Le débat: vaccination en France et dans le monde

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Passe droit pour la vaccination à la mairie de Paris ..

Message par sous chien »

oups a écrit : 30 janvier 2021 15:46
Victor a écrit : 29 janvier 2021 16:27 Mon épouse, infirmière, m'a parlé de passe-droit dans son hôpital.
Des toubibs ont fait vacciner des membres de leur famille comme des parents ou beaux-parents par exemple.
Quelle horreur :| Mde Victor soigne des vieux et ptete même des communistes et des athées .........mechante femme :gene3:
Bon apres tant que le vaccin trouve une epaule pour l’héberger, epaule gauche ,droite ,de rentier ou de prolo......moi ça me va :ange:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Davina_Delor

Image
Bonjour !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Ari a écrit : 29 janvier 2021 14:52 Hidalgo ne mérite pas sa place. Elle coule sa campagne,tant mieux c'est une folle hystérique
était elle seulement au courant des faits
c'est vrai que théoriquement le maire est le responsable de ce qui se passe dans sa commune mais encore faudrait il qu'il y soit complice
si çà se trouve anne hildago ne les connait meme pas
cette manie de trouver un bouc emissaire à tout
Contactées, la mairie de Paris et l’AP-HP assurent à actu Paris avoir effectivement conclu un accord, mais qui ne concerne que « des professionnels de santé et du médico-social » de la municipalité « âgés de plus de 50 ans ou atteints de co-morbidité » et donc éligibles.

La mairie affirme en outre qu’en cas de « passe-droits », des sanctions seraient prises.

si cela est vrai , ce n'est n'est qu'une médisance gauchiste de plus
hélas dans les syndicats il y a des sclérosés idéologiques qui nuisent au syndicalisme
et contrairement à ce que fait uburoi avec la CFDT lorsque j'étais actifs à la CGT , je me suis toujours battu contre ces individus qui nuisent au syndicalisme
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

sous chien a écrit : 30 janvier 2021 17:01
oups a écrit : 30 janvier 2021 15:46
Quelle horreur :| Mde Victor soigne des vieux et ptete même des communistes et des athées .........mechante femme :gene3:
Bon apres tant que le vaccin trouve une epaule pour l’héberger, epaule gauche ,droite ,de rentier ou de prolo......moi ça me va :ange:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Davina_Delor

Image
Tiens, une bhikkuni decapotable ! :]
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Le débat: vaccination en France et dans le monde

Message par jabar »

J'ouvre ce fil pour suivre l'efficacité de la vaccination plus ou moins régulièrement dans le monde.
Jusqu'à la, le royaume-uni et israel montrent des signes très encourageants sur le bénéfice de la vaccination. Même s'il faut encore quelques temps pour qu'une partie significative de la population soit vaccinée en France et au RU pour le constater.
Cet article parle de ces signes au RU:
https://www.telegraph.co.uk/news/2021/0 ... ws-really/

Et en israel, l'efficacité du vaccin de Pfizer est évaluée à 92%:
https://www.timesofisrael.com/vaccine-f ... de-trials/
Only 31 out of 163,000 Israelis vaccinated by Maccabi Healthcare Services were diagnosed with COVID-19 in their first 10 days of full-strength protection, its top vaccine statistics analyst, Anat Ekka Zohar, told The Times of Israel on Thursday.
Seuls 31 personnes sur 163 000 ont été diagnostiqués durant les 10 premiers jours de la période ou leur protection était acquise, ce qui est excellent.

Quant à la France, nous n'en sommes qu'à 1 500 000 personnes vaccinées, ce qui n'est pas encore assez important et trop tôt pour évaluer l'efficacité de la vaccination mais je mettrai ce fil à jour.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Re: Suivons l'efficacité de la vaccination dans le monde

Message par scorpion3917 »

jabar a écrit : 31 janvier 2021 20:03 J'ouvre ce fil pour suivre l'efficacité de la vaccination plus ou moins régulièrement dans le monde.
Jusqu'à la, le royaume-uni et israel montrent des signes très encourageants sur le bénéfice de la vaccination. Même s'il faut encore quelques temps pour qu'une partie significative de la population soit vaccinée en France et au RU pour le constater.

Only 31 out of 163,000 Israelis vaccinated by Maccabi Healthcare Services were diagnosed with COVID-19 in their first 10 days of full-strength protection, its top vaccine statistics analyst, Anat Ekka Zohar, told The Times of Israel on Thursday.
Seuls 31 personnes sur 163 000 ont été diagnostiqués durant les 10 premiers jours de la période ou leur protection était acquise, ce qui est excellent.

Quant à la France, nous n'en sommes qu'à 1 500 000 personnes vaccinées, ce qui n'est pas encore assez important et trop tôt pour évaluer l'efficacité de la vaccination mais je mettrai ce fil à jour.
ils ne seront vaccinés qu à la deuxième injection. Ou alors ce 1 500 000 ont reçu la deuxième injection ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Pour l'instant ça semble être en effet une très belle réussite du vaccin de Pfizer.

A voir à moyen et long terme combien de temps dure l'immunité, 3 mois ? 3 ans ? 30ans? Et surtout les effets secondaires.

Mais oui pour l'instant c'est une réussite et ça va aider à convaincre suffisamment de français pour atteindre l'immunité collective, moi par contre je passe mon tour mais merci à ceux qui se vaccine de participer à ma protection.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

scorpion3917 a écrit : 31 janvier 2021 20:19
jabar a écrit : 31 janvier 2021 20:03 J'ouvre ce fil pour suivre l'efficacité de la vaccination plus ou moins régulièrement dans le monde.

ils ne seront vaccinés qu à la deuxième injection. Ou alors ce 1 500 000 ont reçu la deuxième injection ?
En France, ils en sont à leur première dose dans la vaste majorité. Mais dans d'autres pays, on constate une efficacité dès la première dose.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Brouette a écrit : 31 janvier 2021 20:54 Mais oui pour l'instant c'est une réussite et ça va aider à convaincre suffisamment de français pour atteindre l'immunité collective, moi par contre je passe mon tour mais merci à ceux qui se vaccine de participer à ma protection.
Vous aurez, certes, moins de chances de contracter la maladie, mais ça n'est pas pour ça que ne la choperez pas, car le virus sera toujours là! :content36
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

L'Algérie commence sa campagne de vaccination avec le vaccin russe, j'ai pas trop idée de ce qu'il vaut.

https://www.lepoint.fr/afrique/algerie- ... 2_3826.php
Covid-19 : avec le Spoutnik V, l'Algérie ouvre sa séquence vaccination
En attendant le chinois et l’indien, le pays a commencé à vacciner avec le vaccin russe avec l’objectif de toucher à terme 80 % de sa population.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Le débat: vaccination

Message par danielle49 »

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/vacci ... 0-20210129
Sur la vaccination, le Royaume Uni a pris une avance considérable sur l'Union Européenne, ce qui fait sourire le premier ministre britannique.
L'Europe patine, le Royaume Uni va de l'avant.
Triste constat ?
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: VACCINATION : BREXIT 1, BRUXELLES 0 !

Message par sous chien »

Quand on est chez soi on dépend pas du voisin, donc on fait ce qu'on veut dans l'intérêt de son pays, ça marche mieux de discuter avec ses propres ministres qu'avec 26 autres chefs d'Etats qui défendent leur bifteck, sauf nous bien sur, donc ça fait 25 chefs d'Etats étrangers !
Bonjour !
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Vaccination : la Hongrie de Victor ORBAN fait cavalier seul

Message par danielle49 »

L'info est dans tous les médias, la Hongrie de Victor Orban fait cavalier seul et commande ses vaccins en Chine et en Russie !
https://www.lorientlejour.com/article/1 ... s-lue.html
La Hongrie a déjà commandé 5 millions de doses à la Chine, de quoi vacciner toute sa population, et la plus comique, avec les fonds européens ! ;)
La France pieds et poings liés à l'UE manque toujours de vaccins ! Faut il en rire ou en pleurer ? :( :lol: :content36
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Vaccination : la Hongrie de Victor ORBAN fait cavalier seul

Message par mic43121 »

On attend quoi pour couper les vivres a ces connards ?
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Macron a déclaré en aout que les vaccins CoviD seront considérés comme bien commun de l'humanité.

Donc dans quelle mesure est ce illégitime de commander des vaccins la ou ils sont disponibles? Pourquoi est ce que l'UE n'a pas soumis a validation les vaccins russes et chinois?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par sous chien »

mic43121 a écrit : 01 février 2021 11:02 On attend quoi pour couper les vivres a ces connards ?
:XD:
ça les empêcheraient d'acheter des vaccins russes et chinois, bonne idée la Commission européenne approuve votre motion :super:
Bonjour !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »