vous pensez que cos arguments vont etre convainquant lorsque l'on voit qu'elle a fait exactement le contraire au point de se fâcher avec son père et de l'exclureFonck1 a écrit : 28 janvier 2021 17:19la seule chose que Marine va faire, ne nous leurrons pas, c'est mettre la politique de destruction de papa en œuvre.vivarais a écrit : 28 janvier 2021 08:04
une initiative qui vous effraie car les gens qui participeront à cette plateforme vont se rendre compte que le RN va prendre en compte leur attente contre à ce qu'à fait macron pour le grand débat et autres
les gens ne sont pas stupides et comme moi un regard plus sensé car ils ne sont pas idéologiquement ni pour ni haineux contre le RN
ils regardent les faits et leur programme et comment ils ont gérés leurs municipalités ce qui a motivé leur réélection
les leit motiv ne sont jamais de bons arguments convainquant
j'étais en desaccords sur 8 points du programme 2017 , je verrais ce qui a changé sur celui de 2022
seront ils supprimés ou bien y en aura t il moins
j'ai remarqué que contrairement aux autres partis sont logiciel n'était pas figé et il y avait sans cesse des mises à jours