pourquoi pas de reconfinement strict ?
-
Mohamed.Haddad1992
- Petit Posteur

pourquoi pas de reconfinement strict ?
CC, je voudrais juste savoir svp pk une autre mesure restrictive alors que je préfère plutôt un reconfinement total pour enrayer cet pandémie bien plus vite que d'habitude autrement on va vivre encore plus longtemps avec ?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Pk pas de reconfinement strict ?
parce que macron pense à sa réélection plutot que prendre ses responsabilités d'homme d'état
Vous pouvez toujours vous reconfinez si vous voulez, rien ne l’interdit .Comme ça vous mettez vos petites fesses à l’abri de la vieMohamed.Haddad1992 a écrit : 30 janvier 2021 10:52 CC, je voudrais juste savoir svp pk une autre mesure restrictive alors que je préfère plutôt un reconfinement total pour enrayer cet pandémie bien plus vite que d'habitude autrement on va vivre encore plus longtemps avec ?
Apres de quelles habitudes parlez vous en matière de pandémie ?
Modifié en dernier par oups le 30 janvier 2021 11:05, modifié 1 fois.
- sous chien
- Posteur Diamant

Donc on aura un confinement laxiste
Comme ils veulent 
Bonjour !
bah en fait, ils savent pas trop ce qu’ils veulent.......un peu comme nous. Le matin de la liberté, le soir de la sécurité, que soit interdit à l’autre ce qui resterai autorisé pour moi ...............bref avec la trouille ,ce qui paraît simple devient terriblement compliqué
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 4 fois
le peuple n est qu une variable d ajustement, des pions sur le grand échiquier des décideurs nocturnes.vivarais a écrit : 30 janvier 2021 10:55 parce que macron pense à sa réélection plutot que prendre ses responsabilités d'homme d'état
Macron n est qu une marionnette dans cet univers nébuleux où tout se décide ailleurs.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Le gars ne pense qu'à être confiné, soit il à de nombreux facteurs de comorbidité, soit il occupe un job bien pourri. 
- sous chien
- Posteur Diamant

oups a écrit : 30 janvier 2021 11:13bah en fait, ils savent pas trop ce qu’ils veulent.......un peu comme nous. Le matin de la liberté, le soir de la sécurité, que soit interdit à l’autre ce qui resterai autorisé pour moi ...............bref avec la trouille ,ce qui paraît simple devient terriblement compliqué![]()
La trouille de quoi ? Je peux bien glisser sur trois gouttes d'eau et me briser la nuque, je serais pas mort du covid, je serais pas vivant non plus, faut faire attention, appliquer les précautions qui sont demandées et voilà , ma seule peur c'est de prendre une prune de 135€ parce que j'ai pas d'argent à jeter par les fenêtres ! Pour le reste on a pas de prise, donc on subit les évènements !
Bonjour !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 2 fois
moi je suis content ..
Je penses a mes amis encore en activité ..qui ont chauffé des serres de roses pour la ST Valentin...
Si ils avaient confiné ..beaucoup auraient mis les sous la porte ..
Tu ne peux payer le gaz ou le fioul et jeter ta coupe ..
les grossistes qui vont stoker la marchandise la semaine prochaine ..pour distribuer partout en France ..
Rungis qui va les recevoir ne pourra plus les distribuer au fleuristes ..ETC...
des horticulteurs aux fleuristes ..tout une chaine de travailleurs, privés de recettes ,et qui vont couler sous le dettes !
Dans tous les cas ...quoi que fasse ce gouvernement ..Il y aura TOUJOURS des mécontents ..des YAKAFERCA....
Si le gouvernement avait confiné ..j'entends d'ici les hurlements .
.
il ne confine pas ?...POURQUOI IL N'A PAS CONFINÉ ?...
Bref moi je trouve que c'est pas mal ..
Mais ce n'est que mon avis .

Je penses a mes amis encore en activité ..qui ont chauffé des serres de roses pour la ST Valentin...
Si ils avaient confiné ..beaucoup auraient mis les sous la porte ..
Tu ne peux payer le gaz ou le fioul et jeter ta coupe ..
les grossistes qui vont stoker la marchandise la semaine prochaine ..pour distribuer partout en France ..
Rungis qui va les recevoir ne pourra plus les distribuer au fleuristes ..ETC...
des horticulteurs aux fleuristes ..tout une chaine de travailleurs, privés de recettes ,et qui vont couler sous le dettes !
Dans tous les cas ...quoi que fasse ce gouvernement ..Il y aura TOUJOURS des mécontents ..des YAKAFERCA....
Si le gouvernement avait confiné ..j'entends d'ici les hurlements .
il ne confine pas ?...POURQUOI IL N'A PAS CONFINÉ ?...
Bref moi je trouve que c'est pas mal ..
Mais ce n'est que mon avis .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- sous chien
- Posteur Diamant

ça dépend, c'est quoi les modalités du reconfinement laxiste, j'en sais rien
y a un truc écrit quelque part 
Bonjour !
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Pourquoi pas un reconfinement strict? Car les chiffres ne sont pas si alarmant que ça, dans deux semaine on aura peut être le droit à ce reconfinement, patience.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
-
Mohamed.Haddad1992
- Petit Posteur

CC non, je parle d'un reconfinement public pour bloquer complètement la circulation de ce virus au plus vite afin que nous puissions sortir librement sans geste barrière par exemple d'ici le 2ème semestre autrement on va attendre encore 1000 ans. Donc est-ce possible un reconfinement complet même dès maintenant ?oups a écrit : 30 janvier 2021 11:02Vous pouvez toujours vous reconfinez si vous voulez, rien ne l’interdit .Comme ça vous mettez vos petites fesses à l’abri de la vieMohamed.Haddad1992 a écrit : 30 janvier 2021 10:52 CC, je voudrais juste savoir svp pk une autre mesure restrictive alors que je préfère plutôt un reconfinement total pour enrayer cet pandémie bien plus vite que d'habitude autrement on va vivre encore plus longtemps avec ?
Apres de quelles habitudes parlez vous en matière de pandémie ?
- lotus95
- Posteur DIVIN

scorpion3917 a écrit : 30 janvier 2021 11:27le peuple n est qu une variable d ajustement, des pions sur le grand échiquier des décideurs nocturnes.vivarais a écrit : 30 janvier 2021 10:55 parce que macron pense à sa réélection plutot que prendre ses responsabilités d'homme d'état
Macron n est qu une marionnette dans cet univers nébuleux où tout se décide ailleurs.
ça s'appelle la fabrique du consentement : laisser croire à une certaine souplesse et à des décisions spontanées liées au contexte, alors que tout est programmé d'avance ... devant la crainte de révoltes ou de désobéissance civile prévue au 1er février, on temporise ...
et si des restaurateurs et autres commerces ouvrent à cette date, on verra une explosion du nombre de cas qui conduira à un confinement ... et qui démontrera aux neuneus que la fermeture des commerces était justifiée ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
bravo lotus. Il faut une certaine dose d intelligence pour parvenir à cette conclusion et aussi de l abnégation.lotus95 a écrit : 30 janvier 2021 11:48scorpion3917 a écrit : 30 janvier 2021 11:27
le peuple n est qu une variable d ajustement, des pions sur le grand échiquier des décideurs nocturnes.
Macron n est qu une marionnette dans cet univers nébuleux où tout se décide ailleurs.![]()
ça s'appelle la fabrique du consentement : laisser croire à une certaine souplesse et à des décisions spontanées liées au contexte, alors que tout est programmé d'avance ... devant la crainte de révoltes ou de désobéissance civile prévue au 1er février, on temporise ...
et si des restaurateurs et autres commerces ouvrent à cette date, on verra une explosion du nombre de cas qui conduira à un confinement ... et qui démontrera aux neuneus que la fermeture des commerces était justifiée ...![]()
Vous dénoncez ce qui est une évidence .
Quelqu un a décrit un jour Macron comme un monstre froid derrière un visage angélique.....remarquez ce n est pas le seul.
Je suis persuadé que cette crise sanitaire a été largement amplifiée pour des raisons inavouables.
Le futur me fait flipper.
Et quiconque ose remettre en question la bienpensance du moment subit les pires pressions y compris des médecins courageux qui se sont retrouvés licenciés pour avoir dit la vérité sur cette pseudo crise....
c est très grave et ce n est qu un début.
J aime mon pays, j aime le France et j ai pas envie de la voir disparaître sur l autel du mensonge et de la peur pour museler tout un peuple.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
mais non avec les 135 € on paye infirmières & aides aux pays en voie de développement ,un peu de civisme scrogneugneusous chien a écrit : 30 janvier 2021 11:30oups a écrit : 30 janvier 2021 11:13
bah en fait, ils savent pas trop ce qu’ils veulent.......un peu comme nous. Le matin de la liberté, le soir de la sécurité, que soit interdit à l’autre ce qui resterai autorisé pour moi ...............bref avec la trouille ,ce qui paraît simple devient terriblement compliqué![]()
La trouille de quoi ? Je peux bien glisser sur trois gouttes d'eau et me briser la nuque, je serais pas mort du covid, je serais pas vivant non plus, faut faire attention, appliquer les précautions qui sont demandées et voilà , ma seule peur c'est de prendre une prune de 135€ parce que j'ai pas d'argent à jeter par les fenêtres ! Pour le reste on a pas de prise, donc on subit les évènements !
Apres je disais juste qu’avec la trouille ce qui paraît simple devient terriblement compliqué, tenez pour ce prémunir de la prune a 135 suffit de pas fauter ou bien de le faire astucieusement
Modifié en dernier par oups le 30 janvier 2021 12:19, modifié 1 fois.