Le principal c'est que je puisse discuter avec des mecs... comme toi, pas d'accord souvent, mais "raisonnables" comme tous ici sauf 5! C'est vrai que blague à part, ça assainit l'atmosphère, ça ventile le forum, et ça fait plus de place sur les pages: c'est mon sous-forum rien qu'à moisofasurfer a écrit : 13 janvier 2021 12:18Fais comme Georges61, tu mets en ignorés tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, comme ça tu auras un débat uniquement entre forumeurs qui sont d'accord entre eux, ce sera hyper funUBUROI a écrit : 13 janvier 2021 12:13 Cher et pitoyable GEORGES tu sais ce que tu es ?
Je ne vais pas te faire un dessin.
Comme l'insulte est justement punie par la modération je ne me permettrai donc pas de risquer la "destitution" pour m'avêtre sali les mains et attrapé la nausée à te répondre.
Ton post est une merde indigeste comme toutes les fake news dont tu nous abreuves depuis au bas mot le 3 novembre.
Une merde, on l'évite, à moins d'être comme toi un addict des égouts du net QAnoniste qui talibanise les faibles d'esprits, les petits Papon du clavier, les fachos frustrés, les laisser pour compte de la culture et de l'intégration.
Donc, virer dans mes ignorés, en espérant que la modération te force à mettre les liens qui te lient à la nébuleuse de l'infâme.
Et hop un pantin de moins ===>You're fired...et de 5
![]()
![]()
Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Attendez-vous a un déferlement de choses dont vous ne soupçonnez même pas l’existence côté Bidochon et ces satanistes.Bertrand a écrit : 13 janvier 2021 12:30Au moins aussi bien qu'un type qui pense que Biden ne sera pas investi président des Etats-Unis dans 3 semaines...GEORGES a écrit : 13 janvier 2021 12:28 Sait-tu ce qu'est réellement l'immigration, l'intégration et l'assimilation ?
Et qui évitera le ridicule parce-que très peu de gens prendront le temps de relire le flot de conneries qu'il a raconté en 3 mois![]()
Le bal commencera bientôt.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Ok NostradamusGEORGES a écrit : 13 janvier 2021 13:17 Attendez-vous a un déferlement de choses dont vous ne soupçonnez même pas l’existence côté Bidochon et ces satanistes.
Le bal commencera bientôt.
Tiens voilà mon numéro : 07-77-05-96-03
Si tu as raison, que Biden ne devient pas le 46e président des Etats-Unis je vais pantoufle aux pieds demander mon internement en psychiatrie à l'hôtel de police de Limoges pour m'y reposer 3 semaines et réfléchir.
Si c'est toi qui te plantes tu fous le camp du forum.
On fait comme ça?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Bertrand a écrit : 13 janvier 2021 13:20Ok NostradamusGEORGES a écrit : 13 janvier 2021 13:17 Attendez-vous a un déferlement de choses dont vous ne soupçonnez même pas l’existence côté Bidochon et ces satanistes.
Le bal commencera bientôt.![]()
Si tu as raison, que Biden ne devient pas le 46e président des Etats-Unis je vais pantoufle aux pieds demander mon internement en psychiatrie à l'hôtel de police de Limoges pour m'y reposer 3 semaines et réfléchir.
On fait comme ça?
Prépare tes pantoufles.
Modifié en dernier par GEORGES le 13 janvier 2021 13:24, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Mais "des comme ça" j'en connais déjà .GEORGES a écrit : 13 janvier 2021 13:12Clairement, quand tu te trouveras en face d'un étranger d'où qu'il vienne et qu'il sera capable de te dire cash "je ne suis pas né en France mais la France coule dans mes veines" alors oui celui-là tu sauras qu'il est parfaitement assimilé.Corvo a écrit : 13 janvier 2021 12:32
Et vous GEORGES vous le savez ? si oui éclairez nous de vos lumières.
Beaucoup de français en sont incapables.
Tu vois quelques mots pour une question paraît-il si compliquée.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Et toi ton baluchon
Tu seras gentil d'être discret en partant et de refermer la porte d'entrée des loustiques de ton espèce. D'avance merci.
Tu seras gentil d'être discret en partant et de refermer la porte d'entrée des loustiques de ton espèce. D'avance merci.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Corvo a écrit : 13 janvier 2021 13:23Mais "des comme ça" j'en connais déjà .GEORGES a écrit : 13 janvier 2021 13:12
Clairement, quand tu te trouveras en face d'un étranger d'où qu'il vienne et qu'il sera capable de te dire cash "je ne suis pas né en France mais la France coule dans mes veines" alors oui celui-là tu sauras qu'il est parfaitement assimilé.
Beaucoup de français en sont incapables.
Tu vois quelques mots pour une question paraît-il si compliquée.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Certains le sont depuis longtemps.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Je viens d'appeler... numéro non attribué !Bertrand a écrit : 13 janvier 2021 13:20Ok NostradamusGEORGES a écrit : 13 janvier 2021 13:17 Attendez-vous a un déferlement de choses dont vous ne soupçonnez même pas l’existence côté Bidochon et ces satanistes.
Le bal commencera bientôt.![]()
On fait comme ça?
Courageux mais pas téméraire, le gars .
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Archi faux mon vieux! Tu veux que je t'appelle pour qu'on vérifie ensemble?Mickey a écrit : 13 janvier 2021 13:37 Je viens d'appeler... numéro non attribué !![]()
Courageux mais pas téméraire, le gars .![]()
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Revenons à la lumière des faits, l'impaechment de ce jour!
Ce sondage risque de motiver les républicains peu couillus. comme Pence!

https://www.cbsnews.com/news/opinion-po ... ald-trump/
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

C'est comme en France les sondages pour savoir ceux qui veulent se faire vacciner ou pas, maisons de sondage tenues par la belle-famille à Micron.UBUROI a écrit : 13 janvier 2021 13:59 Revenons à la lumière des faits, l'impaechment de ce jour!
Une tentative désespérée de faire peur comme en France avec un futur 3ème confinement généralisé qui vous pends au nez en fin de semaine.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Petit avant goût de ce qui va se produire.

-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 1 fois
Mettre les chiottes dans le couloir et les detenus en costard ,c’est spécifique aux geôles US vous qui connaissez bien ?
-
vincent
- Posteur DIVIN

c 'est du même niveau que" QAnon site de l' armée américaine ", maisons de sondage tenues par la belle-famille à Micron.
quand on balance des fakes 1 fois , on perd en crédibilité , donc pourquoi pas 2 ,3 .....
Brigitte Macron — Wikipédiafr.wikipedia.org › wiki › Brigitte_Macron
Brigitte Macron, née Brigitte Trogneux le 13 avril 1953 à Amiens, est une enseignante française connue pour être l’épouse d'Emmanuel Macron, président de la République française depuis le 14 mai 2017.
Brigitte Marie-Claude Trogneux est issue d'une famille de chocolatiers amiénois réputés pour
leurs macarons2
Le milieu des macarons me semble aussi éloigné des maisons de sondage que QAnon l 'est de l' US Army
on est mal payé sur ce forum , mais qu' est ce qu'on rigole
Modifié en dernier par vincent le 13 janvier 2021 16:06, modifié 1 fois.