Les 2/3 des agressions sexuelles sont le fait d'étrangers..
Re: Les 2/3 des agressions sexuelles sont le fait d'étrangers..
bonsoir
faut bien qu'ils les vident , c'est pas toujours marrant quand on est paumé , voire rejeté , du coup ils insistent grossièrement
faut bien qu'ils les vident , c'est pas toujours marrant quand on est paumé , voire rejeté , du coup ils insistent grossièrement
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

J'ai consulté les documents que tu as posté.LOFOTEN a écrit : 22 janvier 2021 20:15 Effectivement tu as raison je suis ignare et en déficience grave intellectuelle...
Mais je sais quand même lire...entre autre les documents que je présente ci dessus et que personne ne consulte.
Où est passé l'interprétation ?
Je vois des tableaux, des statistiques et un semblant de texte qui reprend les données chiffrées.
Mais à aucun moment est posé la question du pourquoi. C'est quand même embêtant !
C'est comme si je m'arrêtais à dire que les riches sont des salops parce qu'ils sont riches, alors qu'en réalité ce qui est critiquable ce ne sont pas les riches mais les mécanismes qui leurs permettent d'acquérir des sommes astronomiques et de pouvoir rester en haut de la pyramide en luttant grassement pour leurs intérêts.
Pourquoi il y a davantage de délinquances chez les populations immigrées que chez les natifs d'un pays ? Pourquoi c'est une réalité dans de nombreux pays ? Aux Etats-Unis c'est les mexicains. Au Mexique ce ne sont pas les mexicains qui sont sur-représentés dans la délinquance mais les guatémaltèques. Et ainsi de suite.
Alors tu as des idées ? Plutôt que de balancer des chiffres et dire que les étrangers c'est les méchants et que nous on est les gentils, ce qui est fondamentalement con et a servi de terreau à des idéologies qui ont plongé l'humanité dans des moments sombres.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
CrazyMan a écrit : 22 janvier 2021 20:29J'ai consulté les documents que tu as posté.LOFOTEN a écrit : 22 janvier 2021 20:15 Effectivement tu as raison je suis ignare et en déficience grave intellectuelle...
Mais je sais quand même lire...entre autre les documents que je présente ci dessus et que personne ne consulte.
Je vois des tableaux, des statistiques et un semblant de texte qui reprend les données chiffrées.
Mais à aucun moment est posé la question du pourquoi. C'est quand même embêtant !
C'est comme si je m'arrêtais à dire que les riches sont des salops parce qu'ils sont riches, alors qu'en réalité ce qui est critiquable ce ne sont pas les riches mais les mécanismes qui leurs permettent d'acquérir des sommes astronomiques et de pouvoir rester en haut de la pyramide en luttant grassement pour leurs intérêts.
Pourquoi il y a davantage de délinquances chez les populations immigrées que chez les natifs d'un pays ? Pourquoi c'est une réalité dans de nombreux pays ? Aux Etats-Unis c'est les mexicains. Au Mexique ce ne sont pas les mexicains qui sont sur-représentés dans la délinquance mais les guatémaltèques. Et ainsi de suite.
Alors tu as des idées ? Plutôt que de balancer des chiffres et dire que les étrangers c'est les méchants et que nous on est les gentils, ce qui est fondamentalement con et a servi de terreau à des idéologies qui ont plongé l'humanité dans des moments sombres.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Georges61 a écrit : 22 janvier 2021 20:44CrazyMan a écrit : 22 janvier 2021 20:29
J'ai consulté les documents que tu as posté.
Alors tu as des idées ? Plutôt que de balancer des chiffres et dire que les étrangers c'est les méchants et que nous on est les gentils, ce qui est fondamentalement con et a servi de terreau à des idéologies qui ont plongé l'humanité dans des moments sombres.![]()
![]()
![]()
Sauf qu'il n'y a pas d'idéologie dans le cas présent. Il y a juste un constat. Personne ne dit que les étrangers sont des méchants, par contre l'accueil d'étrangers en trop grand nombre, disposant d'une culture et de repaires qui ne sont pas les nôtres se passe mal. La volonté d'assimilation n'est plus à l'ordre du jour. Les communautés se reforment, chose normale et qui n'a que très peu d'incidence quand il ne s'agit pas de masses de populations. Mais la nous en sommes à un stade que plus personne ne sait et ne peut gérer.
Il n'y a pas d'idéologie nauséabonde mais du simple bon sens à souhaiter un changement de politique face à ce problème d''immigration pour que l'Afrique cesse de venir se déverser chez nous. Nos dirigeants depuis plus de quarante ans sont en train de saborder le pays et de mettre en oeuvre tous les ingrédients pour qu'explose tôt ou tard la violence comme l'avait si bien ressenti l'ancien ministre de l'intérieur, l'homme le mieux informé du pays.
Ils ne sont pas les méchants, nous ne sommes pas les gentils, simplement il est urgent de défendre un peu mieux notre territoire et les éternels couplets sur ce fameux "terreau à des idéologies qui ont plongé l'humanité dans des moments sombres" est juste un peu à coté de la plaque.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Que proposes tu dans ce cas là ?gare au gorille a écrit : 22 janvier 2021 23:42 Sauf qu'il n'y a pas d'idéologie dans le cas présent. Il y a juste un constat. Personne ne dit que les étrangers sont des méchants, par contre l'accueil d'étrangers en trop grand nombre, disposant d'une culture et de repaires qui ne sont pas les nôtres se passe mal. La volonté d'assimilation n'est plus à l'ordre du jour. Les communautés se reforment, chose normale et qui n'a que très peu d'incidence quand il ne s'agit pas de masses de populations. Mais la nous en sommes à un stade que plus personne ne sait et ne peut gérer.
Il n'y a pas d'idéologie nauséabonde mais du simple bon sens à souhaiter un changement de politique face à ce problème d''immigration pour que l'Afrique cesse de venir se déverser chez nous. Nos dirigeants depuis plus de quarante ans sont en train de saborder le pays et de mettre en oeuvre tous les ingrédients pour qu'explose tôt ou tard la violence comme l'avait si bien ressenti l'ancien ministre de l'intérieur, l'homme le mieux informé du pays.
Ils ne sont pas les méchants, nous ne sommes pas les gentils, simplement il est urgent de défendre un peu mieux notre territoire et les éternels couplets sur ce fameux "terreau à des idéologies qui ont plongé l'humanité dans des moments sombres" est juste un peu à coté de la plaque.
Faisons des constats comme tu le dis si bien.
Premièrement, si les populations africaines partent de l'Afrique c'est pour quelle raison ? Pour des raisons de pauvreté, d'instabilités politiques (notamment provoquées par un héritage colonialiste et une présence occidentale là où se trouve des intérêts économiques) et bientôt pour des raisons climatiques. Tu n'as pas la sensation que si l'Afrique est dans la situation dans laquelle elle est actuellement c'est peut-être un peu de la faute des pays occidentaux. Ne penses-tu pas que s'il n'y avait pas eu de colonisation l'Afrique aurait connu un développement tout autre ?
Deuxièmement, quel est le coeur du problème ? Et bien on se rend compte que la violence et la délinquance se développe dans les "couches les plus défavorisées de la population". J'ai mis des parenthèses parce que la bourgeoisie fait également dans la délinquance (trafic d'intérêts, évasion fiscale, etc...), mais celle dont on parle ici, vols et agressions sexuelles dans les transports (les bourgeois préfèrent violer chez eux ou dans des chambres d'hôtels parce que c'est moins voyant, petite dédicace à Duhamel, Polanski, Strauss-Kahn, etc...), est principalement le fait des couches les plus défavorisées. Du coup, quel est le problème ? Et bien c'est le capital ! Si tu es riche tu n'as pas besoin de voler (t'es déjà pleins aux as et tu peux voler légalement le capital produit par le travail des prolétaires) et tu n'as pas besoin d'agresser sexuellement dans la rue (soit tu violes de manière moins voyante, soit ton porte-monnaie te permet d'attirer la frange la plus vénale de la population).
Troisièmement, est-ce que l'immigration est un réel problème ? Je vais le dire ouvertement parce que parfois j'ai la sensation que mon positionnement n'est pas très clair. En terme d'idées je me sens 100 fois plus proche de toi GAG que de Victor ou Uburoi par exemple, et tes propos me semblent largement plus éclairant que les leurs (ils expriment un ras-le-bol qui veut dire quelque chose de réel). En revanche, je pense que tu te trompes sur le fait que le problème c'est l'immigration. A mes yeux, le problème c'est le capital (je suis très clairement anticapitaliste) et la bourgeoisie qui lutte pour maintenir le statuquo. Je pose l'hypothèse très forte que si les inégalités diminuent réellement alors les tensions sociales vont s'atténuer. Quel est l'intérêt pour un immigré de voler s'il a déjà les moyens de vivre convenablement ? Quel est l'intérêt pour lui d'agresser sexuellement une personne s'il est bien intégré dans une société (intégration qui passe par le fait d'avoir un travail, un logement décent, des vêtements propres, et donc la possession d'un minimum de capitaux) et qu'il ne souffre pas de misère sexuelle ?
Quatrièmement, et ce point fait écho aux propos que j'ai pu tenir dans un paragraphe précédent, comment est comptabilisé la délinquance ? Les bourgeois blancs et français AOP (Appellation d'Origine Contrôlée) ne pratiquent ils pas le harcèlement sexuel ? L'agression sexuelle ? Le viol ? L'évasion fiscale n'est elle pas une forme de vol ? Est-ce que ces gens là sont comptabilisés ? Et bien non puisque souvent ils ne vont pas en prison. Le petit dealer de shit qui va récidiver va se retrouver en prison, en revanche un Polanski qui a violé des jeunes femmes à plusieurs reprises a reçu un César !
Macron a fait quelque chose d'incroyable il a réunis la bourgeoisie de gauche et de droite, grosso merdo PS+centre+UMP. A titre personnelle, j'ai un vote plutôt populaire puisque je ne vais pas voter (excepter en de rares occasions, lorsqu'une lueur de naïveté me gagne). Mais à mon sens c'est quand même pas terrible de voter RN. Après si de plus en plus de personnes votent RN c'est peut-être parce que le bourgeois de gauche est davantage hypocrite que le bourgeois de droite ce qui pourrait agacer, à raison d'ailleurs, le français moyen.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- Crapulax
- Administrateur

Est-ce que c'est le rapport présenté en décembre dernier?...Parce que je l'avais "feuilleté"...Il était aussi question de 93% des vols dans le métro parisien qui serait le "fait d'étrangers"...LOFOTEN a écrit : 22 janvier 2021 18:16 Je vous conseille de lire l'intégralité des documents du SSMSI
https://www.interieur.gouv.fr/Interstat ... alyse-n-31
(là il y en a 10 pages...)
C'est long...mais intéressant il y a plusieurs Analyses en pdf
Ou vous allez trouver les articles de Valeurs actuelles mais naturellement plus développés ....avec tableau a l'appui.
Les chiffres ont apparemment été "validés"....Pour l'instant de ce que j'en sais Valeurs Actuelles ne s'appuie pas sur du vent.
.....Les pièces jointes au rapport?Je vous conseille de lire l'intégralité des documents du SSMSI
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
berger141
- Posteur DIVIN

Cette info diffusée par "Valeurs Actuelles" n'est pas politiquement correcte.
Aussi elle n'est pas reprise par les autres médias qui d'une manière générale sont inféodés au politiquement correct.
Aussi elle n'est pas reprise par les autres médias qui d'une manière générale sont inféodés au politiquement correct.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Sur le premier point, il me semble qu 'invoquer le colonialisme pour justifier le départ de générations qui ne l'ont jamais connu ( et dont même les parents n'en ont rien connu) est une mauvaise raison. La pauvreté, la surpopulation, la faiblesse du système éducatif, oui. Et, des 3, c'est bien la surpopulation qui pose déjà et posera encore plus à l'avenir des problèmes insurmontables. Selon moi, la limitation des naissances, la baisse de la natalité sont une nécessité absolue et les pays riches doivent aider les peuples africains en conditionnant leur aide à une politique de contrôle de la natalité. Ainsi les classes pourront avoir 30 élèves et pas 200. Ainsi le partage des richesses fera que chacun recevra une part plus importante.CrazyMan a écrit : 23 janvier 2021 00:27
Premièrement, si les populations africaines partent de l'Afrique c'est pour quelle raison ? Pour des raisons de pauvreté, d'instabilités politiques (notamment provoquées par un héritage colonialiste et une présence occidentale là où se trouve des intérêts économiques) et bientôt pour des raisons climatiques. Tu n'as pas la sensation que si l'Afrique est dans la situation dans laquelle elle est actuellement c'est peut-être un peu de la faute des pays occidentaux. Ne penses-tu pas que s'il n'y avait pas eu de colonisation l'Afrique aurait connu un développement tout autre ?
Deuxièmement, quel est le coeur du problème ? Et bien on se rend compte que la violence et la délinquance se développe dans les "couches les plus défavorisées de la population". ....
Troisièmement, est-ce que l'immigration est un réel problème ? ...
Quatrièmement, et ce point fait écho aux propos que j'ai pu tenir dans un paragraphe précédent, comment est comptabilisé la délinquance ? ...
Macron a fait quelque chose d'incroyable il a réunis la bourgeoisie de gauche et de droite, grosso merdo PS+centre+UMP. A titre personnelle, j'ai un vote plutôt populaire puisque je ne vais pas voter (excepter en de rares occasions, lorsqu'une lueur de naïveté me gagne). Mais à mon sens c'est quand même pas terrible de voter RN. Après si de plus en plus de personnes votent RN c'est peut-être parce que le bourgeois de gauche est davantage hypocrite que le bourgeois de droite ce qui pourrait agacer, à raison d'ailleurs, le français moyen.
Sur le second point, rien à dire. Le terreau de la délinquance se trouve être la misère le déclassement.
Sur le troisième point, oui l'immigration est un problème. De plus en plus de personnes chez nous craignent la remise en cause de notre civilisation, de notre mode de vie et cela lié à une immigration assez largement musulmane qui a du mal à s'intégrer. Ne vous étonnez pas du basculement de tant de français vers le RN.
Sur le 4 ème point, les bonnes âmes veulent trouver dans ce point l'explication qui se trouve, en fait dans votre second point et votre 3 ème point. Oui, il y a une sur représentation des étrangers dans la délinquance, dans les prisons, L'interdiction de faire des statistiques sur les religions sur les origines ethniques etc, ne facilite pas la clarté du constat.
Oui, Macron a réuni les modérés ( le terme bourgeois ne veut plus rien dire) qui , au fond, ne sont ni de droite ni de gauche, car c'est bien leur modération qui les caractérise et pas leur latéralisme, car ils acceptent tous un libéralisme dont l'état limite les dérives et une politique sociale qui laisse sa place au mérite et à l'effort.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
alors ton lien montre directement en titre "Les vols et violences dans les réseaux de transports en commun en 2019", tu es donc d'accord pour dire que ton titre de topic est faux : "Les 2/3 des agressions sexuelles sont le fait d'étrangers.."LOFOTEN a écrit : 22 janvier 2021 18:16 Je vous conseille de lire l'intégralité des documents du SSMSI
Ou vous allez trouver les articles de Valeurs actuelles mais naturellement plus développés ....avec tableau a l'appui.
Mais bien sur cela ne suffira pas pour les "c'était pareil avant"..les macronistes de tous poils..etc..etc.
Nota : j'en ai rien a foutre des insultes "intellectuelles" .
nous sommes d'accord?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
cavachiermoncolonel
- Posteur Neophyte

Le sujet est bien la surreprésentation des étrangers dans les agressionsFonck1 a écrit : 23 janvier 2021 08:59alors ton lien montre directement en titre "Les vols et violences dans les réseaux de transports en commun en 2019", tu es donc d'accord pour dire que ton titre de topic est faux : "Les 2/3 des agressions sexuelles sont le fait d'étrangers.."LOFOTEN a écrit : 22 janvier 2021 18:16 Je vous conseille de lire l'intégralité des documents du SSMSI
Mais bien sur cela ne suffira pas pour les "c'était pareil avant"..les macronistes de tous poils..etc..etc.
nous sommes d'accord?
Qu'ils soient dans le bus le couloir de bus le métro ou le couloir du métro est secondaire
On pourrait même étendre cela à toutes les autres formes de délinquance
De même s'il manque un développement dans l'article c'est bien que celui ne considère que les étrangers et non les délinquants d'origine étrangère
Voilà donc qui ferait que ce taux de 2-3 serait sous-évalué, si l'on considère l'origine le plus souvent nord africaine de la délinquance en tout genre.
Que les trolls négationnistes de la kommandantur qui nient la réalité ou demandent des liens interdits et ne viennent que pour y enculer des mouches pour détourner le sujet ou posent des questions à la con sur ce forum ( normalement c'est le role des petites crottes pas des kapos en chef) soient traités avec tout le mépris qu'ils méritent :
Cancellons tous ces parasiteurs du sujet, et développons le sujet de la délinquance non seulement étrangère mais d'origine étrangère et ne les remercions pas pour les ups, ne pas les nourrir en perdant du temps qui détourne du sujet
- Fonck1
- Administrateur

ensuite dans le lien, nous y trouve " malgré une légère baisse de fréquentation des transports en commun en 2019 en raison des mouvements sociaux de fin d’année, on observe une augmentation des vols et violences"LOFOTEN a écrit : 22 janvier 2021 18:16 Je vous conseille de lire l'intégralité des documents du SSMSI
ensuite on y lit : "En région Île-de-France, un tiers des victimes dans les transports sont de nationalité étrangère contre 17 % sur le reste du territoire."
là c'est eux qui dérouillent.(les étrangers)
puis : "La majorité (87 %) des mis en cause impliqués dans des vols ou des violences dans les transports en commun sont des hommes, plus de quatre sur dix sont identifiés comme mineurs et plus de la moitié seraient de nationalité étrangère (près des deux tiers concernant les vols sans violence)."
Donc nous sommes bien à 2 sur 10 de nationalité étrangère, nous sommes quand même loin des 2/3 des agressions sexuelles qui seraient le fait d'étrangers....
en parcourant le document en pièce jointe, je trouve dans le tableau exel figure 12:

donc on analyse bien que sur l'ensemble des réseaux du transport, il n'y a que 20% (même si c'est déjà trop) de violences imputables aux étrangers et 5% dans le reste du pays.
ensuite on peut y lire en cadré qu'en île de France uniquement, 75% des faits sont imputable à des étrangers "tous horizons", et donc deux tiers des ressortissants provenant de l’Afrique en général, mais uniquement dans les transports, en île de francs en général, on tombe direct à 19%.
il faut quand même avouer que non seulement ton titre est faux, mais qu'en plus VA raconte de la merde en barre.
qu'elle pourrait bien être la raison de tout cela, je me pose la question?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Nous sommes habitués à ce genre de manœuvre, publier certaines vérités c'est devenir un paria, un peu comme au bon vieux temps de notre ami Staline...berger141 a écrit : 23 janvier 2021 08:01 Cette info diffusée par "Valeurs Actuelles" n'est pas politiquement correcte.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur

pouvez étayer?cavachiermoncolonel a écrit : 23 janvier 2021 09:20Le sujet est bien la surreprésentation des étrangers dans les agressionsFonck1 a écrit : 23 janvier 2021 08:59
alors ton lien montre directement en titre "Les vols et violences dans les réseaux de transports en commun en 2019", tu es donc d'accord pour dire que ton titre de topic est faux : "Les 2/3 des agressions sexuelles sont le fait d'étrangers.."
nous sommes d'accord?
Ha non mon colonel, vous savez, parler des poireaux sur un circuit automobile, ça n'a pas trop d’intérêt.Qu'ils soient dans le bus le couloir de bus le métro ou le couloir du métro est secondaire
c'est déjà le cas dans ce sujet si vous l'aviez étudié.On pourrait même étendre cela à toutes les autres formes de délinquance
sur quelles bases d'études vous vous fixez?De même s'il manque un développement dans l'article c'est bien que celui ne considère que les étrangers et non les délinquants d'origine étrangère
Voilà donc qui ferait que ce taux de 2-3 serait sous-évalué, si l'on considère l'origine le plus souvent nord africaine de la délinquance en tout genre.
mais nous ne demandons qu'à avoir des preuves de ce que vous avancez, parce que moi, je prends le document cité dans ce sujet, qui est tronqué dès la base, et en plus, quand on oprends le tableau ci dessus, on remarque qu'il n'y a que des "moins" devant les chiffres, ce qui aurait tendance à indiquer que les chiffres ont baissés en plus.Que les trolls négationnistes de la kommandantur qui nient la réalité ou demandent des liens interdits et ne viennent que pour y enculer des mouches pour détourner le sujet ou posent des questions à la con sur ce forum ( normalement c'est le role des petites crottes pas des kapos en chef) soient traités avec tout le mépris qu'ils méritent :
Cancellons tous ces parasiteurs du sujet, et développons le sujet de la délinquance non seulement étrangère mais d'origine étrangère et ne les remercions pas pour les ups, ne pas les nourrir en perdant du temps qui détourne du sujet
vous avez des études statistiques meilleures, bien entendu avec un vocabulaire plus "châtiè"? merci.
- Fonck1
- Administrateur

sur quelles bases tu t'appuies pour affirmer cela?sofasurfer a écrit : 23 janvier 2021 09:29Nous sommes habitués à ce genre de manœuvre, publier certaines vérités c'est devenir un paria, un peu comme au bon vieux temps de notre ami Staline...berger141 a écrit : 23 janvier 2021 08:01 Cette info diffusée par "Valeurs Actuelles" n'est pas politiquement correcte.
- sous chien
- Posteur Diamant

Un truc que je trouve étrange mais je sais pas trop, depuis quand on fait des statistiques ethniques en France, que ce soit pour ça ou pour le reste, je sais pas si c'est normal ? C'est pas vraiment ethnique mais extra-communautaires ou intra-communautaires c'est suffisant, pourquoi Maghreb, Afrique, Asie, Amériques, tout ça ?
Bonjour !