Un pot de départ dans un commissariat d'Aubervilliers fait scandale.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Un pot de départ dans un commissariat d'Aubervilliers fait scandale.

Message par sous chien »

Quand tout le monde avouera qu'il sait pas grand-chose on avancera plus vite, dire "moi j'ai raison" ça fait qu'on a cru que la Terre n'était pas ronde pendant des siècles !
Bonjour !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit : 30 janvier 2021 11:31
lotus95 a écrit : 30 janvier 2021 10:02 C'est ça, on demande aux gens d'arrêter de vivre pour ne pas mourir ... un non sens total
en réalité, si on se souciait autant que ça de la santé des gens, on aurait tout fait pour en sauver un maximum plutôt que faire des plans sur la comète

je suis convaincue qu'on cherche bien plus à tuer les contacts humains, la joie, l'insouciance, les divertissements ... pour cantonner les gens à la peur, la défiance de l'autre et la déprime ... = plus malléables ... et habituer à un mode de vie déshumanisé qui ira en droite ligne avec le business de demain et l'image du monde "idéal" d'une minorité de dépravés.

bref, ça fait presque 1 an qu'on est matraqués du matin au soir de propagande merdique pour un virus qui fait 0.5% de mortalité ; il y a des limites, et je trouve plus sains ceux qui se lâchent en faisant la fête, que ceux qui pètent un boulon et se servent de la violence ou de la délation comme exutoires.
Je ne le crois pas du tout, je crois plutôt que ce gouvernement ne sait pas quoi faire pour se sortir de cette pandémie, il est un peu comme un canard sans tête, il va partout, se cogne aux obstacles et repart vers un autre obstacle. La confusion règne parmi les Français et dans ce gouvernement. A mon avis avec n'importe quel gouvernement, cela aurait été la même chose.
Et bien............j'ai rien a rajouter :hello:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Georges61 a écrit : 30 janvier 2021 11:31 A mon avis avec n'importe quel gouvernement, cela aurait été la même chose.
Pas sur que la gauche donnerait deux cent mille balles à Bocuse pour laisser crever les petits bistrotiers, c'est le genre de mesures typiquement de droite.
Sur l'aspect sanitaire, on aurait eu droit aux mêmes incapables vu qu'ils sortent tous de l'ENA.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Mickey a écrit : 30 janvier 2021 16:02
Georges61 a écrit : 30 janvier 2021 11:31 A mon avis avec n'importe quel gouvernement, cela aurait été la même chose.
Pas sur que la gauche donnerait deux cent mille balles à Bocuse pour laisser crever les petits bistrotiers, c'est le genre de mesures typiquement de droite.
Sur l'aspect sanitaire, on aurait eu droit aux mêmes incapables vu qu'ils sortent tous de l'ENA.
Avec Hollande la gauche sociale démocrate nous a largement démontré qu'elle était peu différente de la droite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Ben c'est le problème de notre pays. Tous ces gens n'ont plus les deux pieds sur terre depuis fort longtemps. Coluche avait une phrase sur les technocrates, et elle n'a jamais été autant d'actualité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 30 janvier 2021 17:22
Ben c'est le problème de notre pays. Tous ces gens n'ont plus les deux pieds sur terre depuis fort longtemps. Coluche avait une phrase sur les technocrates, et elle n'a jamais été autant d'actualité.
Bon tu diras que Piggy Blondy la girouette est mieux placée avec ses 2 pieds dans le même sabot :hello: :siffle:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 30 janvier 2021 08:51
scorpion3917 a écrit : 30 janvier 2021 08:46

Tu généralises en permanence.
on en a des exemples tous les jours, raves, soirées dans les apparts, resto bravant la loi, les gendarmes dans le gard ont fermé sur certaines zones des tabacs bien avant l'heure de fermeture parce que les clients faisaient la queue et ne respectaient pas le couvre feu ni les distanciations, pour des clopes, comme si ils n'avaient pas le temps d'y aller avant....

D'accord,l'indiscipline bien connue des Français . Râler,gueuler,contester,manifester on doit être les champions du monde.
Heureusement la trouille du covid calme les ardeurs.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

scorpion3917 a écrit : 30 janvier 2021 10:41
Fonck1 a écrit : 30 janvier 2021 10:33
On ne punit que lorsque les règles ne sont pas respectées
Et bien ecoutes. brave petit mouton. si ce monde qu on te prépare te convient. tant mieux pour toi. Tu seras épanoui dans un monde pleins de restrictions mais ne juge pas ceux qui veulent faire de leur vie autre chose qu un monde mort et sans plaisir, un monde de frustration et de tristesse.
60 millions de morts entre 1939 et 1945 pour être libre et anéantir une tyrannie.
J ai pas envie que ça recommence pour une histoire merdique qu on nous sert depuis 1 an.
Bon courage !!

Quel rapport avec la G ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 30 janvier 2021 10:33
On ne punit que lorsque les règles ne sont pas respectées
Et bien ecoutes. brave petit mouton. si ce monde qu on te prépare te convient. tant mieux pour toi. Tu seras épanoui dans un monde pleins de restrictions mais ne juge pas ceux qui veulent faire de leur vie autre chose qu un monde mort et sans plaisir, un monde de frustration et de tristesse.
60 millions de morts entre 1939 et 1945 pour être libre et anéantir une tyrannie.
J ai pas envie que ça recommence pour une histoire merdique qu on nous sert depuis 1 an.
Bon courage !!

Je suis presque admiratif devant ta manière de raisonner. Tu sembles être une espèce devenue rare.
En fait ça nous change de tous les bénis oui oui . J'ai presque envie de dire chapeau bas. J'aimerais tant qu'il y ait davantage d'hommes capables de réagir comme ça. J'ai l'impression d'une société qui s'est laissée complétement infantilisée.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Des magistrats montrent également l'exemple
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois

Message par scorpion3917 »

gare au gorille a écrit : 01 février 2021 01:47
Bon courage !!

Je suis presque admiratif devant ta manière de raisonner. Tu sembles être une espèce devenue rare.
En fait ça nous change de tous les bénis oui oui . J'ai presque envie de dire chapeau bas. J'aimerais tant qu'il y ait davantage d'hommes capables de réagir comme ça. J'ai l'impression d'une société qui s'est laissée complétement infantilisée.
Infantilisée par la peur. Pas plus tard qu en début d après midi, j attendais mon tour dans une boulangerie.
Une dame se faisait servir. Soudain elle s aperçoit qu un masque était au sol. Elle le ramasse pensant qu il était tombé de son visage, alors qu elle le portait...
Lorsqu elle s est aperçu de cela elle ne savait plus quoi faire de ce masque anonyme, toute embarrassée de l avoir manipulé.
Elle l a finalement jeté dans une poubelle de la boulangerie.
Elle est partie en oubliant ses lunettes sur le comptoir......
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

scorpion3917 a écrit : 01 février 2021 15:28
gare au gorille a écrit : 01 février 2021 01:47

Infantilisée par la peur. Pas plus tard qu en début d après midi, j attendais mon tour dans une boulangerie.
Une dame se faisait servir. Soudain elle s aperçoit qu un masque était au sol. Elle le ramasse pensant qu il était tombé de son visage, alors qu elle le portait...
Lorsqu elle s est aperçu de cela elle ne savait plus quoi faire de ce masque anonyme, toute embarrassée de l avoir manipulé.
Elle l a finalement jeté dans une poubelle de la boulangerie.
Elle est partie en oubliant ses lunettes sur le comptoir......
Ta boulangerie se trouve dans un EHPAD ? :XD:
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par sous chien »

- Vous allez faire quoi à la boulangerie ?

- Je vais chercher de l'aloyau, voilà mon papelard !

- Bonne journée !
Bonjour !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »