- "Alors il était comme ça avec des grandes dents !"

Le plus étonnant est les journalistes, ils peuvent souvent donner tout un tas de détails secondaires souvent sans intérêt mais on ne sait jamais à quoi ressemblent tous ces martienssous chien a écrit : 23 janvier 2021 13:15 Un policier roué de coups identifie l’un de ses agresseurs ???
- "Alors il était comme ça avec des grandes dents !"

en france, les mineurs délinquants sont protégés car mineursmic43121 a écrit : 23 janvier 2021 11:29 Juste une remarque criante de vérité ..le deuxième lien je n'ai pas ouvert les autres.
La Cause ….
L’exploitation des vidéos a permis de repérer un suspect. Qui a été formellement reconnu par la victime sur une planche photo, le désignant comme l’auteur du vol des clefs et du coup de couteau. Le suspect a été interpellé mardi 19 janvier. Mais aucune confrontation n’a été possible, la victime craignant des représailles.
Le mis en cause, mineur, a été déféré mercredi 20 janvier. Placé sous contrôle judiciaire, il a ensuite été remis en liberté, avec une interdiction de paraître à Nantes.
Nantes. Pour voler son scooter, il lui assène un coup de couteau
Voila ou le bat blesse..
il est mineur mais capable de TUER une personne pour lui VOLER son scooter..
ET pour le punir on le remet en liberté
la bande de GLANDS qui vote les lois de ce pays devrait avoir honte et raser les murs .
Quand on essais de tuer une personne pour la voler , on est assez grand pour aller en prison..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Le souci, c'est qu'alors qu'on relâche gentiment les coupables, le policier qui ferait usage (à juste titre, bien sûr) de son arme, a toutes les chances de se retrouver en zonzon. Et ne parlons pas des marches blanches à la con pour protester contre les violences policières...sous chien a écrit : 23 janvier 2021 14:21 La question est pourquoi l'agresseur n'est pas une écumoire, c'est le seul truc bizarre dans la news, je suis pas un tendre, un policier dit : "vous êtes en état d'arrestation" on raconte pas sa vie, on bouge pas et on va au commissariat, celui qui résiste y résiste pas longtemps, si il est difficile à manier la police n'a pas des pistolets à eau, un type quelconque, n'importe qui, qui agresse un policier ou un gendarme, ça existe pas, ceux qui disent le contraire planent tellement haut qu'ils ont dépassés la couche d'ozone !

Le policier qui fait usage a juste titre se son arme ne va pas en prison, les policiers sont ultra protégés par la justice, le laxisme est favorable à tous les criminels même ceux en uniforme.The Rat Pack a écrit : 23 janvier 2021 16:48Le souci, c'est qu'alors qu'on relâche gentiment les coupables, le policier qui ferait usage (à juste titre, bien sûr) de son arme, a toutes les chances de se retrouver en zonzon. Et ne parlons pas des marches blanches à la con pour protester contre les violences policières...sous chien a écrit : 23 janvier 2021 14:21 La question est pourquoi l'agresseur n'est pas une écumoire, c'est le seul truc bizarre dans la news, je suis pas un tendre, un policier dit : "vous êtes en état d'arrestation" on raconte pas sa vie, on bouge pas et on va au commissariat, celui qui résiste y résiste pas longtemps, si il est difficile à manier la police n'a pas des pistolets à eau, un type quelconque, n'importe qui, qui agresse un policier ou un gendarme, ça existe pas, ceux qui disent le contraire planent tellement haut qu'ils ont dépassés la couche d'ozone !

Pourquoi choisir?tisiphoné a écrit : 23 janvier 2021 14:19en france, les mineurs délinquants sont protégés car mineursmic43121 a écrit : 23 janvier 2021 11:29 Juste une remarque criante de vérité ..le deuxième lien je n'ai pas ouvert les autres.
La Cause ….
L’exploitation des vidéos a permis de repérer un suspect. Qui a été formellement reconnu par la victime sur une planche photo, le désignant comme l’auteur du vol des clefs et du coup de couteau. Le suspect a été interpellé mardi 19 janvier. Mais aucune confrontation n’a été possible, la victime craignant des représailles.
Le mis en cause, mineur, a été déféré mercredi 20 janvier. Placé sous contrôle judiciaire, il a ensuite été remis en liberté, avec une interdiction de paraître à Nantes.
Nantes. Pour voler son scooter, il lui assène un coup de couteau
Voila ou le bat blesse..
il est mineur mais capable de TUER une personne pour lui VOLER son scooter..
ET pour le punir on le remet en liberté
la bande de GLANDS qui vote les lois de ce pays devrait avoir honte et raser les murs .
Quand on essais de tuer une personne pour la voler , on est assez grand pour aller en prison..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en revanche un mineur peut se faire violer par un adulte car il n’aurait pas fit non
à choisir je préfère protéger un mineur victime d’abus de sexuel

Parce qu'il vaut mieux protéger une victime ..qu'un coupable ..Brouette a écrit : 23 janvier 2021 17:11Pourquoi choisir?tisiphoné a écrit : 23 janvier 2021 14:19
en france, les mineurs délinquants sont protégés car mineurs
en revanche un mineur peut se faire violer par un adulte car il n’aurait pas fit non
à choisir je préfère protéger un mineur victime d’abus de sexuel

c'est un sujet?Corvo a écrit : 23 janvier 2021 13:02 En cette période de CODIV il est bon, pour la santé mentale de quelques un(e)s d'avoir des fils défouloirs![]()

Source libération, à poubelliser direct, en mode définitive cancel, même Qanon raconte moins de conneries.

Le Figaro objectifcavachiermoncolonel a écrit : 23 janvier 2021 19:19Source libération, à poubelliser direct, en mode définitive cancel, même Qanon raconte moins de conneries.
Un peu de lecture un peu plus sérieuse et objective et encore je prends un média d'état
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20200216
Plus de 120 agressions à l’arme blanche ont lieu chaque jour en France

J'ai bien mieux que le figaro, mais si ce n'est pas un média connu ici c'est cancellé.Georges61 a écrit : 23 janvier 2021 19:23Le Figaro objectifcavachiermoncolonel a écrit : 23 janvier 2021 19:19
Source libération, à poubelliser direct, en mode définitive cancel, même Qanon raconte moins de conneries.
Un peu de lecture un peu plus sérieuse et objective et encore je prends un média d'état
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20200216
Plus de 120 agressions à l’arme blanche ont lieu chaque jour en France![]()
![]()
![]()
![]()
autant que Valeur actuel
![]()
![]()
![]()
![]()

cavachiermoncolonel a écrit : 23 janvier 2021 19:25J'ai bien mieux que le figaro, mais si ce n'est pas un média connu ici c'est cancellé.
Par rapport à d'autres médias maimstream c'est l'un des moins pires.
Pourtant pour la salubrité de ce forum ce serait bien de ne pas recommander liberation et lemonde, sinon vais poster du RT et du Rutube aussi