Le Losange et PSA plus que jamais frères ennemis ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le Losange et PSA plus que jamais frères ennemis ?

Message par vincent »

Mickey a écrit : 24 janvier 2021 16:19 NB et lorsque je traite d' abriuti(e) certain(e)s de votre équipe , j' estime être trés politiquement correct ,la réalité est enore plus dure
En résumé tu étais larbin sur une chaîne de production en 3x8 chez Renault, pas de quoi se la péter. :evil:

Avec un tel pedigree, manquerait plus que tu te prennes pour une intelligence supérieure. :hello:
[/quote]

j' avais pas lu vos "arguments" .....ce serait préférable que vous montriez vos compétences en restant sur le sujet . Je me permet néanmoins de vous répondre partiellement ;pas sur vos propos me concernant mais sur les qualificatifs a l' encontre des ouvriers que vous traitez de larbins . Vous affichez un mépris pour les ouvriers qui est un révélateur sur votre mépris de l' humain .

Oui , je suis allé sur les chaînes de montage de mes panneaux de porte , de tablette . Je connaissais toutes les équipes , qui parfois au lieu de hurler au défaut , donnaient un coup de tournevis pour agrandir le passage d' un oeillet ( sans quoi , impossible a monter , panneau rebut ) qui coinçait ......ce qui fait qu' à Noël je passais et donnait , agendas , stylos et autres petits cadeaux , c' était ma marque de fabrique , mon comportement avec ceux que vous qualifiez de larbin .....

quel mépris vous avez , tenez vous ce type de propos dans votre entourage , dans votre milieu familal ? ben , je prendrais pas un verre d' eau , même assoiffé , dans une telle compagnie aussi médiocre aussi repoussante . Je ne connais personne dans mon entourage ayant un "profil" tel que le votre, je savais même pas que cela existait.En fait je devrais dire " les votres" , car nous avons içi qq spécimen et spéciwomens assez salées........ces dernières ne "transpirant " pas la féminité c' est le moins qu' on puisse dire
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »