Deux nouveaux vaccins avec une efficacité élevée contre le Covid-19
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Deux nouveaux vaccins avec une efficacité élevée contre le Covid-19
Les laboratoires américains Novavax et Johnson & Johnson viennent d’annoncer les très bons résultats de leurs essais cliniques.
....Deux nouveaux vaccins devraient arriver au deuxième trimestre, portant à cinq le nombre de ces armes anti-Covid-19. Les laboratoires américains Novavax et Johnson & Johnson (avec sa filiale belge Janssen), viennent tout juste d’annoncer les très bons résultats de leurs essais cliniques à grande échelle. Celui de Novavax s’est montré efficace à 89,3 %, celui de Johnson & Johnson à 85 % contre les formes graves de la maladie et 66 % pour les formes modérées, mais avec une seule dose. Ce qui est un avantage essentiel dans la planification d’une campagne de vaccination d’ampleur. L’efficacité de ce dernier contre les formes graves grimpe même à 100 % après 49 jours......
https://www.lefigaro.fr/sciences/deux-n ... 9-20210129
....Deux nouveaux vaccins devraient arriver au deuxième trimestre, portant à cinq le nombre de ces armes anti-Covid-19. Les laboratoires américains Novavax et Johnson & Johnson (avec sa filiale belge Janssen), viennent tout juste d’annoncer les très bons résultats de leurs essais cliniques à grande échelle. Celui de Novavax s’est montré efficace à 89,3 %, celui de Johnson & Johnson à 85 % contre les formes graves de la maladie et 66 % pour les formes modérées, mais avec une seule dose. Ce qui est un avantage essentiel dans la planification d’une campagne de vaccination d’ampleur. L’efficacité de ce dernier contre les formes graves grimpe même à 100 % après 49 jours......
https://www.lefigaro.fr/sciences/deux-n ... 9-20210129
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Deux nouveaux vaccins avec une efficacité élevée contre le Covid-19
Ça c est la face visible de la lune......
Bon j espère bien qu un labo nous trouvera un remède efficace et sortirons de cette guerre larvée sur l autel du profit uniquement.
Mais là je rêve.......
Bon j espère bien qu un labo nous trouvera un remède efficace et sortirons de cette guerre larvée sur l autel du profit uniquement.
Mais là je rêve.......
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- sous chien
- Posteur Diamant

Un scientifique américain dépense un milliard de dollars dans un stylo bic pour écrire dans la station orbitale en apesanteur, il arrive dans l'espace, son stylo marche pas, il croise un cosmonaute russe qui lui sort un crayon de sa poche "crayon russe deux roubles" !
Bonjour !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
Tout se paye en ce bas monde....tout le monde a aussi envie d’être payé pour ce qu’il fait
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
C’est quand même plus difficile à appliquer pour un vaccin...sous chien a écrit : 30 janvier 2021 09:54 Un scientifique américain dépense un milliard de dollars dans un stylo bic pour écrire dans la station orbitale en apesanteur, il arrive dans l'espace, son stylo marche pas, il croise un cosmonaute russe qui lui sort un crayon de sa poche "crayon russe deux roubles" !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- sous chien
- Posteur Diamant

C'est juste une blague pour dire que y a pas que les américains sur Terre, sans plus, voilà y a un tas de vaccins d'après un article du "Monde" d'hier et je vois pas pourquoi je me ferais vacciner absolument avec le vaccin Pfizer-BioNTech dont je comprends pas bien le fonctionnement !
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
Bonjour !
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.sous chien a écrit : 30 janvier 2021 10:09 C'est juste une blague pour dire que y a pas que les américains sur Terre, sans plus, voilà y a un tas de vaccins d'après un article du "Monde" d'hier et je vois pas pourquoi je me ferais vacciner absolument avec le vaccin Pfizer-BioNTech dont je comprends pas bien le fonctionnement !
Dans la prise de Rendez-vous pour se faire vacciner, il parait qu'on pourra choisir le vaccin de son choix, il suffira de le préciser.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- sous chien
- Posteur Diamant

Ben super merci du renseignement

Bonjour !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

pas obligatoirement , rappelez vous par le passé le vaccin de la polio sitôt découvert il avait été versé dans le domaine publicFonck1 a écrit : 30 janvier 2021 09:54 Tout se paye en ce bas monde....tout le monde a aussi envie d’être payé pour ce qu’il fait
mais comme dit une pub "çà s'était avant"
du temps où la société était moins cupide
mais ils mourront aujourd'hui de leur cupidité si un variant devient mortel et incontrôlable
les louis d'or n'ont jamais été bien confortable meme dans un cercueil
les cupides à l'origine de la peste noire sont tous mort de la peste noire à cause de leur cupidité
il en sera de meme pour les dirigeants de lobby pharmaceutique aujourd'hui
s'il y a quelque chose que l'on ne peut pas soudoyer avec son argent c'est bien un virus
on explique tout cela en ce moment sur CNEWS avec la rubrique "bonjour docteur millau " que certains boycottent
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

à la condition qu'il soit disponibleAAAgora a écrit : 30 janvier 2021 10:18.sous chien a écrit : 30 janvier 2021 10:09 C'est juste une blague pour dire que y a pas que les américains sur Terre, sans plus, voilà y a un tas de vaccins d'après un article du "Monde" d'hier et je vois pas pourquoi je me ferais vacciner absolument avec le vaccin Pfizer-BioNTech dont je comprends pas bien le fonctionnement !
Dans la prise de Rendez-vous pour se faire vacciner, il parait qu'on pourra choisir le vaccin de son choix, il suffira de le préciser.
vous croyez qu'avec la difficulté d'avoir des vaccins ils vont pouvoir proposer des choix
- sous chien
- Posteur Diamant

J'ai le choix d'attendre que le vaccin de mon choix arrive ? On peut me vacciner avec de l'eau de javel si y a pas de vaccin dans les frigos, c'est pas cher, 2€ la bouteille de 2 litres !
Bonjour !
- Mickey
- Posteur DIVIN

Pas maintenant, au vu de la gabegie macroniene et du manque de produit les clients n'ont aucun choix possible. L'année prochaine peut-être si il existe des vaccins réellement efficaces.AAAgora a écrit : 30 janvier 2021 10:18 Dans la prise de Rendez-vous pour se faire vacciner, il parait qu'on pourra choisir le vaccin de son choix, il suffira de le préciser.