[/quote]En résumé tu étais larbin sur une chaîne de production en 3x8 chez Renault, pas de quoi se la péter.Mickey a écrit : 24 janvier 2021 16:19 NB et lorsque je traite d' abriuti(e) certain(e)s de votre équipe , j' estime être trés politiquement correct ,la réalité est enore plus dure
Avec un tel pedigree, manquerait plus que tu te prennes pour une intelligence supérieure.![]()
j' avais pas lu vos "arguments" .....ce serait préférable que vous montriez vos compétences en restant sur le sujet . Je me permet néanmoins de vous répondre partiellement ;pas sur vos propos me concernant mais sur les qualificatifs a l' encontre des ouvriers que vous traitez de larbins . Vous affichez un mépris pour les ouvriers qui est un révélateur sur votre mépris de l' humain .
Oui , je suis allé sur les chaînes de montage de mes panneaux de porte , de tablette . Je connaissais toutes les équipes , qui parfois au lieu de hurler au défaut , donnaient un coup de tournevis pour agrandir le passage d' un oeillet ( sans quoi , impossible a monter , panneau rebut ) qui coinçait ......ce qui fait qu' à Noël je passais et donnait , agendas , stylos et autres petits cadeaux , c' était ma marque de fabrique , mon comportement avec ceux que vous qualifiez de larbin .....
quel mépris vous avez , tenez vous ce type de propos dans votre entourage , dans votre milieu familal ? ben , je prendrais pas un verre d' eau , même assoiffé , dans une telle compagnie aussi médiocre aussi repoussante . Je ne connais personne dans mon entourage ayant un "profil" tel que le votre, je savais même pas que cela existait.En fait je devrais dire " les votres" , car nous avons içi qq spécimen et spéciwomens assez salées........ces dernières ne "transpirant " pas la féminité c' est le moins qu' on puisse dire