Corvo a écrit : 12 janvier 2021 06:40
Relax a écrit : 11 janvier 2021 21:19
C'est charitable de ta part de venir au secours d'uburoi qui en avait bien besoin, mais avec ton charabia de clandestin pakistanais tu aggraves son cas et le tien !
Le meilleur moyen de pas trop passer pour un con dans ces cas, c'est de reconnaitre qu'ubu est un mytho épicétou et de pas trop insister !
Et toi en venant maladroitement à sa rescousse comme si tu y pouvais quelque chose, tu décalques complétement la syntaxe de notre belle langue !
Imagines-tu le calvaire de ceux qui essaient de te comprendre ?
Vas donc chez twitter patate !
La fébrilité vous gagnant vous devenez insultant.
C'est vrai que patate, c'est le summum de l'injure dans ton petit univers de bisounours et de barres chocolatées !
Au départ, je voulais te traiter de courge, mais comme j'aime bien la courge ( et aussi la patate ), j'ai pas voulu te fâcher !
En réalité, il faut le prendre comme un compliment !
Je ne "défends" pas UBU qui n'a pas besoin de l'être
Et pourquoi tu prends sa défense alors ?
j'explique à votre complice de forum qu'il n'est nul besoin d'être connecté pour lire ce qu'il se "dit' sur ce forum. Un truc simple à faire...si vous ne comprenez pas ce que j'écris rien ne vous empêche de passer votre chemin.
Mais pour poster, il faut être connecté !
Vrai ou faux ?
Tu t'enfonces, n'insiste pas !
Ceci étant dit vous allez bientôt pouvoir aller promener votre complotisme trumpiste sur d'autres fils puisque votre champion putchiste va bientôt être lourdé de la Maison Blanche. Quant à Twitter je vous le laisse vous, comme quelques un(e)s ici avez tout à fait le profil pour y répandre votre conspirationnisme de bazar.
Raoult j'aime bien, il en a, ça change un peu de tous les moutons qui bêlent dans les médias dominants et qui sont repris en chœur par les perroquets de la bienpensance !