Tout à fait. Mais attention la France perd ses compétences et les raoult ou autres pseudo-scientifiques risquent d'avoir la partie plus facile pour embrouiller les neuneus de français.sous chien a écrit : 22 janvier 2021 15:18 C'est bien que Buzyn soit à l'OMS, elle va leur apporter ses compétences !
Le président de la République et la "nation de 66 millions de procureurs."
Re: Le président de la République et la "nation de 66 millions de procureurs."
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Heureusement qu’il y a d'autres pseudos pour relever le niveau...En se donnant des grands airs, ils auront droit aux » Victor de la musique « ...Victor a écrit : 22 janvier 2021 15:24Tout à fait. Mais attention la France perd ses compétences et les raoult ou autres pseudo-scientifiques risquent d'avoir la partie plus facile pour embrouiller les neuneus de français.sous chien a écrit : 22 janvier 2021 15:18 C'est bien que Buzyn soit à l'OMS, elle va leur apporter ses compétences !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
les français critiquent tout et tout le temps, et surtout le travail "des autres".
Les français sont contre TOUT. (voir manifs diverses et variées tous courants confondus)
Les français veulent TOUT (sécu, aides, pas trop bosser, congés..ect ect...) mais ne veulent pas payer pour cela.
les français sont ils 66 millions de procureurs? mais évidement, ça tombe sous le sens.
Les français sont contre TOUT. (voir manifs diverses et variées tous courants confondus)
Les français veulent TOUT (sécu, aides, pas trop bosser, congés..ect ect...) mais ne veulent pas payer pour cela.
les français sont ils 66 millions de procureurs? mais évidement, ça tombe sous le sens.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- sous chien
- Posteur Diamant

Moi je mettrais la semaine de travail à 40 heures, j'aime bien les comptes ronds, 5x(4+4)=40 avec deux heures pour bouffer, c'est largement suffisant, moi je bouffe en 1 minute en mâchant juste pour pas m'étouffer, c'est comme un plein d'essence, quand on me demande pourquoi : déformation éducative !
Bonjour !
certainement trop faineant pour
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.Victor a écrit : 22 janvier 2021 15:24Tout à fait. Mais attention la France perd ses compétences et les raoult ou autres pseudo-scientifiques risquent d'avoir la partie plus facile pour embrouiller les neuneus de français.sous chien a écrit : 22 janvier 2021 15:18 C'est bien que Buzyn soit à l'OMS, elle va leur apporter ses compétences !
Pourquoi, la Buzyn serait-elle une grande scientifique ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, et c'est le genre à ne pas voter et à se plaindre !
J'estime que ceux qui ne votent pas, n'ont pas le droit au chapitre !
Donc, il ne faudra pas qu'il vienne se plaindre si le résultat des présidentielles ne lui convient pas !
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Pour être tout à fait juste il dit 70 millions de personnes pas 70 millions de Français.oups a écrit : 22 janvier 2021 14:09En plus Mr Veran semble vouloir vacciner les enfants ,sauf à ignorer bien sur que nous sommes environ 51 millions d’adultes inclus les récalcitrants .Bon c'est un chantier difficile ce Covid .mais un mec qui dit une chose l'après midi au sénat et le contraire 3h après sur TF1Stounk a écrit : 22 janvier 2021 12:44
Macron dit qu'il y a 66 millions de Français et Véran dit qu'on va vacciner 70 millions de Français. La vache, ils ont l'air tellement perdus qu'ils ne savenême pas combien nous sommes, à quelques millions près !![]()
![]()
c'est certainement parce que ton organisme se contente de peu , serait ce du à une déficience d'activités ?????sous chien a écrit : 22 janvier 2021 16:45 Moi je mettrais la semaine de travail à 40 heures, j'aime bien les comptes ronds, 5x(4+4)=40 avec deux heures pour bouffer, c'est largement suffisant, moi je bouffe en 1 minute en mâchant juste pour pas m'étouffer, c'est comme un plein d'essence, quand on me demande pourquoi : déformation éducative !
bon ,les 40 h nous permettraient (peut être) de revenir dans la course , quoique si c'est pour en 40 à passer son temps à emmerder le monde , j'ai un doute
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
"la" Buzin doit-être plus scientifique que vous qui vous répandez sur le fil "l'IHU blablabla..."AAAgora a écrit : 22 janvier 2021 17:55.Victor a écrit : 22 janvier 2021 15:24
Tout à fait. Mais attention la France perd ses compétences et les raoult ou autres pseudo-scientifiques risquent d'avoir la partie plus facile pour embrouiller les neuneus de français.
Pourquoi, la Buzyn serait-elle une grande scientifique ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Décidément, les macronistes sont meilleurs contortionnistes que mathématiciens!lepicard a écrit : 22 janvier 2021 12:57En Macronie nous ne sommes plus à un million de "bananes " prêt , d'ailleurs si on est trop précis (avec des virgules ou .....) vous ne comprendriez pas et trouverait ça louche comme d'habStounk a écrit : 22 janvier 2021 12:44
Macron dit qu'il y a 66 millions de Français et Véran dit qu'on va vacciner 70 millions de Français. La vache, ils ont l'air tellement perdus qu'ils ne savent même pas combien nous sommes, à quelques millions près !![]()
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est quand même le monde à l'envers et tu en fais la parfaite illustration: non les Français ne critiquent pas tout et tout le temps, par contre les macronistes critiquent et méprisent les Français à longueur de forum (et de déclarations, pour les politiciens).Fonck1 a écrit : 22 janvier 2021 16:31 les français critiquent tout et tout le temps, et surtout le travail "des autres".
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Oldeagle a parlé...Cuicui !oldeagle a écrit : 22 janvier 2021 17:57Oui, et c'est le genre à ne pas voter et à se plaindre !
Donc, il ne faudra pas qu'il vienne se plaindre si le résultat des présidentielles ne lui convient pas !
pas besoin d'être mathématicien pour compter des merdes , un CAP de vidangeur y suffit largementStounk a écrit : 22 janvier 2021 18:00Décidément, les macronistes sont meilleurs contortionnistes que mathématiciens!lepicard a écrit : 22 janvier 2021 12:57
En Macronie nous ne sommes plus à un million de "bananes " prêt , d'ailleurs si on est trop précis (avec des virgules ou .....) vous ne comprendriez pas et trouverait ça louche comme d'hab![]()
- Mickey
- Posteur DIVIN

Qu'en sait tu...peut être que je ne vote pas comme vous, ce qui me donne le droit de me plaindre.oldeagle a écrit : 22 janvier 2021 17:57Oui, et c'est le genre à ne pas voter et à se plaindre !