Ils ne l’ont toujours pas digérée, l’humiliation... Une autre méthode, plus radicale certes, d’activer le ruissellement.
Chose promise, chose due !

Bravo, 9 sur 10 ou les oreilles et la queue, au choix .papibilou a écrit : 22 janvier 2021 20:22J'ai toujours un réel étonnement de voir comme les politiques s'accrochent malgré la rémunération faible en comparaison avec des salaires dans le privé. Et surtout que quoiqu'ils fassent ce ne sera jamais assez ou toujours trop. Je me dis même qu'il y a chez eux un certain masochisme. Encore pour les plus hautes fonctions il y a l'amour du pouvoir.latresne a écrit : 22 janvier 2021 20:10
Si tu vires le dirigeant qui se plante tu n'auras ,trés vite, jamais + aucun .
L'erreur est obligatoire partout ,sauf qu'en politique les réseaux aujourd'hui multiplient l'ampleur par 100,1000 ...Si tu ne piges pas ça ,t'as rien rien compris au film.
Au fond, beaucoup de français voudraient à la présidence un type comme eux, intelligence moyenne, capacité de travail moyenne. Avoir des gens intelligents et qui plus est qui se trompent parfois, ... quelle horreur !

Les marges de manoeuvre d'un président sont faibles. Le CICE qui est devenu avec Macron un allégement de charges, s'est avéré bénéfique pour nombre de nos entreprises. Mais le CICE ce n'est pas " la finance", ce sont les entreprises.Victor a écrit : 22 janvier 2021 20:17
Il y a les programmes électoraux, les promesses et finalement les politiques que l'on mène.
On en a un bel exemple avec Hollande !
Il a été élu avec "mon ennemi c'est la finance :"
Pour finalement faire le CICE !
Parce que les français sont incapables d'accepter la réalité du monde économique, social, écologique, etc.

Douter du vaccin, c’est un luxe lorsqu’on sait qu’il n’y en a si peu, et surtout pas pour tout le monde.latresne a écrit : 22 janvier 2021 20:22gare au gorille a écrit : 22 janvier 2021 18:38
C'est sur France perd les compétences d'une ministre de la Santé qui a si bien expliqué aux neuneus l'inutilité de porter un masque. Effectivement je suis pas sur que le professeur Raoult ait les mêmes compétences dans l'art d'enfumer les gens.
Madame Buzyn va être parfaite dans son poste à l'OMS, nous lui faisons toute confiance.
Quant à parler de pseudo scientifique pour désigner le professeur Raoult, on voit que monsieur Victor est parfaitement formaté. De la bonne petite graine bien dans le rail.
Si Raoult a l'art d'enfumer les gens ,il a réussi dans le Sud ,n'empêche les gens vont aller se faire vacciner et oublier trés vite la chloro .

helas oui , dommage car même les séditieux pourrons en profiter .........toutvenant a écrit : 22 janvier 2021 20:29Douter du vaccin, c’est un luxe lorsqu’on sait qu’il n’y en a si peu, et surtout pas pour tout le monde.latresne a écrit : 22 janvier 2021 20:22
Si Raoult a l'art d'enfumer les gens ,il a réussi dans le Sud ,n'empêche les gens vont aller se faire vacciner et oublier trés vite la chloro .![]()

Je raisonne en ex employé d'une boite privée !latresne a écrit : 22 janvier 2021 20:10le chimple a écrit : 22 janvier 2021 13:24
""Errare humanum est, perseverare diabolicum » "
On peut se tromper une fois !!
Faut pas que ça devienne une habitude !
Le gros problème avec les politicards , c'est qu'ils se sont fait voter des lois qui les rendent intouchables .. enfin presque !
Tout du moins sur les erreurs et les catastrophes qu'ils ont pu engendrer lors de leur mandat !
""En pleine pandémie, il faut faire bloc.""
Auprès de qui ??
Des branles manettes!
Non victor , il faut les virer !
Si tu vires le dirigeant qui se plante tu n'auras ,trés vite, jamais + aucun .
L'erreur est obligatoire partout ,sauf qu'en politique les réseaux aujourd'hui multiplient l'ampleur par 100,1000 ...Si tu ne piges pas ça ,t'as rien rien compris au film.

Hé oui ! Une façon de prendre du recul par rapport à ceux qui tueraient père et mère pour avoir leur dose illico presto...Ceux-là attendront leur tour.lepicard a écrit : 22 janvier 2021 20:37helas oui , dommage car même les séditieux pourrons en profiter .........toutvenant a écrit : 22 janvier 2021 20:29
Douter du vaccin, c’est un luxe lorsqu’on sait qu’il n’y en a si peu, et surtout pas pour tout le monde.![]()

.latresne a écrit : 22 janvier 2021 19:55Sauf qu'il ne s'agit pas de vente de chaussures de sport ,ni de pantalons ,mais d'un vaccin qui va sauver des vies .Alors le côté commercial ne doit pas êtreprioritaire .AAAgora a écrit : 21 janvier 2021 21:11
;
Pas le livreur, car lui plus il livre plus il gagne.
C'est le labo qui commande et je me demande si Pfizer-BioNTech n'est pas en train de jouer la pénurie ou les difficultés de production pour faire monter le prix du produit.
Manoeuvre classique dans l'économie libérale du marché qui est fondé sur l'offre et la demande.
La demande est plus que forte, si je fais fuiter que j'ai des problèmes de production, je serais en position de force pour négocier les prix !!!

.

Consultez wikipedia, vous serez impressionnée du parcours et du niveau.AAAgora a écrit : 22 janvier 2021 21:46
Elle touche l'oseille d'un scientifique chevronné, mais elle n'en a pas la stature.
Vous connaissez son parcours professionnel ?
Elle l'est plus que moi ? heureusement car je suis un pluc sur ce plan, mais cela ne fait pas d'elle une cime.

;papibilou a écrit : 22 janvier 2021 22:32Consultez wikipedia, vous serez impressionnée du parcours et du niveau.AAAgora a écrit : 22 janvier 2021 21:46
Elle touche l'oseille d'un scientifique chevronné, mais elle n'en a pas la stature.
Elle l'est plus que moi ? heureusement car je suis un pluc sur ce plan, mais cela ne fait pas d'elle une cime.

Tu reconnais donc qu'il y aurait une partie des français qui poserait problème?C'est exact.
Les français sont la cause principale de leurs problèmes.

Je partage cet avis et je n'en ai jamais fait mystère..A titre personnel je ne trouve pas que Macron a eu une gestion catastrophique de la pandémie..Qu'il y ait eu et qu'il y ait encore des erreurs c'est sûr..Et alors?...L'erreur est humaine et le climat de tension associé au contexte générale de "crise" n'est pas évident à gérer...J'ai quand même beaucoup de mal à voir les énormes erreurs qu'aurait commis ce gouvernement dans la gestion de cette crise sanitaire ..

Qui êtes vous, vous qui reconnaissez être un "plouc" sur ce plan.. pour affirmer qu'elle n'est pas une scientifique chevronnée ? Puis vous voudriez qu'elle soit au SMIC ?AAAgora a écrit : 22 janvier 2021 21:46.Corvo a écrit : 22 janvier 2021 17:59
"la" Buzin doit-être plus scientifique que vous qui vous répandez sur le fil "l'IHU blablabla..."