Le gouvernement « en mesure » de vacciner 70 millions de personnes fin août

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le gouvernement « en mesure » de vacciner 70 millions de personnes fin août

Message par Mickey »

A propos de vaccination, on ne vois aucun immigrés dans les centres, petit QCM ;

1) il n'y a pas d'immigrés de plus de 75 ans
2) la France pratique la ségrégation et interdit la vaccination aux étrangers
3) les immigrés sont moins débiles que les souchiens et ont compris que ce vaccin est une arnaque
4) le vaccin ARNm n'est pas certifié halal
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par sous chien »

AAAgora a écrit : 22 janvier 2021 21:23
...... rêver les français qui n'attendent que d'avaler le vaccin, source de tous les espoirs.
Je suis un Dingo de Papouasie-Nouvelle-Guinée, je n'avale que quatre bestioles qui trainent, donc je suis pas concerné, hein !!!!!! :aille: 8| 8/ :?:

Image
Bonjour !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Mickey a écrit : 22 janvier 2021 21:43 A propos de vaccination, on ne vois aucun immigrés dans les centres, petit QCM ;

1) il n'y a pas d'immigrés de plus de 75 ans
2) la France pratique la ségrégation et interdit la vaccination aux étrangers
3) les immigrés sont moins débiles que les souchiens et ont compris que ce vaccin est une arnaque
4) le vaccin ARNm n'est pas certifié halal
1) Il y a bien des immigrés de plus de 75 ans. L'immigration dure depuis toujours.
2) Ce serait stupide, ils risqueraient de contaminer les Français dit de souche.
3) La baisse ou la hausses des malades du virus, nous dira si c'est une arnaque.
4) Les immigrés ne sont pas tous de religion musulmane, et tous les musulmans ne sont pas pratiquants.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par sous chien »

Je sais que c'est pas le bon endroit mais :

Français de "souche" ça n'a jamais existé et ça n'existe pas, français est un système de valeurs, de culture, je sais pas définir, et c'est même pas la peine d'avoir une carte d'identité française.

Lino Ventura n'a jamais demandé la nationalité française pour ne pas faire affront à l'Italie, son pays de naissance, il est né à Parme et il est enterré vers Paris, il n'avait pas à prouver qu'il était français, il n'avait rien à prouver !

Alors qu'il est un simple ancien champion de lutte devenu catcheur s'étant pété une jambe lors d'un combat et donc cuit pour le catch, Jean Gabin le salue d'un "Monsieur" et lui serre la main. "S'il ne m'avait pas reçu, je serais reparti et n'aurais jamais fait de cinéma", avait confié Lino Ventura.

C'est pas le plus grand acteur français de son époque, mais c'est le plus grand français de son époque, selon moi !

https://www.perce-neige.org/la-fondatio ... -histoire/

C'est tout ce que j'ai à dire ! Si les modos pouvaient laisser mon message là ce serait bien aimable de leur part, sinon c'est pas grave j'ai rien à dire sur la modération du forum, désolé pour ce détournement de sujet, je sais que ça n'a rien à voir, mais j'aime pas voir écrit le mot "souche" !
Bonjour !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »