Ben voilà ...! La Bretagne (Avec une majuscule SVP, merci!). Coût de la vie inférieur de 10 à 15% par rapport à Paris (Et encore, en n'y incluant pas le prix de l'immobilier, parce que là , en choisissant bien, c'est pharaonique.... A l'achat, c'est 6 ou 7 fois moins cher, et à la location, c'est 3 fois moins). Et en plus le paysage est magnifique et les gens très sympa.vincent a écrit : 27 janvier 2021 17:37Ben , on se posait plus la question de savoir si ce serait quand même pas mal ......la bretagne ....
Portugal ,Tunisie , on risque de rencontrer une population plutôt genre danielle , de la beaufitude , des sujets de discussion tournant autout des gains de pouvoir d' achat ....entrecoupant apéro / pétanque . Etant plutôt du genre loisir cinéma (fini Institut Lumiére ) , musique classique ....ayant horreur des gens parlant argent ....ben la question ne s'est pas posée .
sous entendu : faut que les concerts aient lieu )
Le Portugal reste avantageux pour les retraités
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Le Portugal reste avantageux pour les retraités
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Quoique les bretons sont particulièrement chauvins. Il n'y a que la Bretagne qui compte pour eux.vincent a écrit : 27 janvier 2021 17:37Ben , on se posait plus la question de savoir si ce serait quand même pas mal ......la bretagne ....
Portugal ,Tunisie , on risque de rencontrer une population plutôt genre danielle , de la beaufitude , des sujets de discussion tournant autout des gains de pouvoir d' achat ....entrecoupant apéro / pétanque . Etant plutôt du genre loisir cinéma (fini Institut Lumiére ) , musique classique ....ayant horreur des gens parlant argent ....ben la question ne s'est pas posée .
Et la Bretagne, ce n'est plus du tout ce que c'était.
Avec tous les pavillons qui ont poussé partout, toute la nature "sauvage" n'existe plus. Tout le paysage est mité.
La Bretagne, non merci.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Manifestement, vous ne connaissez pas la Bretagne... Certes, on ne voit plus de femmes en coiffe bigoudène, mais vous avez tout faux, croyez-moi (ou pas...), j'y vis et ça a relativement peu changé depuis les années '70/'80...Victor a écrit : 27 janvier 2021 19:26Quoique les bretons sont particulièrement chauvins. Il n'y a que la Bretagne qui compte pour eux.vincent a écrit : 27 janvier 2021 17:37
Ben , on se posait plus la question de savoir si ce serait quand même pas mal ......la bretagne ....
Et la Bretagne, ce n'est plus du tout ce que c'était.
Avec tous les pavillons qui ont poussé partout, toute la nature "sauvage" n'existe plus. Tout le paysage est mité.
La Bretagne, non merci.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Pour ceux qui , sur ce fil, veulent parler du Portugal ( qui sait, il y en a peut-être), ce pays ne semble pas aujourd'hui la meilleure des destinations pour les retraités dont l'âge les expose à des conséquences graves avec le covid.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Parce qu'en France, les retraités ne craignent plus rien du covid ? Ce n'est pas, ce semble, ce que dit le gouvernement de Macron.papibilou a écrit : 27 janvier 2021 20:29 Pour ceux qui , sur ce fil, veulent parler du Portugal ( qui sait, il y en a peut-être), ce pays ne semble pas aujourd'hui la meilleure des destinations pour les retraités dont l'âge les expose à des conséquences graves avec le covid.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

pas lu le sujet.
en revanche ce que ça m'inspire, c'est que tout ces cons donneurs de leçons profitent de la moindre occasion pour se barrer de leur pays qui leur a tout donné.
alors tirez vous. mais cessez de cotiser pour la sécu et allez vous faire soigner là où ça vous chante. et je ne parle même pas de l'évasion fiscale déguisée qui consiste à percevoir des sommes d'argents qui ne correspondent pas au niveau de résidences actuelles.
les vieux cons donneurs de leçon on a déjà largement donné. merci.
en revanche ce que ça m'inspire, c'est que tout ces cons donneurs de leçons profitent de la moindre occasion pour se barrer de leur pays qui leur a tout donné.
alors tirez vous. mais cessez de cotiser pour la sécu et allez vous faire soigner là où ça vous chante. et je ne parle même pas de l'évasion fiscale déguisée qui consiste à percevoir des sommes d'argents qui ne correspondent pas au niveau de résidences actuelles.
les vieux cons donneurs de leçon on a déjà largement donné. merci.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
Nous n'en sommes pas là :Georges61 a écrit : 27 janvier 2021 20:59Parce qu'en France, les retraités ne craignent plus rien du covid ? Ce n'est pas, ce semble, ce que dit le gouvernement de Macron.papibilou a écrit : 27 janvier 2021 20:29 Pour ceux qui , sur ce fil, veulent parler du Portugal ( qui sait, il y en a peut-être), ce pays ne semble pas aujourd'hui la meilleure des destinations pour les retraités dont l'âge les expose à des conséquences graves avec le covid.
https://www.lesechos.fr/monde/europe/co ... ts-1284767