Danielle se moque bien des étudiants. Elle est désormais vieille et sait bien qu'elle ne retrouvera plus sa jeunesse. Donc maintenant c'est tout pour sa gueule de vieille peau !papibilou a écrit : 25 janvier 2021 17:52Je ne suis pas d'accord. La France est l'un des pays les plus redistributeurs au monde. Mais cela ne veut pas dire que ça me satisfait de voir que des étudiants mangent un repas par jour. Je sais que vous disposez de revenus confortables. Demandez vous si en amputant de 10% les pensions de votre foyer vous vous sentiriez déclassée, voire ruinée.danielle49 a écrit : 25 janvier 2021 17:40 Messieurs, soyez sérieux et un peu lucides ! Nous vivons dans une société admirablement capitaliste et libérale ou la "solidarité" quelque soit sa forme n'a pas cours, mais plutot la concurrence, féroce de préférence, et surtout le "chacun pour soi et dieu pour personne" !
Si vous rèvez d'autre chose, faut changer de société.![]()
Personnellement je me suis parfaitement adaptée, bon gré mal gré, à cette société et en conséquence je n'éprouve aucun sentiment de solidarité avec qui que ce soit !
Mais quand elle était jeune, c'était le contraire ! elle aurait trouvé scandaleux qu'on n'aide pas les étudiants et que l'on consacre autant d'argent pour les vieux et les croulants.