journal à l'appuiVictor a écrit : 22 janvier 2021 15:27Parler de l'honnêteté intellectuelle d'un électeur ou d'un sympathisant RN, c'est comme parler du mois sans alcool à un alcoolique patenté.CrazyMan a écrit : 22 janvier 2021 15:04 Ouais par contre le titre est légèrement putassier.
L'article dit que 2/3 des agressions sexuelles DANS LES TRANSPORTS EN COMMUN sont le fait d'étrangers.
L'honnêteté intellectuelle est partie en vacances ?
C'est de la science-fiction.
Les 2/3 des agressions sexuelles sont le fait d'étrangers..
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
Re: Les 2/3 des agressions sexuelles sont le fait d'étrangers..
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Voilà, tout a fait .......,quelles vilaines bonnes femmes .En plus bien souvent elles sont vêtues comme des prostituées, elles montrent effrontément ,cheveux ,genoux et même les coudes l’été. .Vilaines bonnes femmes.sofasurfer a écrit : 22 janvier 2021 14:59 C'est de la faute aux françaises de souche d'extremedroate, qui sont égoïstes et ne veulent pas prêter leur chatte de temps en temps...
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Bravo, très bien, il y avait urgence, vous passez, à présent à votre sympathique VICTOR et ses insultes ???
c’est vrai que ca a ni queue ,ni queFonck1 a écrit : 22 janvier 2021 16:37tout cela a quand même ni queue ni tête.oups a écrit : 22 janvier 2021 16:35
Pas sur qu’en intégrant la problématique des mineurs vous puissiez faire dire aux chiffres et aux forumeurs autre chose que ce qu’ils disent![]()
après, je ne suis pas compliqué, pour moi un étranger qui plus est qui s'est fait choppé en délictuel; c'est premier vol sans aucune espèce d'empathie, mais ce n'est toujours pas une raison pour laisser dire des conneries.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
et dans le meme temps ,la grande majorité des transports se font en ile de france et que c'est là que se concentre une majorité d'étrangerFonck1 a écrit : 22 janvier 2021 16:17alors pour commencer, l'intérieur de cet article stipule : Près de deux tiers des agressions sexuelles dans les transports en commun en Île-de-France sont commises par des étrangers.LOFOTEN a écrit : 22 janvier 2021 14:51 Près de deux tiers des agressions sexuelles dans les transports en commun en Île-de-France sont commises par des étrangers. Un chiffre éloquent, parmi d’autres, issu d’un bilan statistique du ministère de l’Intérieur sur l’année 2019.
https://www.valeursactuelles.com/societ ... ers-126850
Ah..merde alors..c'est valeur actuelle qui publie ce communiqué !![]()
Est ce un hasard.??
il va vite falloir relativiser l'importance de cette brève....
je vais fignoler la suite voir le fondement de cet article de VA une fois de plus tendancieux.
le jour où l'équivalent d'étrangers sera sur tout le territoire cela sert de reference
pour quoi mettre en cause la chose parce que c'est tel ou tel media qui donne en premier l'info
alors que le média se refère lui à une source officielle incontestable
- Fonck1
- Administrateur

ce que je met en cause, c'est le titre (sur le forum) qui est faux....et vous savez que les fakenews, c'est pas vraiment ma tasse de thé.vivarais a écrit : 22 janvier 2021 16:46et dans le meme temps ,la grande majorité des transports se font en ile de france et que c'est là que se concentre une majorité d'étrangerFonck1 a écrit : 22 janvier 2021 16:17
alors pour commencer, l'intérieur de cet article stipule : Près de deux tiers des agressions sexuelles dans les transports en commun en Île-de-France sont commises par des étrangers.
il va vite falloir relativiser l'importance de cette brève....
je vais fignoler la suite voir le fondement de cet article de VA une fois de plus tendancieux.
le jour où l'équivalent d'étrangers sera sur tout le territoire cela sert de reference
pour quoi mettre en cause la chose parce que c'est tel ou tel media qui donne en premier l'info
après je vais vous dire, si on vire de réels étrangers parce qu'ils ont un casier long comme une nouille, ça me fait ni chaud ni froid, bon débarras.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

capochef99 a écrit : 22 janvier 2021 16:44 Bravo, très bien, il y avait urgence, vous passez, à présent à votre sympathique VICTOR et ses insultes ???
encore une fois, un forum, c'est fait pour échanger des idées et dès fois contraires.
ce qui peut engager a des débats musclés.
je tolère que l'on s'en prenne aux idées, et pas aux personnes.
si vous voulez vous en prendre à victor, prenez vous à ses idées, pas à sa personne, parce qu'honnêtement, justifier de quelque chose en permanence qui EST dans le règlement du forum :
Nous tolérons les échanges musclés tant que les interlocuteurs ne passent pas outre le respect et la tenue du débat.
Les termes péjoratifs associés aux idées de chacun sont formellement déconseillés,au risque d'être repris par les Modérateurs ou Administrateurs.
veuillez également respecter le minimum de termes péjoratifs et noms d'oiseaux affiliés aux personnes physiques publiques.
Ce forum n'est pas un déversoir à frustrations,nous nous réservons le droit de bannir tout intervenant ne respectant pas ces règles de base.
administration-forum-actualite/ligne-re ... 10354.html
donc maintenant, je suggère qu'il faudrait un peu avancer, parce que le sur place,ça n’amène à rien.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

avez vous verifié si l'info et exacte ou pas avant de vous en prendre à celui qui a fait connaitre l'infoVictor a écrit : 22 janvier 2021 15:27Parler de l'honnêteté intellectuelle d'un électeur ou d'un sympathisant RN, c'est comme parler du mois sans alcool à un alcoolique patenté.CrazyMan a écrit : 22 janvier 2021 15:04 Ouais par contre le titre est légèrement putassier.
L'article dit que 2/3 des agressions sexuelles DANS LES TRANSPORTS EN COMMUN sont le fait d'étrangers.
L'honnêteté intellectuelle est partie en vacances ?
étonnamment pour les difficultés financières du RN vous les gobez sans réfléchir à La crédibilité et sans source officielle
et là vous là vous la mette en doute car vous supputez que celui qui la fait connaitre est supposé selon vous du RN
La (source ) à vérifier doit etre la base de données sur les signalements des agressions sexuelles et la description du type des agresseurs
caucasien ou autre
isolé ou en groupe
c'est la nouvelle loi mise en place par la belle schiappa qui permet aujourd'hui d'avoir ses donnés
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Parfaitement d'accord avec ce que vous écrivez, Fonck1, mais cela traduit que soit Victor a un autre régime, soit que vous n'avez pas encore visionné ses insultes !
Bonne continuation .
Bonne continuation .
- Fonck1
- Administrateur

mais vous faites la différence entre un article qui pond un truc sans rien vérifier, d'ailleurs on a pas la source sur le journal (doncvivarais a écrit : 22 janvier 2021 17:00avez vous verifié si l'info et exacte ou pas avant de vous en prendre à celui qui a fait connaitre l'infoVictor a écrit : 22 janvier 2021 15:27
Parler de l'honnêteté intellectuelle d'un électeur ou d'un sympathisant RN, c'est comme parler du mois sans alcool à un alcoolique patenté.
étonnamment pour les difficultés financières du RN vous les gobez sans réfléchir à La crédibilité et sans source officielle
et là vous là vous la mette en doute car vous supputez que celui qui la fait connaitre est supposé selon vous du RN
La (source ) à vérifier doit etre la base de données sur les signalements des agressions sexuelles et la description du type des agresseurs
caucasien ou autre
isolé ou en groupe
c'est la nouvelle loi mise en place par la belle schiappa qui permet aujourd'hui d'avoir ses donnés
- Fonck1
- Administrateur

capochef99 a écrit : 22 janvier 2021 17:03 Parfaitement d'accord avec ce que vous écrivez, Fonck1, mais cela traduit que soit Victor a un autre régime, soit que vous n'avez pas encore visionné ses insultes !
Bonne continuation .
encore une fois, j'ai une ligne de conduite de forum, et je pense que vous ne percevez pas ce que je veux vous dire : le débat d'"idées, ça chauffe parfois, et c'est même sain que ça chauffe.
je ne tolère aucune prise à partie direct d'individu, par contre, je tolère une certaine mesure de prise à partie des idées, tant que ça ne passe pas outre le respect.
ne confondez pas les deux, si vous voulez des précisions, ma boite privée est ouverte, maintenant merci d'arrêter de polluer ce forum de hors sujets.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

vous avez raison ils ne sont pas tous des etrangers mais identifiable selon un type caucasien ou autresFonck1 a écrit : 22 janvier 2021 16:50ce que je met en cause, c'est le titre (sur le forum) qui est faux....et vous savez que les fakenews, c'est pas vraiment ma tasse de thé.vivarais a écrit : 22 janvier 2021 16:46
et dans le meme temps ,la grande majorité des transports se font en ile de france et que c'est là que se concentre une majorité d'étranger
après je vais vous dire, si on vire de réels étrangers parce qu'ils ont un casier long comme une nouille, ça me fait ni chaud ni froid, bon débarras.
avant de dire que c'est une fake news comme vous dites toujours dans certains cas l'avez vous vérifié
personnellement je vais tenter de le faire , identifier la source de l'info
si elle est gouv. com ou pas
c'est à partir ce documents comme celui ci que que l'on sait si c'est vrai ou pas
https://arretonslesviolences.gouv.fr/si ... %205_0.pdf
celui ci est de 2015 , je vais rechercher s'il en existe de plus récents
il ne faut pas faire comme à la maternelle : oui c'est vrai ou non c'est pas vrai
- Fonck1
- Administrateur

je ne dis pas que des étrangers ne font pas de violences, mais titrer : 2/3 des agressions sexuelles sont le fait d'étrangers..vivarais a écrit : 22 janvier 2021 17:12vous avez raison ils ne sont pas tous des etrangers mais identifiable selon un type caucasien ou autresFonck1 a écrit : 22 janvier 2021 16:50
ce que je met en cause, c'est le titre (sur le forum) qui est faux....et vous savez que les fakenews, c'est pas vraiment ma tasse de thé.
avant de dire que c'est une fake news comme vous dites toujours dans certains cas l'avez vous vérifié
c'est à partir ce documents comme celui ci que que l'on sait si c'est vrai ou pas
il ne faut pas faire comme à la maternelle : oui c'est vrai ou non c'est pas vrai
c'est de la fake news pure et dure...
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Comme dit l’autre qui ne veut pas en croire ses yeux.....Des sources !!Fonck1 a écrit : 22 janvier 2021 17:15je ne dis pas que des étrangers ne font pas de violences, mais titrer : 2/3 des agressions sexuelles sont le fait d'étrangers..vivarais a écrit : 22 janvier 2021 17:12
vous avez raison ils ne sont pas tous des etrangers mais identifiable selon un type caucasien ou autres
c'est de la fake news pure et dure...
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Les données du ministère de la Justice indiquent qu'au mois d'avril 2020, il y avait 65 000 détenus dans les prisons françaises, dont 23,5% d'étrangers (hommes ou femmes n'ayant pas la nationalité française), alors qu'on ne compte que 7% d'étangers dans la population française. Ces chiffres confirment donc une surreprésentation des étrangers en milieu carcéral
Il serait donc de mauvaise foi de nier cette sur représentation des étrangers dans les délits commis.
Néanmoins, s'il ne faut pas le nier, il faut, en corollaire, essayer d'en comprendre les raisons.
Un étranger en situation régulière pose évidemment moins de problèmes, mais un étranger sans papiers ne peut trouver du boulot, a énormément de mal à se loger, et il s'agit d'une population jeune avec des besoins sexuels correspondant à leur âge. Ajoutons au tableau que nombre d'entre eux viennent de pays ou la femme est nettement moins respectée que chez nous ( encore qu'il doit y avoir des frotteurs de souche) et on aura une explication logique de ces statistiques.
Il serait donc de mauvaise foi de nier cette sur représentation des étrangers dans les délits commis.
Néanmoins, s'il ne faut pas le nier, il faut, en corollaire, essayer d'en comprendre les raisons.
Un étranger en situation régulière pose évidemment moins de problèmes, mais un étranger sans papiers ne peut trouver du boulot, a énormément de mal à se loger, et il s'agit d'une population jeune avec des besoins sexuels correspondant à leur âge. Ajoutons au tableau que nombre d'entre eux viennent de pays ou la femme est nettement moins respectée que chez nous ( encore qu'il doit y avoir des frotteurs de souche) et on aura une explication logique de ces statistiques.