stirnersept9 a écrit : 13 janvier 2021 20:21
L'homme ayant fouillé l'ordinateur de Nancy Pelosi au Capitole a été retrouvé mort, chez lui, tué par un tir « à la poitrine » ; il se serait suicidé ? Décidément, ce serait le deuxième, l'intrusion dans le Capitole a des effets suicidaires !
Gilbert COLLARD
Source : non autorisée sur ce forum
( toutes celles qui n'émanent pas du Monde, de Télérama, de Libération , de l' Elysée,, de l'AFP et autres toxicités)
toutes les sources peuvent être cités .
Quand j' ai tappé ma requétte 1 seule réponse
[surligne]Sputnik France: actualités du jour,[/surligne] infos en direct et en continufr.sputniknews.com
L'homme ayant fouillé l'ordinateur de Nancy Pelosi au Capitole a été retrouvé mort par balles · Le Président américain sortant Donald Trump en campagne Ã
spuitnik , Dreuze , Bd Voltaire ......"l' autre vérité" .....avec odeur de chiotte en prime
Sputnik (agence de presse) — Wikipédiafr.wikipedia.org › wiki › Sputnik_(agence_de_presse)
Sputnik est une agence de presse multimédia internationale lancée officiellement par le ... Dans une conférence de presse commune avec Vladimir Poutine, fin mai 2017 , Emmanuel Macron a accusé Russia Today (RT) et Sputnik qui selon lui « ne ..
. Le spectre de la désinformation russe derrière les fake news sur internet ...
PS je viens de continuer a renifler le web .
1 je ne trouve que des sources "exotiques "
2 sur l' une , je lis l' homme qui avait fouillé"......
Donc , rapidement , le temps de l' occupation entre découverte ordi et évacuation un type a trouvé le moyen de "fouiller" donc trouvé rapidement le mot de passe ......sorti sa clef USB pour copier.......
je vous laisse deviner le profil de ce type , et les différentes possibilités de ce meurtre......ça pourrait ressembler au film de Besson Nikita.....ou Jean Reno joue au " nettoyeur"