tu sais pourquoi elle est reconduite ???vivarais a écrit : 17 janvier 2021 16:11vivarais est un simple observateur neutre de la politiqueCorvo a écrit : 17 janvier 2021 08:28
Et blablabla...Et blablabla...Et blablabla...Le conseiller en communication RN vivarais devrait varier son discours.
je donne un avis objectif neutre de tous les partis politiques
je ne suis pas dans le dénigrement systématique d'un parti ou l'encensement d'un autre simplement par idéologie politique
pourquoi MLP feterait ses 10 ans à la tete du parti vu qu'à chaque fois que le reglement interieur le definit elle remet en jeu sa candidature et le fait à chaque fois reconduite meme si ce n'est que comme la dernière fois à 82 % qu'elle est à un bilan positif pour les adherents
les seuls qui sont aptes à donner un avis sur son bilan c'est ses adhérents et ensuite ses sympathisants au moment d'une élection
et 34% ou 11 millions de voix c'est ce qui donne un avis de son bilan
et non le votre qui en tant qu'opposant obtu sera toujours négatif
à part mélenchon qui lui est reconduit systématiquement à la tete par le bureau du parti LFi
c'est MLP le peine qui est reconduite démocratiquement à la tête du parti
en contre partie LRARM avec 4 ans d'existence combien de fois a t il changé de president à sa tete au gré des chaises musicales des remaniements présidentiels
c'est ainsi que castaner après avoir eté évincé de son poste de ministre de l'interieur est devenu le 20 septembre 2020 le unieme president du gourpe LAREM
Je sais bien que c'esr désagréable de s faire moucher pour ses propos engagés et inexactes
Parce que personne ne veut se coltiner les dettes et autres comptes foireux accumulés par elle et son premier cercle de gangsters