Victor a écrit : 28 janvier 2021 19:48
The Rat Pack a écrit : 28 janvier 2021 19:34
Le burkini serait-il une obligation vestimentaire religieuse? Si tel était le cas, 99,9% des musulmans français seraient donc de mauvais musulmans?
Quant à Matthieu Ricard, c'est un moine. Son accoutrement est donc son "uniforme", au même titre qu'une bonne-sœur, un curé, un postier ou un militaire...
Vous en avez d'autres, des comparaisons moisies?
Je discutais avec papibilou, un forumeur intelligent avec un esprit ouvert. C'est intéressant et instructif d'échanger avec des forumeurs comme papibilou. Je pense que tu vas comprendre "en creux" ma réponse à ton commentaire, moisi, pourri, en fait tu as le choix entre moisi et pourri !
D'une part, je commente les post de qui je veux, quand je veux, et d'autre part, que vous tout particulièrement, considériez mes "réponses" moisies et/ou pourries, prouvent qu'elles sont tout-à -fait justifiées, et comme je l'ai assez souvent dit, m'est un titre de gloire...
Et en effet, quand on n'a rien à dire sur le fond (tenue religieuse "professionnelle"), on tente de s'attaquer à la forme (comparaison moisie)
Et dois-je vous rappeler qu'il y a quelques temps déjà , vous aviez avoué ne pas avoir d'avis réellement tranché sur quoi que ce soit, mais preniez un malin plaisir à prendre le contre-pied de l'avis général? Ben oui, j'ai bonne mémoire...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit