Sujet général Covid-19: Pandémie à l'échelle planétaire
-
- Posteur Titanesque
Re: Sujet général Covid-19: Pandémie à l'échelle planétaire
L'égo, c'est leur moteur. Leur diction: "ne jamais admettre avoir tort même si je vais à l'encontre de la logique la plus élémentaire et que la planète entière se fout de ma pomme".
Ils ont pas l'air de saisir qu'ils sont transparents dans leur nullité et que le déni ne vaut pas preuve.
Faut leur reconnaître une certaine utilité: par leur insanité, ils animent le forum.
Ils ont pas l'air de saisir qu'ils sont transparents dans leur nullité et que le déni ne vaut pas preuve.
Faut leur reconnaître une certaine utilité: par leur insanité, ils animent le forum.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
comp"lotus95" est de toute évidence intellectuellement malhonnête. Les liens que j'ai insérés sont hélas le triste reflet de la réalité Suédoise.souslic a écrit : ↑23 janvier 2021 18:49Déjà faudrait qu’elle comprenne le sens du mot "intellectuellement"![]()
Sinon afin de comparer ce qui est comparable et concernant le Covid :
Décés en Suède : 11.005
Décès en Finlande : 644
Décès en Norvège : 544
Ya pas à dire bravo la Suède ... par rapport aux voisins qui ont confiné c'est sur que c'est vachement mieux![]()

- Corvo
En même temps à quoi cela sert il d'essayer de faire comprendre a un bébé vêtu d'une (sacrée) couche et d'un bonnet rouge et blanc qu'il se fait par ses "parents complotistes"...manipuler ?
-
- Posteur TOP VIP
Vous nous avez fait le coup 50 fois déjà ... le principe de base reste de comparer ce qui est comparable et si pour vous Suède / Finlande / Norvège sont des pays très différents et bien je ne peux rien pour vous ma pauvre.lotus95 a écrit : ↑23 janvier 2021 19:26Ah ça y est, la parade débile pour éviter de comparer avec la France qui a confiné, imposé les masques, sabordé son économie ... rien ne vous arrête dans la mauvaise foisouslic a écrit : ↑23 janvier 2021 18:49
Déjà faudrait qu’elle comprenne le sens du mot "intellectuellement"![]()
Sinon afin de comparer ce qui est comparable et concernant le Covid :
Décés en Suède : 11.005
Décès en Finlande : 644
Décès en Norvège : 544
Ya pas à dire bravo la Suède ... par rapport aux voisins qui ont confiné c'est sur que c'est vachement mieux![]()
C'est bien de prouver votre amateurisme, vous qui passez votre temps à faire des procès en incompétence, en balançant des chiffres de décès , sans parler de population, de densité, de circulation du virus, de fermeture de frontières, de capacité hospitalière, d'impact des Ehpad, de stratégie thérapeutique
Quoi qu'il en soit, la Suède reste très en dessous des pays qui ont été les plus stricts ; c'est la preuve que les mesures débiles de confinement et autres restrictions n'ont aucun sens sur le plan sanitaire ; elles sont bien plus justifiées par des objectifs politiques et économiques qu'autre chose.
Pas mal de gens gueulent actuellement en Suède en disant que par rapport à ces deux voisins c'est la catastrophe le nombre de décès ... je vous conseille d'aller en Suède leur expliquer "votre vérité" alors

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
- lotus95
- Posteur DIVIN
Ma foi, ils n'ont pas l'air si mal que ça .. faut arrêter de balancer des débilités pour se rassurer ou se consoler d'être pris pour des cons
ceux qui le savent ont au moins cet avantage qui leur permet de réagir en fonction , les autres sont dans un déni idiot qui les anesthésie
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ben t'as qu'à constater de tes propres yeux ... et te demander qui sont les tanches
tu as même droit au journal du jour
https://twitter.com/momotchiii/status/1 ... 9510090753
https://twitter.com/Infirmier0/status/1 ... 7634692099
confirmation sur C News
https://twitter.com/post_modern_ipa/sta ... 3325656072
et sur les chiffres, totalement d'accord lui : on nage en plein délire avec des chiffres bidons, un audit général s'impose ...
les conséquences de ce bazar sont trop lourdes pour laisser le moindre aléa
https://twitter.com/VersogneD/status/13 ... 5130933248
[/quote]
ceux qui le savent ont au moins cet avantage qui leur permet de réagir en fonction , les autres sont dans un déni idiot qui les anesthésie
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ben t'as qu'à constater de tes propres yeux ... et te demander qui sont les tanches

tu as même droit au journal du jour
https://twitter.com/momotchiii/status/1 ... 9510090753
https://twitter.com/Infirmier0/status/1 ... 7634692099
confirmation sur C News
https://twitter.com/post_modern_ipa/sta ... 3325656072
et sur les chiffres, totalement d'accord lui : on nage en plein délire avec des chiffres bidons, un audit général s'impose ...
les conséquences de ce bazar sont trop lourdes pour laisser le moindre aléa
https://twitter.com/VersogneD/status/13 ... 5130933248
[/quote]
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
tu parles de toi là, je suppose ... ça cadre tellement bienjabar a écrit : ↑23 janvier 2021 19:34 L'égo, c'est leur moteur. Leur diction: "ne jamais admettre avoir tort même si je vais à l'encontre de la logique la plus élémentaire et que la planète entière se fout de ma pomme".

moi j'aurais rajouté une grosse dose de malhonnêteté intellectuelle ... ça doit aider pour balancer des conneries à longueur de temps
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Corvo
C'est vous "comp"lotus95 qui osez évoquer la malhonnêteté intellectuelle ? La vache vous qui en en permanence vous y vautrée....ne manquez pas d'air !!!...lotus95 a écrit : ↑23 janvier 2021 21:27tu parles de toi là, je suppose ... ça cadre tellement bienjabar a écrit : ↑23 janvier 2021 19:34 L'égo, c'est leur moteur. Leur diction: "ne jamais admettre avoir tort même si je vais à l'encontre de la logique la plus élémentaire et que la planète entière se fout de ma pomme".
Faut leur reconnaître une certaine utilité: par leur insanité, ils animent le forum.![]()
moi j'aurais rajouté une grosse dose de malhonnêteté intellectuelle ... ça doit aider pour balancer des conneries à longueur de temps
- lotus95
- Posteur DIVIN
TOUS les chiffres doivent être pris avec des pincettes ...
2 réflexions
- Tant qu'il s'agissait de bavasser sur Trump qui avait coupé sa participation à l'OMS, cette info n'a pas filtré ; le communiqué tombe précisément le jour de l'inauguration de Biden ... si le Covid baisse aux US, on dira que c'est grâce aux actions menées bien sûr
- Un premier jugement a été rendu au Portugal sur les tests PCR , comme inopérants pour prouver une infection ; et les procédures ont suivi dans plusieurs pays d'Europe contre les tests entre autres ; par ailleurs, une plainte pour crimes contre l'humanité visant précisément l'OMS
A ceux qui ne doutaient de rien, demandez vous de combien les chiffres ont été faussés en France ... sachant qu'au dessus de 30 cycles, 90% des tests sont des faux positifs ... et mesurez toutes les implications
C'était un truc de complotiste jusqu'à maintenant ... comme quoi ...-L'OMS a modifié ses directives sur l'utilisation des tests PCR le jour de l'inauguration de Biden.![]()
Ils déclarent maintenant qu'un résultat positif n'est pas en soi une indication d'infection par #COVID19 et qu'un 2e test accompagné d'un diagnostic clinique est nécessaire
2 réflexions
- Tant qu'il s'agissait de bavasser sur Trump qui avait coupé sa participation à l'OMS, cette info n'a pas filtré ; le communiqué tombe précisément le jour de l'inauguration de Biden ... si le Covid baisse aux US, on dira que c'est grâce aux actions menées bien sûr
- Un premier jugement a été rendu au Portugal sur les tests PCR , comme inopérants pour prouver une infection ; et les procédures ont suivi dans plusieurs pays d'Europe contre les tests entre autres ; par ailleurs, une plainte pour crimes contre l'humanité visant précisément l'OMS
A ceux qui ne doutaient de rien, demandez vous de combien les chiffres ont été faussés en France ... sachant qu'au dessus de 30 cycles, 90% des tests sont des faux positifs ... et mesurez toutes les implications
-
- Posteur Titanesque
Pour être plus sérieux, voici le nombre de nouvelles infections par jour pour les plus de 60 ans en israel (un groupe de 50 000 personnes).
En bleu, ceux qui n'ont pas été vaccinés, en vert, ceux qui l'ont été.

-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
Ca a donc l'air efficace et ils n'ont vacciné "que" 25% de la population.jabar a écrit : ↑24 janvier 2021 10:43 Pour être plus sérieux, voici le nombre de nouvelles infections par jour pour les plus de 60 ans en israel (un groupe de 50 000 personnes).
![]()
- Mickey
- Posteur DIVIN
Il sort d'où ton graph, du département communication de Pfizer ?jabar a écrit : ↑24 janvier 2021 10:43 Pour être plus sérieux, voici le nombre de nouvelles infections par jour pour les plus de 60 ans en israel (un groupe de 50 000 personnes).
![]()
Note il est bien foutu, d'habitude pour lire un graph faut avoir fait math sup, là un gamin de maternelle peut le déchiffrer, on voit qu'on s'adresse aux cons.

-
- Posteur Titanesque
C'est très drôle et c'est un argument d'une grande puissance.Mickey a écrit : ↑24 janvier 2021 11:13Il sort d'où ton graph, du département communication de Pfizer ?jabar a écrit : ↑24 janvier 2021 10:43 Pour être plus sérieux, voici le nombre de nouvelles infections par jour pour les plus de 60 ans en israel (un groupe de 50 000 personnes).
Note il est bien foutu, d'habitude pour lire un graph faut avoir fait math sup, là un gamin de maternelle peut le déchiffrer, on voit qu'on s'adresse aux cons.![]()
-
- Posteur DIVIN
La méthode de détection par tests RT-PCR se révèle très fiable, grâce notamment à sa grande sensibilité. Il convient toutefois de bien distinguer les cas positifs entre eux, puisque les Ct obtenus traduisent la quantité de virus présente dans l'organisme des individus, et donc leur contagiosité. En France, le seuil à partir duquel a été fixée cette contagiosité et de 33 Ct. Plus cette valeur est faible, plus la concentration virale est élevée. À l'inverse, on considère qu'au dessus de ce seuil, la contagiosité diminue de manière significative, jusqu'à devenir nulle au-delà de 37 Ct.lotus95 a écrit : ↑23 janvier 2021 22:02 TOUS les chiffres doivent être pris avec des pincettes ...
C'était un truc de complotiste jusqu'à maintenant ... comme quoi ...-L'OMS a modifié ses directives sur l'utilisation des tests PCR le jour de l'inauguration de Biden.![]()
Ils déclarent maintenant qu'un résultat positif n'est pas en soi une indication d'infection par #COVID19 et qu'un 2e test accompagné d'un diagnostic clinique est nécessaire
2 réflexions
Donc, il ne s'agit pas de faux positifs mais de positifs non contagieux, ce qui n'a rien à voir.
Et imaginer un test d'une précision telle que que l'on puisse avec une absolue certitude dire que quelqu'un est contagieux ou pas serait extraordinaire. Néanmoins, si on teste suffisamment tôt les résultats sont indiscutables.
-
- Posteur DIVIN
Et en plus, moi qui suis daltonien, pour une fois je parviens sans peine à différencier les courbes.