Réunion "de travail" RN ....ça chauffe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Réunion "de travail" RN ....ça chauffe

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 14 janvier 2021 09:58
vivarais a écrit : 14 janvier 2021 09:26 https://oeilsurlefront.liberation.fr/en ... ts_1807492
c'est comme cette fake news grossière du 3 decembre 2020 laissant faire croire un rapprochement entre MARIO MARECHAL /GILBERT COLLARD / PHILIPPOT
seuls les imbéciles peuvent se laisser gruger car ce doit etre une photo qui doit déter d'au moins 8 ans du temps où Philippot était encore au RN
Pourquoi cette affirmation simplement parce Marion maréchal porte l'écharpe d'élu (pour elle député)
et à compte remonte son dernier mandat de député surement pas en 2020
deplorable d'en arriver à de tels mensonges
rien d'étonnant d'un médias dont l'engagement politique n'est plus a prouver
il faut influer sur les élections de mars prochain
mais c'est tellement gros que cela aura l'effet inverse escompté
les gens n'aiment pas qu'on veuille les prendre pour des cons
généralement çà ne passe pas
8 ans? il a quitté le FN en 2017 ça fait 5 ans.
quand au contenu, ça ne serait pas étonnant, on en trouve plein la toile, avec tous les complotistes:
https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/ ... 10994.html
pour dater la photo comme quoi elle n'est pas de décembre 2020 c'est l'écharpe d'élu de marion maréchal
quand c'est terminé son mandat de député pour se consacré à la création de son école
on voit là toute l'imbécilité qui font de la désinformation sans faire aux détails qui les trahissent
pour le reste "le sujet "
vous allez peut etre nous donner des détails
combien étaient ils à cette réunion
qui a porter plainte pour tapage nocturne
qui a proféré des menaces de mort et à l'encontre de qui
et une plainte à t elle été déposée et y a t il eu une mise en garde à vue suite à ce délit
vous vous lancez dans une cabale sans avoir le moindre élément pour le motiver
du moment qu'il s'agit du RN vous foncez sans réfléchir
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 14 janvier 2021 10:11
Fonck1 a écrit : 14 janvier 2021 09:58
8 ans? il a quitté le FN en 2017 ça fait 5 ans.
quand au contenu, ça ne serait pas étonnant, on en trouve plein la toile, avec tous les complotistes:
https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/ ... 10994.html
pour dater la photo comme quoi elle n'est pas de décembre 2020 c'est l'écharpe d'élu de marion maréchal
quand c'est terminé son mandat de député pour se consacré à la création de son école
on voit là toute l'imbécilité qui font de la désinformation sans faire aux détails qui les trahissent
mais la photo, on s'en fout, ce qui nous intéresse, c'est les conneries qu'il débite à longueur de journée.
combien etaient ils à cette réunion
et une plainte à t elle été déposée et y a t il eu une mise en garde à vue suite à ce délit
il y avait 5 personnes sous couvre feu.

"Il y avait cinq personnes au total chez moi, ma femme et moi compris, ce n’était pas une soirée mais un dîner, assure l'eurodéputé. L’erreur que j’ai pu comettre, c’est de dire aux gens d’aller fumer à la fenêtre. Quand les policiers se sont présentés, j'ai baissé le son."

quand ils font un dîner, c'est avec le son à fond? il se foutent pas un peu de la gueule du monde?

puis après il parle de "dîner de travail" : il évoque lui-aussi "un dîner de travail" alors que le Parlement était fermé à cette période. "On a mis un peu de musique à la fin du dîner, on a ouvert la fenêtre parce qu'il y avait des fumeurs", plaide-t-il également.

le son à fond?

il faudrait pas prendre les gens pour des abrutis quand même, pour qu'on appelle les flics, c'est que c’était la nouba.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Fonck1 a écrit : 14 janvier 2021 10:14
vivarais a écrit : 14 janvier 2021 10:11

mais la photo, on s'en fout, ce qui nous intéresse, c'est les conneries qu'il débite à longueur de journée.
combien etaient ils à cette réunion
il y avait 5 personnes sous couvre feu.

"Il y avait cinq personnes au total chez moi, ma femme et moi compris, ce n’était pas une soirée mais un dîner, assure l'eurodéputé. L’erreur que j’ai pu comettre, c’est de dire aux gens d’aller fumer à la fenêtre. Quand les policiers se sont présentés, j'ai baissé le son."

quand ils font un dîner, c'est avec le son à fond? il se foutent pas un peu de la gueule du monde?

puis après il parle de "dîner de travail" : il évoque lui-aussi "un dîner de travail" alors que le Parlement était fermé à cette période. "On a mis un peu de musique à la fin du dîner, on a ouvert la fenêtre parce qu'il y avait des fumeurs", plaide-t-il également.

le son à fond?

il faudrait pas prendre les gens pour des abrutis quand même, pour qu'on appelle les flics, c'est que c’était la nouba.
En fait c' était moins une réunionde travail qu " Un diner de cons " :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »