capochef99 a écrit : 15 janvier 2021 10:45 Sur de nombreux forums qui traitent de l'actualité, comme celui-ci, le procès de la France, dans tous les domaines, est le sujet essentiel de forumeurs qui se dévoilent très rapidement comme d'origine Africaine !
C'est vrai, la France doit s'améliorer dans beaucoup de domaines !
De la comparaison des religions Catholique et Musulmane, en passant par la France et ses anciennes colonies, des immigrés brutalisés par les forces de l'ordre, et là la police véreuse !
La France reste, tout de même, le pays d'Europe qui, quoi qu'en tous les domaines, le spécialiste, Jiimmy, puisse l'accuser, le pays d'Europe qui peut prétendre, malgré son passé coloniale, être très prisé par ces migrants !
Actuellement Jiimmy s'occupe de notre police et de ses règlements de compte avec elle, et cela me rappelle ses agressions dans sa prose, ici, sur nos méthodes en Algérie !
Mais je pense que les Algériens n'ont rien à nous envier de ce coté là, il est vrai qu'ils ont, 60 ans après leur indépendance, déjà d'énormes problèmes pour retrouver les centaines de milliers de leurs proches disparus que la police Algérienne est accusée par eux d'avoir été plus que brutale, à leur sujet!
Durant 600 ans l'Algérie fut OTTOMAN, et seulement de 1830 à 1964 Française et rendue aux Algériens avec sa surface multipliée par 8, et des infrastructures que les 6 siècles précédents n'avaient pas eu le temps de poser sur son sol !!!
ON ne peut pas refaire, ni renier notre histoire, ou la façon brutale de régler des débordements, mais aujourd'hui nous sommes les témoins d'une actualité que nous, Français, travaillons à améliorer !
De même je souhaite à tous les migrants qui sont en France que le temps vienne ou ils pourront être satisfaits de leur retour au pays et de leur participation au bien-être d'y vivre !
Et que leur départ de France se fasse sans y laisser des taches, mais que du positif !
Jimmy ne vient pleurer içi que quand la police est en cause au dépend des musulmans .
Mais je n'oublis pas que sa notion des lois n'est pas la même que la notre.

