voileux a écrit : 22 janvier 2021 15:25
vincent a écrit : 22 janvier 2021 11:39
Covid-19: oui, le vaccin de Pfizer, distribué en France, a bien ...www.bfmtv.com › Santé
6 janv. 2021 — Pourtant, les essais ont bien été effectués sur cette catégorie de population. ... "essai clinique dissimulé", affirmant que le vaccin distribué en France, ... de Pfizer/BioNtech, a bien été testé sur les personnes de plus de 75 ans
Re: SANOFI sabre sa recherche et son développement ?
Message par vincent » 21 janvier 2021 22:33
Voila une des raisons pour lesquelles les FN ne veulent pas de censure......pouvoir , comme vous venez de le faire sur ce sujet relatif au vaccin Pfizer .......envoyer une " information fake" afin de semer le doute , et donc la
responsabilité sur l' incapacité de nos dirigeants......comme l' a fait si souvent Trump .
Vos propos peuvent faire hésiter des personnes de + de 75 ans a se faire vacciner.....et donc rendre possible des décés de ces + de 75 ans .
Bon comme les FN sont plus sensibles a ce type de fake complotiste.......il y a de fortes chances pour que ces + de 75 ans......soient des FN.......

donc ,vous vous auto détruisez dans ce cas .....ah les cons , les connes.....allez y continuez , ce serait peut être un excellent moyen de se débarrasser de cet ivraie qu' est le FN complotiste ( je précise , car je ne pense pas que vous soyez 100 % complotistes )
Les 5 morts vaccinés ont tous plus de 70 ans, arrivant à cet age dans quelques mois ,serais je assez cinglé pour me faire vacciner ? Question qui découle le gouvernement serait il complice de la mort de ces personnes , par évidence c'est oui , mais dans quel but , j'allais oublier les labos arrosent....
Pfiser a été condamné à 3 milliards de dollars pour publicité mensongère sur un vaccin tout est dit
Vous ne racontez que des billevesées.
Un mensonge bolchevique, une fois de plus.
5 personnes sur 800 000 vaccinés, ça représente 0,000625 % des personnes qui ont été vaccinées. Autant dire, c'est pinuts !
Et puis, leur mort est-elle liée au vaccin ? Pas sûr !
Libre à vous de ne pas vous faire vacciner, mais dans ce cas, ne venez pas vous plaindre si on doit se confiner et continuer à fermer les restaurants à détruire la culture et les cinémas.
Moi, je veux sortir de cette pandémie car je pense à ces pauvres restaurateurs, au monde du spectacle, aux musiciens qui ne peuvent plus faire de concert, aux stations de sky, etc...
Si vous voulez continuer à faire du stop and go, libre à vous. Mais moi je me ferai vacciner pour retrouver une vie normal et aller au restaurant ou au cinéma pour soutenir ces filières en difficulté !