Sibeth Ndiaye propulsée secrétaire générale du groupe Adecco

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: Sibeth Ndiaye propulsée secrétaire générale du groupe Adecco

Message par Fonck1 »

en tous cas, elle gagne surement mieux sa vie que toute notre belle bande de joyeux drilles incapables de faire son travail, ni même de décrocher le moindre rdv d'embauche, jaloux de toute évidence.

ouhhh un noir qui a un poste à responsabilité, c'est pas possible..... :siffle:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

:] Je m'amuse parce que ça fait râler corvo ..
Je n'ai jamais dit que c'était un idiote :cote:
MAIS ..
Je n'oublis pas que son papa était le conseiller de Diouf ..
:hello:
Ps ..C certain ..elle gagne mieux sa vie que moi ..
Mais elle se fatigue moins ..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 16 janvier 2021 08:30 :] Je m'amuse parce que ça fait râler corvo ..
Je n'ai jamais dit que c'était un idiote :cote:
MAIS ..
Je n'oublis pas que son papa était le conseiller de Diouf ..
:hello:
Ps ..C certain ..elle gagne mieux sa vie que moi ..
Mais elle se fatigue moins ..
::d
l'art des choix du travail.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Corvo a écrit : 15 janvier 2021 12:47 "elle est ici pour afficher la garantie " Black Live Matter" du groupe Adecco..."
Vous pouvez le prouver ou n'est-ce là encore qu'une fausse nouvelle ?
et bien sur , si elle avait été nommée a un poste de la fonction publique ...............on lui aurait cogné dessus................"pantouflarde " des zélites politiques .....

les cons, et connes ( nous disposons d' une belle brochette du sexe " dit " faible ) -racistes ont tj la bonne analyse
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

mic43121 a écrit : 16 janvier 2021 11:33
Les "cons et connes" tu peux t'en dispenser ..
Penses tu que papa n'est pas a l'origine de cette nomination ?
Corvo va me demander des preuves .. :hehe:

je suis tj d' un tempérament positif a l' égard de l' autre......jusqu' a preuve du contraire . A priori je regarde les autres positivement , car étant moi même positif , j' imagine que tous les autres sont comme moi .

Dans n' importe quelle société , les supposés , connus , fils de , fille de qui entrent dans la boite doivent obligatoirement faire le poids ......sinon , je vous dis pas l' ambiance .....les soupçons que ne manqueraient pas de faire porter , a juste titre , l' ancien de la boite a qui la place semblait aller de soit .

Quand au "pistonné" incompétent .......bonjour l' ambiance avec les subalternes .....les peaux de bananes .....

Comportement typiquement français , seuls arrivent les pistonnés.......ce quienléve toute incompétence a celui qui est en échec .....

J' ai connu beaucoup de fils de , de fille de .....gens dont le nom de famille apparaissaient sur les organigrames de PSA , Renault.....ben ,ils , elle , tenaient la route .

1 seul ne tenait pas la route , fils du N° 2 du CTR de Renault , ancétre du Technocentre de Guyancourt ......son pére est passé patron de l'UTAC .......et le fils a été mis a la porte . Donc , ça existe , mais c 'est rare que ça dure ......et de là a voir en cette personne avoir un poste a cause de ses origines , il y a de la marge
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Macron ne peut pas l'avoir prise dans son équipe si elle n'a pas certaines compétences et qualités.
C'est une spontanée donc parfois elle s'égare .Perso je l'aime bien on est injuste avec elle.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

latresne a écrit : 16 janvier 2021 17:59 Macron ne peut pas l'avoir prise dans son équipe si elle n'a pas certaines compétences et qualités.
C'est une spontanée donc parfois elle s'égare .Perso je l'aime bien on est injuste avec elle.
le fait que cela ait été par électoralisme ne vous a pas frolé
comme la vice présidente de bidens
ces gens là ne tiennent pas comptent de la compétence des gens
il n'y a qu'a voir l'équipe d'incapables que forment le gouvernement macron
combien de ministres sont rentés et son partis et d'autres ont joués aux chaises musicales en changeant de ministère
lorsque l'on a quelqu'un de compétent on ne s'en débarrasse pas ; on fait tout pour le garder même on lui donnant une promotion si c'est nécessaire
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

sofasurfer a écrit : 15 janvier 2021 09:07 Vu le parcours chaotique qu'elle a mené au sein du gouvernement et la démonstration publique de son incompétence notoire, il est clair qu'elle est a ce poste simplement parce qu'elle est noire, quelle a un peu de piston , elle est ici pour afficher la garantie " Black Live Matter" du groupe Adecco...
De toute façon, elle a bien le droit de bosser et de revendre son carnet d'adresse. On ne peut empêcher quelqu'un de travailler.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Diogène a écrit : 16 janvier 2021 23:51
sofasurfer a écrit : 15 janvier 2021 09:07 Vu le parcours chaotique qu'elle a mené au sein du gouvernement et la démonstration publique de son incompétence notoire, il est clair qu'elle est a ce poste simplement parce qu'elle est noire, quelle a un peu de piston , elle est ici pour afficher la garantie " Black Live Matter" du groupe Adecco...
De toute façon, elle a bien le droit de bosser et de revendre son carnet d'adresse. On ne peut empêcher quelqu'un de travailler.
On est bien d'accord, tout comme je peux dire qu'elle a été embauchée pour deux raisons qui n'ont rien a voir avec ses compétences...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 16 janvier 2021 08:21 en tous cas, elle gagne surement mieux sa vie que toute notre belle bande de joyeux drilles incapables de faire son travail, ni même de décrocher le moindre rdv d'embauche, jaloux de toute évidence.

ouhhh un noir qui a un poste à responsabilité, c'est pas possible..... :siffle:
Après chacun ses priorités, c'est parfois mieux pour la conscience d'avoir un emploi honnête dans lequel ta mission ne consiste pas à mentir au français a longueur de temps, cadre ou pas cadre, noir ou pas noir...

Pierre Desproges
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

sofasurfer a écrit : 17 janvier 2021 00:12

On est bien d'accord, tout comme je peux dire qu'elle a été embauchée pour deux raisons qui n'ont rien a voir avec ses compétences...
Si quand même on sait au moins qu'elle a de grandes compétences dans l'art de raconter n'importe quoi. Elle a été une très bonne porte parole.
Par contre je ne sais pas si depuis elle a appris comment se mettait un masque qui ne sert à rien, elle avait l'air de trouver ça très compliqué.
Pourtant elle n'est pas blonde.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ça t'en saura jamais rien dans tous les cas t'as pas son niveau.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 17 janvier 2021 09:32

Sibeth Ndiaye passe son enfance au Sénégal. Elle est d'abord scolarisée à l’institution Sainte-Jeanne-d’Arc de Dakar8. Elle fréquente ensuite le lycée Montaigne à Paris. Elle se présente par deux fois au concours de médecine avant de se tourner vers la biologie14, puis étudie la philosophie politique à l'université Paris-Diderot de 2004 et 200615. En 2007, elle obtient un DESS d’économie publique, spécialité économie de la santé16.

quel niveau
ensuite faut il avoir un niveau pour lire en tant que porte parole un texte rédigé par d'autres
il suffit comme les journalistes d'actualité de lire le prompteur
elle avait été choisi du fait de ses origines pour capter un certain électorat tout ayant pris la précaution que l'on pourrait s'en débarrasser sans faire de vague aprés usage
apres un emploi fictif chez adecco jusqu'a ce que les élections de 2022 passent
que sont devenus les kleenex dans son genre avant elle comme ramayade
c'est comme beaucoup de députés de second role que l'on débarquent pour laisser la place à quelqu'un d'autres
comme ce fut le cas de la député PS sortante qui avait du céder sa place à cecile dufflot dans une circonscription où son élection etait acquise

Vous n'avez pas encore integré que la caste dominante se débarrasse de ses domestiques et de ses fusibles des qu'elle n'en a plus l'usage
et conservent ceux de la caste quelques soient leurs travers y compris judiciaire comme dernièrement un remis dans le circuit après avoir purgé sa condamnation pour violence conjugale
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 17 janvier 2021 09:32

Si avoir un niveau c'est utiliser ses compétences en communication pour distraire les français et leur raconter des énormes conneries, non merci je préfère être cantonnier et arriver à me regarder dans la glace. Si cela plait a toi ou a elle d’être un chien de cirque de luxe pour se targuer d'avoir un "niveau", grand bien vous fasse, ce sera sans moi...

Pierre Desproges
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Elle est excellente pour proférer des mensonges avec un aplomb extraordinaire, le tout avec en bonus une bonne dose de mépris. Elle et quelques autres devraient être en prison à l'heure qu'il est, notamment pour avoir dit à la population que les masques ne servaient à rien à un moment où les professionnels de santé comme les gouvernants savaient que c'était vital; véritable scandale pour tenter de cacher momentanément la honteuse pénurie du moment.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »