À chacun son ressenti.Crapulax a écrit : 18 janvier 2021 13:08Je ne lui prête aucun procès d'intention via ses prises de paroles au nom du gouvernement...J'évoque juste son allocution assez détestable,son ton monocorde et ses erreurs répétées de diction...Elle est pourtant il me semble une "pro" de la com'...Comme analyste oui,comme conseillère peut-être mais comme oratrice c'est tout simplement une horreur.Si vous acceptiez d'être porte parole d'un quelconque gouvernement quel serait votre "discours" ?
Sibeth Ndiaye propulsée secrétaire générale du groupe Adecco
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Sibeth Ndiaye propulsée secrétaire générale du groupe Adecco
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Crapulax a écrit : 18 janvier 2021 13:08Je ne lui prête aucun procès d'intention via ses prises de paroles au nom du gouvernement...J'évoque juste son allocution assez détestable,son ton monocorde et ses erreurs répétées de diction...Elle est pourtant il me semble une "pro" de la com'...Comme analyste oui,comme conseillère peut-être mais comme oratrice c'est tout simplement une horreur.Si vous acceptiez d'être porte parole d'un quelconque gouvernement quel serait votre "discours" ?
Pourtant question coiffure
Tu n'écoutes pas
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Crapulax
- Administrateur

Tout à fait...Mais je ne sais pas si en faisant un comparatif tu ne trouverais pas Gabriel Attal plus à l'aise oralement parlant...Moi si.À chacun son ressenti.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Deux personnalités différentes. Perso "j'aime" bien Attal...mais j'aime bien aussi "Sibeth" qui ne l'est pas autant que certains voudraient le faire croire.Crapulax a écrit : 18 janvier 2021 13:16Tout à fait...Mais je ne sais pas si en faisant un comparatif tu ne trouverais pas Gabriel Attal plus à l'aise oralement parlant...Moi si.À chacun son ressenti.
+ on la déteste + je l'apprécie.C'est l'inverse du but recherché .
Elle n'est pas aseptisée comme beaucoup du personnel politique, et puis c'est pénible ces critiques de cours d'école .
Elle n'est pas aseptisée comme beaucoup du personnel politique, et puis c'est pénible ces critiques de cours d'école .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Elle est TRÈS bonne …sublime même ..
Mais ils ont quand même font par la virer…
piston ou pas ..
Quelle soit recasé …ils le sont tous ..de plus avec papa c'est plus facile .
Pas de cinéma ..personne n'est dupe .

Mais ils ont quand même font par la virer…
Quelle soit recasé …ils le sont tous ..de plus avec papa c'est plus facile .
Pas de cinéma ..personne n'est dupe .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Crapulax
- Administrateur

Je ne crois pas que ce soit une critique de cour d'école que de parler de son élocution...Surtout en qualité de porte-parole...Il me semble qu'elle fut assez confuse dans quelques uns de ses propos...Il n'est pas question de lui mettre une note comme à l'école...Mais de simplement faire part de son propre ressenti à son égard....Du reste je n'ai jamais évoqué sa personnalité ou quoi que ce soit s'y référant...Je ne l'ai tout simplement pas trouvée au niveau du job...latresne a écrit : 18 janvier 2021 13:23 + on la déteste + je l'apprécie.C'est l'inverse du but recherché .
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Crapulax a écrit : 18 janvier 2021 13:33Je ne crois pas que ce soit une critique de cour d'école que de parler de son élocution...Surtout en qualité de porte-parole...Il me semble qu'elle fut assez confuse dans quelques uns de ses propos...Il n'est pas question de lui mettre une note comme à l'école...Mais de simplement faire part de son propre ressenti à son égard....Du reste je n'ai jamais évoqué sa personnalité ou quoi que ce soit s'y référant...Je ne l'ai tout simplement pas trouvée au niveau du job...latresne a écrit : 18 janvier 2021 13:23 + on la déteste + je l'apprécie.C'est l'inverse du but recherché .
Boff, je trouvais qu'elle ne déparait pas trop par rapport à l'équipe de bras cassés du LREM. Elle était un peu l'appartement témoin que t'as pas envie d'acheter.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Ta dernière remarque est vache , marrante...mais pas justifiée.gare au gorille a écrit : 18 janvier 2021 23:12Crapulax a écrit : 18 janvier 2021 13:33
Je ne crois pas que ce soit une critique de cour d'école que de parler de son élocution...Surtout en qualité de porte-parole...Il me semble qu'elle fut assez confuse dans quelques uns de ses propos...Il n'est pas question de lui mettre une note comme à l'école...Mais de simplement faire part de son propre ressenti à son égard....Du reste je n'ai jamais évoqué sa personnalité ou quoi que ce soit s'y référant...Je ne l'ai tout simplement pas trouvée au niveau du job...
Boff, je trouvais qu'elle ne déparait pas trop par rapport à l'équipe de bras cassés du LREM. Elle était un peu l'appartement témoin que t'as pas envie d'acheter.
Et puis ça arrive à tt le monde de se mélanger les pinceaux,non ?
On a pu voir ce soir une scène amusante ou le Premier Ministre cherche ses lunettes qu'il avait sur le nez.Minute de détente ,ça fait du bien ..