Eh oui...! Maladie sexuellement transmissible dont l'issue est toujours fatale...danielle49 a écrit : 29 janvier 2021 19:39 De toute façon il ne faut pas prendre trop la vie au sérieux :
https://i.goopics.net/O2oZ7.jpg
nos morts du covid
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: nos morts du covid
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
On peut broder j'espère, mon Père?
Oui mon fils!
- Tiens, la peste noire vers 1400+- après la naissance de JC...qui est mort jeune, a fait +- 10 millions de morts, soit de tête la 1/2 de la population française de l'époque. 33 millions de morts à la fin de cette pandémie, ça aurait de la gueule! Et puis ça résoudrait bien des problèmes, non! Tiens, les quartiers par exemple; tout le monde pourrait habiter dans des maisons.
- La mort est inéluctable, mais injuste: ainsi, les noirs meurent plus aux USA que les blancs suprémacistes, racistes et QAnonistes! Le blanc peut faire un don à un hôpital...et se faire vacciner. Trump, s'il a bien été malade (je complote) a été soigné avec beaucoup de soins
En Allemagne, on teste cette posologie très très efficace à 6 000€ le traitement (2000€ x3). Gratuite pour les Allemands, mais pour Trump?! et le noir du Texas?!
- Ce n'est pas mourir qu'est chiant, c'est avant, disons 10 jours avant et la seconde juste avant. Après, moi qui ne crois pas à la réalité de l'âme...je m'en tape. ...encore que; paraît que certains se mettent à croire à la fin. I'serait temps, non?
- Avec ma femme, notre seule inquiétude c'est notre chien qui serait orphelin. Il faut tenir...encore 13 ans selon notre véto qui nous a dit qu'on en avait pris pour 15 ans, en 2018.
mais bon, la vie ne tient qu'Ã un fil, faut pas tirer trop fort!
Oui mon fils!
- Tiens, la peste noire vers 1400+- après la naissance de JC...qui est mort jeune, a fait +- 10 millions de morts, soit de tête la 1/2 de la population française de l'époque. 33 millions de morts à la fin de cette pandémie, ça aurait de la gueule! Et puis ça résoudrait bien des problèmes, non! Tiens, les quartiers par exemple; tout le monde pourrait habiter dans des maisons.
- La mort est inéluctable, mais injuste: ainsi, les noirs meurent plus aux USA que les blancs suprémacistes, racistes et QAnonistes! Le blanc peut faire un don à un hôpital...et se faire vacciner. Trump, s'il a bien été malade (je complote) a été soigné avec beaucoup de soins
- Ce n'est pas mourir qu'est chiant, c'est avant, disons 10 jours avant et la seconde juste avant. Après, moi qui ne crois pas à la réalité de l'âme...je m'en tape. ...encore que; paraît que certains se mettent à croire à la fin. I'serait temps, non?
- Avec ma femme, notre seule inquiétude c'est notre chien qui serait orphelin. Il faut tenir...encore 13 ans selon notre véto qui nous a dit qu'on en avait pris pour 15 ans, en 2018.
mais bon, la vie ne tient qu'Ã un fil, faut pas tirer trop fort!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Pour vous c'est hors de question, Pour Mde faudait voir .......mais pour le Chien aucun soucis ,j’m'en charge bien volontiersUBUROI a écrit : 30 janvier 2021 14:48 On peut broder j'espère, mon Père?
Oui mon fils!
- La mort est inéluctable, mais injuste: ainsi, les noirs meurent plus aux USA que les blancs suprémacistes, racistes et QAnonistes! Le blanc peut faire un don à un hôpital...et se faire vacciner. Trump, s'il a bien été malade (je complote) a été soigné avec beaucoup de soinsEn Allemagne, on teste cette posologie très très efficace à 6 000€ le traitement (2000€ x3). Gratuite pour les Allemands, mais pour Trump?! et le noir du Texas?!
mais bon, la vie ne tient qu'Ã un fil, faut pas tirer trop fort!![]()
Bon apres pour ce qui du veto , ya des Raoultchiens chez eux aussi, si ça trouve demain .....Paf le chien .Vous restera qu’ a promener Madame
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
P'tain! La mort ça rend pas bavard!
Pourtant on dit parfois des héros "Ils se rient de la mort". D'un autre côté, la mort se marre aussi, et on sait qui gagne; c'est injuste.
Plus sérieusement et plus cyniquement aussi...on peut toujours faire pire
, rarement mieux, surtout pour les très très bons, faudra compter le "différentiel" de morts entre 2019, 2020 et 2021 (et après 2021 on verra!)
En effet, y a des covidiens qui décèdent...+-75 000 tout compris, sauf ceux qui sont morts chez eux, je crois?
mais y aussi ceux qui allaient "normalement" (au sens stat.) DCD, par la route, par vieillesse, la mort à cheval, en vélo, en marchant en ville, en sautant d'un pont, en se baignant, en roulant à contre sens sur le périf de Lyon (aujourd'hui!) en courant sans faire gaffe à son pouls, en navigant entre Lorient et Groix, en moto, à ski, en luge, au boulot, en boulottant des dragées au mariage de Ginette et de Marcel, en se battant sur la dalle Matien, en téléphonant dans son bain etc...
C'est ce "différentiel" qui sera parlant. Le covid fait des morts mais il a un effet pervers; il empêche les gens de mourir stupidement, mais aussi il fait mourir des malades qui auraient pu se faire soigner, pour leur cancer ou leur sida, et enfin il fait se suicider des gens qui ne supportent pas les mesures sanitaires. Bordel
Pourtant on dit parfois des héros "Ils se rient de la mort". D'un autre côté, la mort se marre aussi, et on sait qui gagne; c'est injuste.
Plus sérieusement et plus cyniquement aussi...on peut toujours faire pire
En effet, y a des covidiens qui décèdent...+-75 000 tout compris, sauf ceux qui sont morts chez eux, je crois?
mais y aussi ceux qui allaient "normalement" (au sens stat.) DCD, par la route, par vieillesse, la mort à cheval, en vélo, en marchant en ville, en sautant d'un pont, en se baignant, en roulant à contre sens sur le périf de Lyon (aujourd'hui!) en courant sans faire gaffe à son pouls, en navigant entre Lorient et Groix, en moto, à ski, en luge, au boulot, en boulottant des dragées au mariage de Ginette et de Marcel, en se battant sur la dalle Matien, en téléphonant dans son bain etc...
C'est ce "différentiel" qui sera parlant. Le covid fait des morts mais il a un effet pervers; il empêche les gens de mourir stupidement, mais aussi il fait mourir des malades qui auraient pu se faire soigner, pour leur cancer ou leur sida, et enfin il fait se suicider des gens qui ne supportent pas les mesures sanitaires. Bordel
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Beaucoup plus.Brouette a écrit : 29 janvier 2021 19:20 Ya chaque année en France 150 000 morts, c'est triste, c'est surtout la nature, heureusement qu'on est pas immortel.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 4 fois
Et si on reparlait du sujet plutôt que de s appliquer à des exercices de style ?
Ma réflexion est la suivante : cette crise sanitaire a, une fois n est pas coutume, révélée que la mort d individus n était qu un exercice comptable, une statistique.
On néglige l aspect humain de ce drame par une avalanche de chiffres et de comparaisons mortifères.
La tragédie devient spectacle, la mort une banalité.
Ma réflexion est la suivante : cette crise sanitaire a, une fois n est pas coutume, révélée que la mort d individus n était qu un exercice comptable, une statistique.
On néglige l aspect humain de ce drame par une avalanche de chiffres et de comparaisons mortifères.
La tragédie devient spectacle, la mort une banalité.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- sous chien
- Posteur Diamant

Pour moi un sujet qui est sérieux, mais qui n'est pas non plus la peste noire, devient la préoccupation mondiale, alors qu'il y a des tas de maladies qui préoccupent pas grand-monde et qui font un tas de morts, et je parle pas de l'économie qui plonge pour des résultats sanitaires infimes, et un nombre incalculable de mec qui se suicideront ou finiront chez les fous (si par hasard y a des ronds pour maintenir un système de santé), parce qu'il y a plus de boulot ou plus de retraite, avec une économie digne de la Grèce, seront aussi mort qu'un mort d'un virus, sans compter que le pays est fracturé et c'est vaguement le foutoir, sinon tout va bien, c'est la faute à personne, c'est le destin !
Bonjour !
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

la covid ça touche tous le monde, les petits comme les gros poissons. alors c c'est la révolution et on se bouge pour trouver un remède.sous chien a écrit : 31 janvier 2021 00:29 Pour moi un sujet qui est sérieux, mais qui n'est pas non plus la peste noire, devient la préoccupation mondiale, alors qu'il y a des tas de maladies qui préoccupent pas grand-monde et qui font un tas de morts, et je parle pas de l'économie qui plonge pour des résultats sanitaires infimes, et un nombre incalculable de mec qui se suicideront ou finiront chez les fous (si par hasard y a des ronds pour maintenir un système de santé), parce qu'il y a plus de boulot ou plus de retraite, avec une économie digne de la Grèce, seront aussi mort qu'un mort d'un virus, sans compter que le pays est fracturé et c'est vaguement le foutoir, sinon tout va bien, c'est la faute à personne, c'est le destin !
On a laissé les africains quasiment crever avec Ebola. L Afrique c est loin et y a que des pauvres, alors.......
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- sous chien
- Posteur Diamant

Ebola ne se propage pas comme ça, c'est mortel à tous les coups, mais c'est facile à circonscrire, c'est pas Ebola qui m'inquiète en Afrique, mais des maladies banales, la tuberculose, le choléra, la simple grippe saisonnière, le paludisme, les hépatites, simplement le manque de nourriture, et en ce qui concerne les pays développés les différents cancers et les maladies cardiovasculaires liées à la malbouffe, au tabagisme et à la pollution industrielle ! Le covid que j'ai perdu les chiffres en route, on en est à quoi, 2 millions de morts, peut-être 3 ou 4 millions si des pays font de la rétention d'informations sur 8 milliards d'humains, je dis pas que c'est dérisoire mais la peste noire a tué environ 40% de la population de l'Europe au XIVème siècle en environ 6 ans ! On est en 2020 et pas en 1350, on bloque pas l'économie mondiale pour plus ou moins 3 millions de morts, en 1914 il aurait fallu se laisser envahir par les allemands pour éviter qu'un poilu se casse un ongle ?
Bonjour !
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

je suis d accord avec vous. Mais voilà on bloque tout par peur de procès à venir. Principe de précaution. C est l Europe qui arrose pour l instant, emprunter ne coûte quasiment rien. taux négatifs....sous chien a écrit : 31 janvier 2021 10:21 Ebola ne se propage pas comme ça, c'est mortel à tous les coups, mais c'est facile à circonscrire, c'est pas Ebola qui m'inquiète en Afrique, mais des maladies banales, la tuberculose, le choléra, la simple grippe saisonnière, le paludisme, les hépatites, simplement le manque de nourriture, et en ce qui concerne les pays développés les différents cancers et les maladies cardiovasculaires liées à la malbouffe, au tabagisme et à la pollution industrielle ! Le covid que j'ai perdu les chiffres en route, on en est à quoi, 2 millions de morts, peut-être 3 ou 4 millions si des pays font de la rétention d'informations sur 8 milliards d'humains, je dis pas que c'est dérisoire mais la peste noire a tué environ 40% de la population de l'Europe au XIVème siècle en environ 6 ans ! On est en 2020 et pas en 1350, on bloque pas l'économie mondiale pour plus ou moins 3 millions de morts, en 1914 il aurait fallu se laisser envahir par les allemands pour éviter qu'un poilu se casse un ongle ?
La folie a été de tout fermer. Une économie c est un feu qu on alimente en permanence.
Je ne comprends pas cette idéologie du tout sanitaire. A moins que cela ne cache autre chose.........
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Lorsque je vous dis que ce monde devient inhumain en matière de covid.
Ce matin témoigne poignant de Stéphanie Bataille sur RMC lors de l émission Les grandes gueules.
Elle y raconte le traitement indigne dont a été victime son père atteint du covid.
Il avait 81 ans et devait subir une intervention cardiaque.
Son état c est dégradé et au bout de plusieurs jours il a été diagnostiqué positif au covid.
Dès lors ce fût l enfer pour lui et sa famille au sens où ils n ont jamais pu l approcher, protocole oblige.
Bref il s est enfoncé dans un trou noir de désespérance.
Allongé sur un lit d hôpital baignant dans son urine et agonisant
On a dit à cette fille désespérée et révoltée qu elle ne pourrait voir son père qu à la fin
La morphine a fait le reste
Le corps dans une housse avec une étiquette covid et un numéro
Pas de nom. rien
Toujours le protocole.
Elle n a pas eu le droit d'assister à la mise en bière.....
Toujours le protocole....
A ce jour elle ne sait même pas si c est bien son père qui est dans le cercueil....
Savez que des familles recherchent encore leurs morts covid ne sachant où ils sont.....
Et cela se passe aujourd'hui en France.
Les technocrates qui mettent en place de tels protocoles devraient être jugés.
C est son histoire, c est la nôtre.
Ce matin témoigne poignant de Stéphanie Bataille sur RMC lors de l émission Les grandes gueules.
Elle y raconte le traitement indigne dont a été victime son père atteint du covid.
Il avait 81 ans et devait subir une intervention cardiaque.
Son état c est dégradé et au bout de plusieurs jours il a été diagnostiqué positif au covid.
Dès lors ce fût l enfer pour lui et sa famille au sens où ils n ont jamais pu l approcher, protocole oblige.
Bref il s est enfoncé dans un trou noir de désespérance.
Allongé sur un lit d hôpital baignant dans son urine et agonisant
On a dit à cette fille désespérée et révoltée qu elle ne pourrait voir son père qu à la fin
La morphine a fait le reste
Le corps dans une housse avec une étiquette covid et un numéro
Pas de nom. rien
Toujours le protocole.
Elle n a pas eu le droit d'assister à la mise en bière.....
Toujours le protocole....
A ce jour elle ne sait même pas si c est bien son père qui est dans le cercueil....
Savez que des familles recherchent encore leurs morts covid ne sachant où ils sont.....
Et cela se passe aujourd'hui en France.
Les technocrates qui mettent en place de tels protocoles devraient être jugés.
C est son histoire, c est la nôtre.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
danielle49
- Posteur Titanesque

- sous chien
- Posteur Diamant

Oui, on compte ses pièces d'or dans sa tombe, ça occupe, alors que si on est pauvre on y compte ses dettes, remarquez ça occupe aussi, ça fait marcher les neurones de faire des soustractions !
Bonjour !