient les thèses du RN et lesquelles ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
par gare au gorille » 08 janvier 2021 21:11
Corvo a écrit : 08 janvier 2021 19:22
gare au gorille a écrit : 08 janvier 2021 18:09
Les bras m'en tombent
vous qui êtes un adhérent et un fervent défenseur du RN vous ne connaissez pas son idéologie ?
Mais je suis plus qu'un adhérent mon bon Corvo, je suis même un militant RN. Je ne m'en suis jamais caché. Mais puisque tu as l'air d'en savoir plus que moi, ne te prive pas de m'expliquer quelles sont ces idées nauséabondes qui m'échappent et quelle serait cette fameuse idéologie dont tu me parles.
En ce qui me concerne, dans mes nombreuses réunions je n'ai jamais entendu d'idées qui soient nauséabondes , et je n'ai à ce jour jamais perçu d' idéologie qui soit bien particulière au RN. Mais tu peux toujours m'éclairer de tes lumières.
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
gare au gorille a écrit : 08 janvier 2021 21:11
Corvo a écrit : 08 janvier 2021 19:22
Les bras m'en tombent
Mais je suis plus qu'un adhérent mon bon Corvo, je suis même un militant RN. Je ne m'en suis jamais caché. Mais puisque tu as l'air d'en savoir plus que moi, ne te prive pas de m'expliquer quelles sont ces idées nauséabondes qui m'échappent et quelle serait cette fameuse idéologie dont tu me parles.
En ce qui me concerne, dans mes nombreuses réunions je n'ai jamais entendu d'idées qui soient nauséabondes , et je n'ai à ce jour jamais perçu d' idéologie qui soit bien particulière au RN. Mais tu peux toujours m'éclairer de tes lumières.
C'est normal tellement vous êts sourd et aveugle que, baignant jusqu'au cou dedans, ces idées vous échappent. Par contre si comme membre actif du FN/RN vous ne connaissez pas son idéologie je trouve là que c'est inquiétant limite faute professionnelle. Au fait j'ai vu entendu et lu que votre présidente
(s'agissant du Portugal j'aurai, au lieu de Présidente, pu écrire morue mais comme vous n'avez aucun sens de l'humour je ne l'écrirai pas) qui est partie au Portugal soutenir l'extrême droite en profitait pour faire du pied aux Franco Portuguais. Pour dans ma ville en connaître quelques uns je peux dors et déjà vous dire que pour celles et ceux là elle prêchera dans le désert.
berger141
Posteur DIVIN
C'est plutot Erdogan , une sorte de Hitler aux petits pieds, qui est un problème pour la France et le monde.
Modifié en dernier par
berger141 le 09 janvier 2021 13:05, modifié 1 fois.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Corvo a écrit : 08 janvier 2021 19:34
vivarais a écrit : 08 janvier 2021 18:18
Et qui donc a prononcé cette "phrase" que soi-disant je répète en boucle ? et tant que vous y serez quels donc ces partis politiques qui d'après vous reprendraient les thèses du RN et lesquelles ?
c'est facile
à part LFI tous les autres
sur l'immigration , sur l'islam radicale
même le PS qui reconnait ses erreurs de 1989 ( la déclaration des 40 dont madame badinter )
etc etc etc
si bien qu'aujourd'hui le politiquement correct est devenu incorrect
bien sûr c'est l'adoption par ces partis des thèses du RN mais avec des élus et des politiques qui n'ont pas les burnes pour le faire
mais que voient les gens c'est que les maires RN et aussi Meynard ont eu les burnes de le faire malgré les tracas de l'islamo gauchisme en procédures judiciaires et les administrés de ces villes se sont rendu s compte que ce n'etait pas des idées nauséabondes
vivarais
Rang Tisiphonesque
berger141 a écrit : 09 janvier 2021 08:01
C'est plutot Erdogan , une sorte de Hitler au petits pieds, qui est un problème pour la France et le monde.
erdogan est surtout un problème pour les turcs tout comme macron est un problème pour les français
avant la covid 19 la france n'avait jamais connu autant de conflits sociaux que sous macron
Corvo
Rang Tisiphonesque
vivarais a écrit : 09 janvier 2021 08:12
Corvo a écrit : 08 janvier 2021 19:34
c'est facile
à part LFI tous les autres
sur l'immigration , sur l'islam radicale
même le PS qui reconnait ses erreurs de 1989 ( la déclaration des 40 dont madame badinter )
etc etc etc
si bien qu'aujourd'hui le politiquement correct est devenu incorrect
bien sûr c'est l'adoption par ces partis des thèses du RN mais avec des élus et des politiques qui n'ont pas les burnes pour le faire
mais que voient les gens c'est que les maires RN et aussi Meynard ont eu les burnes de le faire malgré les tracas de l'islamo gauchisme en procédures judiciaires et les administrés de ces villes se sont rendu s compte que ce n'etait pas des idées nauséabondes
Sauf vivrais que lorsqu'on est pas au pouvoir on peut se permettre, comme entre autre le fait des lustres le yakafaukon RN, de dire et de faire croire aux gogos gobeurs n'importe quoi. Je ne crois pas non plus que les responsables des partis auxquels vous faites allusion accepteraient qu'on les taxe d'épouser les thèses du RN.
Corvo
Rang Tisiphonesque
vivarais a écrit : 09 janvier 2021 08:15
berger141 a écrit : 09 janvier 2021 08:01
C'est plutot Erdogan , une sorte de Hitler au petits pieds, qui est un problème pour la France et le monde.
erdogan est surtout un problème pour les turcs tout comme macron est un problème pour les français
avant la covid 19 la france n'avait jamais connu autant de conflits sociaux que sous macron
Et sous De Gaulle rien ?