Le Rassemblement national, en difficulté financière, licencie des salariés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Le Rassemblement national, en difficulté financière, licencie des salariés

Message par vivarais »

tisiphoné a écrit : 22 janvier 2021 07:16
Fonck1 a écrit : 22 janvier 2021 06:49

C’est le titre du sujet, preuve en est qu’elle n’est même pas capable de gérer son parti.
Elle n’est donc pas en capacité de gérer la France.
Pour son « indemnité » elle gagne 20 000 euros par mois, elle s’est augmenté son salaire de 120%
elle doit vraiment inquiéter pour les prochaines élections pour qu'on voit fleurir ce genre de sujets :XD:
lorsque l'on prend le titre du sujet , il est recurrent des qu'approche les élections
en un an il y a eu 3 sujet sur ce theme sur 13 mois sur ce forum
si vous pensez que faire passer un parti lorsque l'on en prend la direction de la 4 ieme place à la premiere place
d'avoir depuis des députés , des senateurs , des conseillers généraux , des municipalités et en tete par 2 fois aux élections européennes
et donc que son parti touche plus d'une dizaine de millions de dotation financière officielle
que grace à elle et les resultants à la dernière européenne un groupe parlementaire est désormais permanent
etc etc etc
si c'est cela mal gérer son parti ; bien des partis aimeraient etre gérés comme elle le fait

oui le RN et MLP inquiètent car la menace de percée du plafond de verre est récurrent
il n'est pas sure que sans le front républicain ce soit macron qui aurait été président
44 % des votes de macron étaient en réalité des votes contre MLP
34 % des votes pour MLP¨étaient des votes pour elle
idem pour les régionales où la gauche s'est desisté dans 2 régions et à préférés n'avoir aucun conseiller de crainte que le RN en prenne la presidence

donc en effet le RN et MLP inquietent
et ce n'est pas en niant les faits que cela n'est pas la realité
et les gens ne sont pas des imbéciles et lorsque à répétition on leur raconte ls memes choses qui ne sont jamais vrais ils ne se laissent pas gruger
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 22 janvier 2021 08:34
vivarais a écrit : 22 janvier 2021 08:05

peut etre plus
macron a toute une organisation qui fait le boulot et lui fait de la com en disant j'ai fait ci et j'ai fait cela
et question dérapage il est pire que trump
pour le reste MKP gagne le meme salaire prévu que Les élus qui ont les memes fonctions et pour qui vous avez voté
c'est marrant que ce qui est ordinaire normalement devient extraordinaire des qu'il s'agit de MLP et du RN
Compte tenu de son incapacité productive, oui c’est trop
c n'est pas en repétant toujours la meme chose en boucle que c'est la réalité
mais plutot l'inverse à l"appui des donnés qui font que de plus en plus de gens votent pour elle
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 13 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 22 janvier 2021 08:45
Fonck1 a écrit : 22 janvier 2021 08:34
Compte tenu de son incapacité productive, oui c’est trop
mais plutot l'inverse à l"appui des donnés qui font que de plus en plus de gens votent pour elle
C’est quand même pas de ma faute si les français sont des veaux prêts à voter pour quelqu’un de plus qu’incompétent, ça démontre le niveau général du pays
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

C’est le titre du sujet, preuve en est qu’elle n’est même pas capable de gérer son parti.
Pour son « indemnité » elle gagne 20 000 euros par mois, elle s’est augmenté son salaire de 120%
elle doit vraiment inquiéter pour les prochaines élections pour qu'on voit fleurir ce genre de sujets :XD:
indemnités
comme vous et moi lorsque j'étais actif
il y a salaire prévu et ensuite des indemnités diverses "panier et indemnités de transports et de déplacements
on peut prendre le cas d'un routier qui en bas de sa fiche de paie il y a 5000 euros
mais si l'on deduit tous ses frais de restauration et logement (un routier qui est parti pour la semaine doit se laver et dormir)
son salaire n'est plus de 5000 euros mais de 2000 euros voir moins car sur cela il doit en plus déduire sa mutuelle d'entreprise obligatoire
alors il ne faut pas désinformer en donnant comme acquit la totalité des indemnités
une indemnité LAREM lorqu'on l'avait interroger sur ses indemnités avait caricaturé cela en disant
une fois les frais tous déduits il ne me reste que de quoi manger des pates
bien que caricaturé c'est bien la réalité car on s'attache à la somme globale sans déduire les charges liées à la fonction
et çà marche pour gruger les imbéciles

heureusement avec l'augmentation de l'instruction il y a de moins en moins d'imbéciles que l'on peut manipuler
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit : 22 janvier 2021 08:32

Oui mais c’est surtout pour la France qu’on s’inquiète ....
20 000 pour faire la java ,c'est pas mal ; même si elle abime sa santé :mdr3: , l'ennui c'est quand elle sera à la diète d'ici peu .................. pourra-t-elle le supporter ???? :cry:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

par le passé on avait vu surgir un sujet aussi stupide que certains certifiaient vrai dur comme fer
Un prêt émirati au RN dans le viseur de la justice
par Bertrand » 13 janvier 2021 05:20
supposé être de Mediapart mais sans liens
et à chaque fois les pourfendeurs du RN dresse l'echaffaud au moindre ouie dire :mdr3: :mdr3: :mdr3:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

AIE….
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 22 janvier 2021 19:51

AIE….
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
:siffle: :siffle: :siffle: ;ces gens là n'ont pas de vergogne
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 22 janvier 2021 08:54

For
C’est quand même pas de ma faute si les français sont des veaux prêts à voter pour quelqu’un de plus qu’incompétent, ça démontre le niveau général du pays
Ben t’as raison, coller un Macron au pouvoir ça démontre bien le niveau général du pays. Je comprends ta haine des Français. Ceci dit le RN n’y est pour rien
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit : 22 janvier 2021 07:55 C'est la réflexion que je me pose également, au delà de MLP les attaques ad hominem sont souvent proportionnelles a l’inquiétude que suscite le personnage attaqué...
Une attaque ad hominem , c'est votre spécialité . Vous demandez au gouvernement par exemple d' aider les étudiants , je vous donne ma position , copie virement bancaire......et voila votre réponse :
Belle envolée masturbatoire masturbe

Donner pour la recherche CoviD , ça va bien aider dans l'immédiat les étudiants en difficulté financière . J'en ai croisé des gens hors sol, mais toi tu es sur orbite...

et je ne vais pas vous rappeller tous vos posts sur mon alcoolisme , ma vie de raté .......etc etc ......100 % de ce que vous critiquez " attauques adhominem "

C 'est la spécialité de certains , dont vous , sans contre argument ....partez en vrille .
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

tisiphoné a écrit : 22 janvier 2021 07:16 elle doit vraiment inquiéter pour les prochaines élections pour qu'on voit fleurir ce genre de sujets :XD:
Il me semble que relater , diffuser une information vérifiée , vérifiable fait parti de la liberté d' expréssion , il n' y a rien de condamnable puisque c' est avéré . Je pense au contraire que c'est une information trés importante , que tous les français doivent avoir connaissance . Ces informations , confirmée par un membre du bureau qui a préféré fuir , montre avant tout les " qualités de gestionnaire de la candidate a la fonction suprême du FN "

C 'est cela l'information . Elle dérange , beaucoup plus que les fakes poundues par Marine , la trumpinette made in France

Les fake news de Marine Le Pen dans « L'Émission Politique ...en-marche.fr › desintox › fake-news-marine-le-pen-emi...
Invitée de l'Émission Politique sur France 2 le 14 mars, Marine Le Pen n'a pas hésité à formuler plusieurs contre-vérités, parmi lesquelles : La rougeole, un vaccin ...

A l'offensive contre les médias qui relèvent ses erreurs ...www.lemonde.fr › Les décodeurs › Rassemblement national
13 mars 2019 — Le maire de Fréjus, David Rachline, ironise : « Désormais, une “fake news” ... Oui, Marine Le Pen a bien menti sur le traité d'Aix-la-Chapelle.

Marine Le Pen : “Le gouvernement est le plus gros ...www.valeursactuelles.com › clubvaleurs › politique › i...
27 mars 2020 — Marine Le Pen :
“Le gouvernement est le plus gros pourvoyeur de fake news depuis le début de cette crise”. Par. Tugdual Denis. Publié le
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

ils sont surtout des veaux en ayant cru aux belles paroles d'un bonimenteur pour ensuite aller réclamer de la pitance avec les gilets jaunes
je vous rappel qu'au debut du mouvement plus 70 % des français etaient en accord avec eux et il y a un an au debut de la covid 19 ils étaient 50%
voilà où sont les veaux
un veau c'est quelqu'un qui subit et non quelqu'un qui réagit devant les choses meme si ce n'est que dans les urnes
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 23 janvier 2021 10:04
ils sont surtout des veaux en ayant cru aux belles paroles d'un bonimenteur pour ensuite aller réclamer de la pitance avec les gilets jaunes
je vous rappel qu'au debut du mouvement plus 70 % des français etaient en accord avec eux et il y a un an au debut de la covid 19 ils étaient 50%
voilà où sont les veaux
un veau c'est quelqu'un qui subit et non quelqu'un qui réagit devant les choses meme si ce n'est que dans les urnes
Vous avez pu constater aux brillants résultats que vos listes mi jaunâtres , mi grises .....ont obtenu aux élections .....comme vous le dites si bien , c'est a la fin du marché qu' on compte les bouzes......
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 23 janvier 2021 10:04

voilà où sont les veaux
EN 7 ANS, MARINE LE PEN A SURENDETTÉ ET RUINÉ SON PARTI Mais sans doute sont-ce encore là des mensonges !
https://www.parti-de-la-france.fr/artic ... a4561.html
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit : 23 janvier 2021 10:07
Vous avez pu constater aux brillants résultats que vos listes mi jaunâtres , mi grises .....ont obtenu aux élections .....comme vous le dites si bien , c'est a la fin du marché qu' on compte les bouzes......
justement au premier tour les listes sont en tete et positionnées pour le second tour
je ne sias pas si vous l'avez remarqué qu'aux dernieres régionales ( car la fadaise du sujet est d'influer sur les prochaines régionales)
en 2014 le FN etait present dans le second tour de toutes les13 régions que ce soit en biangulaire soit en triangulaire
alors qu'il en etait absent à la précédente régionales
comme vous dites c'est à la fin du marché que l'on compte les bouses
et jusqu'à aujourd'hui c'est le RN qui tire le plus de profit des résultats electoraux
devant LAREM pour les municipales au niveau national
devant LAREM pour les européennes
je cite LAREM qui depasse les 20 % car les autres partis font des scores dérisoires parfois proche des 5 %
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »