Tu as les neurones cramés.UBUROI a écrit : 20 janvier 2021 21:26"Triste et regrettable"... moi je suis beaucoup plus sévère avec ces complotistes; ils conspirent en groupe, s'alimentent de fake news, déversent des tombereaux de calomnies, de diffamations honteuses ( n'a t on pas ici un ignoble Relax qui diffuse la musique insane d'un Biden pédophile!), se mettent en transe sur des forums, des sites nauséabonds, des fils, des blogs. Plus sévère car ils sont un danger pour les démocraties, une nouvelle forme de terrorisme, qui détruit les valeurs, réduit la vérité et les faits au rang d'accessoires, réécrit l'Histoire, annonce comme GEORGES, le coupe gorge de QAnon, l'apocalypse sur la base de mensonges, de montages, de photos, de vidéos, détournées, truquées, dévoyées, comme ce BUS PENITENCIAIRE sensé emporter les fraudeurs et ouvrir les portes du Capitole à Trumppapibilou a écrit : 20 janvier 2021 20:22
Est-ce une attitude responsable d'annoncer ceci:
"A 12h soit 18h en France, Trump n'est plus président, Bidon ne le sera qu'à 12h01' entre 12h et 12h01' l'armée va déclencher la loi Martiale pour haute trahison, collusion avec des puissances étrangères et vol manifeste des élections le 03/11/20." C'est lui.
Est-ce une attitude responsable de dire à propos de ces infos " qu'elles soient justes ou pas représentent la bonne direction à prendre " ou " alors raison ou tort , ce n'est pas le plus important .." ? C'est vous.
Votre point de vue est de maintenir et soutenir des bobards contre l'évidence des faits. Imaginez bien que certains pensent que ce qui est avancé est la vérité.
Triste et regrettable.![]()
C'est pour ça que je suis devenu un incitateur au blacklistage de ces cervelles dégénérées qui avilissent l'humanité et cherchent à créer le chaos au profit des Adolph Banon, des Benito Trump etc...
DANGER!
C'est amusant de répondre à des gens qui ne me lisent pas.
j'admet que ce n'est pas classe de répondre à des gens qui ne savent pas ce que j'écris .
( il regarde quand même. Il ne peut pas s'en empêcher
Mais, père UBU, fallait pas me mettre en ignoré.
Faudrait pas me répondre car tout le monde verrait que tu n'es qu'un fanfaron.
Père UBU, je t'imagine me lisant en douce mais rageant de ne pouvoir me répondre.
Je tente : t'es une baudruche .