Peracetic a écrit : 28 janvier 2021 08:34
bonjour
ce prétexte est hypocrite , ou l’ on sanctionne tous ceux qui emploient de la main d’œuvre clandestine depuis longtemps ou l’on sanctionne dans le cas présent pour enfreindre les dispositifs de la crise sanitaire
Peut on soutenir l'insoutenable?
Ben si! La preuve, hein Para pas sceptique!
J'ai dit que ce mec était un con; je le prouve. D'abord il sera à l'origine d'un cluster et les Hôpitaux de Nice n'en ont pas besoin, vu la courbe chez eux! Ensuite, quand on fait venir la Police dans son établissement, on essaie de ne pas rouler avec des pneus lisses, avec une plaque d'immat truquée, et des clignos qui fonctionnent pas!
Ben non, le re-con, il utilise un gars pommé, sans papier, et en plus, il va choper un délit de travail dissimulé bien mérité, un abus de faiblesse scandaleux, dans sa gargote à salmonelles!
Le MUR des CONS, et ça à ce point culminant, je ne peux que lui enfoncer la tête dans son bac à frites à l'huile de vidange.
Et tous les autres cons, ils bravent l'interdiction non pas pour accomplir une oeuvre charitable, comme venir en aide aux migrants employés dans le coin; non! pour baffrer comme des beaufs de la merde de resto U.
Loin de moi, ces zozos sans cervelle
J'ajoute un codicille comme disait Jojo:
Testez moi tous ces "révolutionnaires de la ripaille": chaque positif, on l'attache 14 jours à un piquet Place Massena.