Si j'aimais les propos racistes...comme vous je serai adhérent au RN...mais comme je n'aime ni les propos racistes ni le nationalisme ni le populisme je me contente d'être un Français qu'on dit "de souche" qui lui, contrairement à bon nombre de pièces dites rapportées, est respectueux de la devise de cette République qui l'a vu naître...Liberté Égalité Fraternité.gare au gorille a écrit : 16 janvier 2021 13:45Corvo a écrit : 16 janvier 2021 12:59
Entre un F"r"onkiste et un "F"rontiste mon choix est fait...je choisis le F"r"onkiste
Si t'aimes les propos racistes, tu peux cautionner. Perso ce n'est pas ma came.
Bilan pour Marine le Pen après dix années passées à la tête du parti.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Bilan pour Marine le Pen après dix années passées à la tête du parti.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
bon alors le bilan de "la femme qui n'est jamais élue" ça donne quoi?
déjà, au parlement européen, déjà ils votent non à TOUT !
déjà, au parlement européen, déjà ils votent non à TOUT !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ben une future éleveuse de chats.Fonck1 a écrit : 16 janvier 2021 14:08 bon alors le bilan de "la femme qui n'est jamais élue" ça donne quoi?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
elle aura peut être plus de réussite.
peut être que c'est ce qu'elle avait besoin, des français qu'on caresse dans le sens du poil et qui ronronnent
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Qui ronronne ?...Vous voulez dire comme un gorille plein de poils ?
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Corvo a écrit : 16 janvier 2021 14:06Si j'aimais les propos racistes...comme vous je serai adhérent au RN...mais comme je n'aime ni les propos racistes ni le nationalisme ni le populisme je me contente d'être un Français qu'on dit "de souche" qui lui, contrairement à bon nombre de pièces dites rapportées, est respectueux de la devise de cette République qui l'a vu naître...Liberté Égalité Fraternité.gare au gorille a écrit : 16 janvier 2021 13:45
Oui et alors, tu ne partage pas ma vision politique, ça ne fait pas de toi quelqu'un de plus intéressant. Pour ce qui est des propos racistes ce n'est pas au RN que tu les trouves mais partout dans la société et même ici. Le populisme tu l'as au pouvoir.
Je te concède la défense de l'idée de Nation qui appartient entre autre au RN, mais il s'agit juste d'un choix politique en opposition à la menace qui pèse sur l'abandon progressif de notre souveraineté nationale. Libre à toi de refuser l'idée de Nation Française.
Respectueux de la devise, nous le sommes tout autant que toi et Marine L.P. dans ses meetings a toujours tenu à souligner que tous les Français quel que soient l'origine, la couleur de la peau ou la religion ont tous les mêmes droits et tous les mêmes devoirs.
Ca parait même l'évidence même et tu n'es en rien détenteur de Liberté Egalité et Fraternité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Il est clair que comme Républicain je ne partage ni ne partagerai jamais votre illusion politique. Sinon sur le commentaire de votre ami Jean ?gare au gorille a écrit : 16 janvier 2021 14:29Corvo a écrit : 16 janvier 2021 14:06
Si j'aimais les propos racistes...comme vous je serai adhérent au RN...mais comme je n'aime ni les propos racistes ni le nationalisme ni le populisme je me contente d'être un Français qu'on dit "de souche" qui lui, contrairement à bon nombre de pièces dites rapportées, est respectueux de la devise de cette République qui l'a vu naître...Liberté Égalité Fraternité.
Oui et alors, tu ne partage pas ma vision politique, ça ne fait pas de toi quelqu'un de plus intéressant. Pour ce qui est des propos racistes ce n'est pas au RN que tu les trouves mais partout dans la société et même ici. Le populisme tu l'as au pouvoir.
Je te concède la défense de l'idée de Nation qui appartient entre autre au RN, mais il s'agit juste d'un choix politique en opposition à la menace qui pèse sur l'abandon progressif de notre souveraineté nationale. Libre à toi de refuser l'idée de Nation Française.
Respectueux de la devise, nous le sommes tout autant que toi et Marine L.P. dans ses meetings a toujours tenu à souligner que tous les Français quel que soient l'origine, la couleur de la peau ou la religion ont tous les mêmes droits et tous les mêmes devoirs.
Ca parait même l'évidence même et tu n'es en rien détenteur de Liberté Egalité et Fraternité.
- gare au gorille
Monsieur "Jean" part du principe que ce boulanger avait épuisé son temps de séjour sur le sol Français puisqu'il a été expulsé suite à une procédure en légalité avec le droit Français. Monsieur Jean n'est pas juge, mais il exprime son désaccord au fait qu'on fasse de cette personne un cas particulier usant d'un passe droit car d'autres dans le même cas que lui seront expulsés et lui pas.Corvo a écrit : 16 janvier 2021 14:56Il est clair que comme Républicain je ne partage ni ne partagerai jamais votre illusion politique. Sinon sur le commentaire de votre ami Jean ?gare au gorille a écrit : 16 janvier 2021 14:29
En ne respectant pas la réglementation et les décisions de justice, il va être très difficile demain d'expulser quelqu'un n'ayant aucune légalité à rester sur notre sol. C'est plutôt un appel à venir en nombre et à s'asseoir sur la légalité.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Monsieur Jean a, dommage que vous ne vous en souveniez pas...sur fond de divergence claqué la porte du RateauNational.gare au gorille a écrit : 16 janvier 2021 15:19Monsieur "Jean" part du principe que ce boulanger avait épuisé son temps de séjour sur le sol Français puisqu'il a été expulsé suite à une procédure en légalité avec le droit Français. Monsieur Jean n'est pas juge, mais il exprime son désaccord au fait qu'on fasse de cette personne un cas particulier usant d'un passe droit car d'autres dans le même cas que lui seront expulsés et lui pas.Corvo a écrit : 16 janvier 2021 14:56
Il est clair que comme Républicain je ne partage ni ne partagerai jamais votre illusion politique. Sinon sur le commentaire de votre ami Jean ?
En ne respectant pas la réglementation et les décisions de justice, il va être très difficile demain d'expulser quelqu'un n'ayant aucune légalité à rester sur notre sol. C'est plutôt un appel à venir en nombre et à s'asseoir sur la légalité.
- gare au gorille
Et alors ?? Tu voudrais lui retirer le droit de s’exprimer??Corvo a écrit : 16 janvier 2021 15:26Monsieur Jean a, dommage que vous ne vous en souveniez pas...sur fond de divergence claqué la porte du RateauNational.gare au gorille a écrit : 16 janvier 2021 15:19
Monsieur "Jean" part du principe que ce boulanger avait épuisé son temps de séjour sur le sol Français puisqu'il a été expulsé suite à une procédure en légalité avec le droit Français. Monsieur Jean n'est pas juge, mais il exprime son désaccord au fait qu'on fasse de cette personne un cas particulier usant d'un passe droit car d'autres dans le même cas que lui seront expulsés et lui pas.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Que nenni surtout quand il continuera à s'exprimer comme un rontiste pur jusgare au gorille a écrit : 16 janvier 2021 15:37Et alors ?? Tu voudrais lui retirer le droit de s’exprimer??Corvo a écrit : 16 janvier 2021 15:26
Monsieur Jean a, dommage que vous ne vous en souveniez pas...sur fond de divergence claqué la porte du RateauNational.
si Blondy s'en va , ils sont foutus , ça finira comme les écolos (en pire)Corvo a écrit : 16 janvier 2021 16:07Que nenni surtout quand il continuera à s'exprimer comme un rontiste pur jusgare au gorille a écrit : 16 janvier 2021 15:37
Et alors ?? Tu voudrais lui retirer le droit de s’exprimer??![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Jordan pas le basketteur mais l'autre sera l'heureux pistonné...pardon élu.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Et ça revient. Ne maîtriserais-tu pas le vocabulaire ?Corvo a écrit : 16 janvier 2021 14:06Si j'aimais les propos racistes...comme vous je serai adhérent au RN...mais comme je n'aime ni les propos racistes ni le nationalisme ni le populisme je me contente d'être un Français qu'on dit "de souche" qui lui, contrairement à bon nombre de pièces dites rapportées, est respectueux de la devise de cette République qui l'a vu naître...Liberté Égalité Fraternité.gare au gorille a écrit : 16 janvier 2021 13:45
Je n'ai jamais lu, entendu de propos racistes chez les RN .
Nationalisme : Mouvement politique d’individus qui prennent conscience de former une communauté nationale en raison des liens (langue, culture) qui les unissent et qui peuvent vouloir se doter d’un État souverain.
Source: Le Larousse
et la république. Tu confonds,, comme beaucoup, un système de gouvernance avec la France.
La devise, autrefois révolutionnaire, n'est plus représentée que par des lettres salies par les pluies gauchisantes, par la crasse des pensées militantes, par l'inculture orchestrée,
sur des murs,
Des murs qui doivent supporter .
Liberté, égalité, fraternité
VOIR CONDITIONS AU DOS
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Fonck1 a écrit : 16 janvier 2021 13:57mode hors sujet :gare au gorille a écrit : 16 janvier 2021 11:06
Ben voyons. A force de tenir des propos racistes tu vas finir par te faire virer de ces forums. Tu ferais bien d'aller regarder de plus prés au fond de ton propre panier.
c'est dans leur culture, c'est juste que tu ne le sais pas.
dans leur morale ô combien trop présente, les hommes pour ne pas se faire juger par les autres font tout en loosedé,pour avoir été aux émirats arabes unis, tu vois tous les cheicks qui n'ont officiellement pas le droit de boire de l'alcool, picoler comme des trous dans les hôtels pour touristes...![]()
c'est un peu comme dans ton parti, faites ce que je dis, faites pas ce que je fais.
Je t'ai déja dit que TON portefeuille a la main il dit que c'est pas lui…
Tu ne me croyais pas ….pourtant c'est une vérité reconnue ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms