400 000? quel délire !danielle49 a écrit : 08 janvier 2021 19:06 Le problème, c'est qu'avec 400 000 miséreux de tous bords qui franchissent chaque années nos frontières passoires ouvertes aux 4 vents, les abris pour sans-abri ne peuvent pas suivre, et les aides non plus, l'argent malheureusement ne tombe pas du ciel.
Les politiques d'aides du gouvernement aux sans-abri jugées insuffisantes par la Cour des comptes.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
Re: Les politiques d'aides du gouvernement aux sans-abri jugées insuffisantes par la Cour des comptes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Re: Les politiques d'aides du gouvernement aux sans-abri jugées insuffisantes par la Cour des comptes.
Et surtout que c'est pas 400.000 mais 500.000 par an d'après nos propres élus !!!!!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
donnez donc le chiffreFonck1 a écrit : 10 janvier 2021 11:24400 000? quel délire !danielle49 a écrit : 08 janvier 2021 19:06 Le problème, c'est qu'avec 400 000 miséreux de tous bords qui franchissent chaque années nos frontières passoires ouvertes aux 4 vents, les abris pour sans-abri ne peuvent pas suivre, et les aides non plus, l'argent malheureusement ne tombe pas du ciel.
lorsque l'on conteste on prouve
deja en 2019 132 milles demandent enregistrées en france
plus les autres car il suffit de s'inscrire dans le pays d'arrivée pour ensuite pouvoir circuler dans tout l'espace Schengen
combien arrivent chaque année en Italie et en Espagne (porte d'entrée chez nous
deja le chiffres officiel des enregistrements n france c'est énorme car sans visas préalable il devrait etre de zéro
car tout clandestin devrait etre immediatement renvoyé car c'est un délit d'entrer dans un pays sans visa
https://www.france-terre-asile.org/accu ... asile-2019
Tout comme le milliardaire est un pouilleux comparé au multimilliardaire.toutvenant a écrit : 08 janvier 2021 15:06Et riche, c’est à partir de combien ? 3000 Euros/mois...4000...5000...ou un chiffre avec tout plein de zéros qui ne te parlent même plus, parce que je suppose que tu fais partie des ceusses qui regardent encore les étiquettes quand ils font des achats ...Victor a écrit : 08 janvier 2021 14:49
Dans ce cas, il faut espérer que les riches le lui rendront bien, le soutiendront et voteront pour lui.
Quand aux pauvres, la plupart ne vote pas, donc on s'en branle !
Par rapport aux opulents, tu ne seras jamais qu’un pauvre.![]()
Ce que tu écris est un lieu commun, tu devrais pouvoir faire mieux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
C'est à dire qu'il y a énormément de faux indigents. La plupart sont des professionnels de la manche.mic43121 a écrit : 08 janvier 2021 19:43 pour moi c'est simple..
Si ils sont là il ne faut pas les laisser crever de faim..
On doit s'en occuper …on ne laisse pas les gens mourrir de faim ..de froid ..ou de détresse .
Si 'on ne veut pas que ça arrive on ne les laisse pas venir ..
Mais moi quand je sort du boulanger ,et que je vois une vieille qui fait la manche ,je lui donne 1€
Le pain c'est la boulangère qui lui donne .
Je sais je suis trop con..
mais on ne se refait pas .
![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville