Le gouvernement promet d'investir 3,3 miiliards d'euros dans les banlieues.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le gouvernement promet d'investir 3,3 miiliards d'euros dans les banlieues.

Message par berger141 »

Bertrand a écrit : 31 janvier 2021 01:10
gare au gorille a écrit : 31 janvier 2021 00:55 T'espères pas en plus nous convaincre ?? Il n'y a rien d'écoeurant à dire que la France est en train de se tirer une balle dans le pied d'avoir accueilli autant de population étrangère de religion et de culture différente, population qu'il est impossible d'assimiler correctement et qui fini par se retrouver parquée dans les banlieues surpeuplées à nous détester.
Des mouvements comme Génération Identitaires ne font qu'exprimer le ras le bol de quelque chose qui commence à s'apparenter à une invasion et essayent de rappeler à tous que nous avons des frontières. N'importe quel peuple défend sa terre, en dépit de nos gouvernants complétement paumés dans leur idéologie meurtrière qui y ont renoncé depuis longtemps.
Bon euh gag. Je pense que tu es quelqu'un qui n'a pas un mauvais fond. Mais au bout d'un moment faudra bien que quelqu'un te dise que t'es con comme un manche à balai. Répéter 850 fois les mêmes conneries ne fait pas avancer les choses et ne rend pas tes assertions racistes vraies.

Tiens regarde : https://www.indexmundi.com/map/?v=27&l=fr

TAUX DE MIGRATION NETTE PAR PAYS (Pour 1000 habitants)

AUSTRALIE 8
NOUVELLE ZELANDE 8
ESPAGNE 7
SUEDE 5
BELGIQUE 5
SUISSE 5
NORVEGE 4
AUTRICHE 4
DANEMARK 3
FINLANDE 3
ALLEMAGNE 2
ROYAUME-UNI 2

Et la FRANCE?

FRANCE 1

On est un des pays riche qui accueille le moins d'immigrés par rapport à sa population. Le moins.

Et toi tu continues de nous dire que c'est de là que vient le problème.

Ben t'es un blaireau mon vieux, qu'est-ce que tu veux que je te dise à force? Je t'apporte tout pour que tu comprennes que tu te trompes et tu continues inlassablement à persister dans l'erreur.
A force c'est plus de l'erreur c'est du trollage.
1 pour mille pour la France, ce qui fait considérant 67 millions d'habitant : 67 000 personnes par an.
D'après Patrick Stefanini, ex préfet de région et conseiller d'Etat dans son livre récent sur" limmigration, ces réalités qu'on nous cache". On lit page 25 : Nombre de titres de séjour délivrés par la France:
en 2018 .... 258 929
en 2019 .... 274 676 (donnée provisoire)

On est très loin des 67 000 du très cher Bertrand
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Juste un truc ,si 1000 gaulois quittent la France pour faire des Moderna dans la Silicon Valley et que 1000 pas gaulois arrivent pour faire allocataires ici .Ca fait bien un solde migratoire de zéro, c’est bien ca ? :]
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

oups a écrit : 31 janvier 2021 20:00 Juste un truc ,si 1000 gaulois quittent la France pour faire des Moderna dans la Silicon Valley et que 1000 pas gaulois arrivent pour faire allocataires ici .Ca fait bien un solde migratoire de zéro, c’est bien ca ? :]
Ben non, d'après Bertrand 41% des migrants sont des doctorants. :]
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

oups a écrit : 31 janvier 2021 20:00 Juste un truc ,si 1000 gaulois quittent la France pour faire des Moderna dans la Silicon Valley et que 1000 pas gaulois arrivent pour faire allocataires ici .Ca fait bien un solde migratoire de zéro, c’est bien ca ? :]
Donc selon certains, il n' y a pas d'immigration car ils confondent le solde migratoire avec les entrées
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

oups tu vas être mis en examen pour "complicité de trollage avec des blaireaux quand même si au moins un peu raciste en faisant mine de ne pas le faire" et "insinuations incessantes non sourcées en vue de faire de la complicité de trollage avec des blaireaux quand même si au moins un peu raciste".

Tu risques te faire épiler les couilles à la cire par belle maman!

Alors tu vas te calmer directement c'est un conseil.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Conclusion ,il y a ,qu'on le veuille ou non de + en + de migrants en France .Je me trouvais devant un petit super marché attenant àqqs petits immeubles où se plantent de midi à l'arrivée de la nuit une bonne dizaine de jeunes beurs en train de thacher,ils parlaient mais pas en Français,j'avais l'impression d'être à l'étranger .
Ils ne travaillent pas ,touchent le rsa,vivent chez maman et dealent pour une bonne partie .Elle est pas belle la France ? Et à côté de ça ,l'agriculture et les métiers du bâtiment manquent pourtant de bras .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bertrand a écrit : 31 janvier 2021 20:38
oups tu vas être mis en examen pour "complicité de trollage avec des blaireaux quand même si au moins un peu raciste en faisant mine de ne pas le faire" et "insinuations incessantes non sourcées en vue de faire de la complicité de trollage avec des blaireaux quand même si au moins un peu raciste".

Tu risques te faire épiler les couilles à la cire par belle maman!

Alors tu vas te calmer directement c'est un conseil.
Ah non pas la cire :evil: .......pas de conseil non plus :XD: .Sinon mon +1000 vs -1000 ca fait bien zéro, ou j’ai faux ?
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

oups a écrit : 31 janvier 2021 21:05 Sinon mon +1000 vs -1000 ca fait bien zéro, ou j’ai faux ?
Arrête de faire le SEGPA pour la diablerie!

Incorrigible farceur que tu es!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Ben ça , se serait dans le meilleur des mondes, mais on en est pas du tout à ce ratio la. Les portes du pays sont grandes ouvertes et entre qui le veut.
A titre d'exemple, le cuisto de Nice n'a jamais été comptabilisé dans les entrants.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par sous chien »

vous avez des sources :?: et ça dépend des sources, y a des sources qui n'en sont pas :aille: on devrait retourner à l'ORTF comme ça on aurait une seule chaine et l'Humanité comme seul journal, ça donnerait des vrais infos qui sont pas fausses, là c'est un grand n'importe quoi, chacun dit la sienne, alors qu'il est venu personne depuis les gaulois ! Jules César avait un titre de séjour en bonne et due forme pendant ses vacances, comme il était membre d'un pays de l'espace Schengen ça allait, il avait pas besoin de ça, mais il voulait pas gêner Vercingétorix le Président de la République de l'époque, mais je me demande quand même pour qui il votait en Italie, il est suspect comme mec, la Commission européenne était d'accord pour que ce dangereux dissident se promène n'importe où :?:
Bonjour !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Il a du rentrer par la petite porte de l’arrière cuisine, comme ça il impacte pas la jauge maximum de clients pouvant entrer dans not’ boutique
En fait le confinement c’est pour nuire aux sorties, pas aux entrées :]
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par sous chien »

Jules César était vacciné :?: il a passé un test PCR à la frontière :?: on lui a pris la fièvre, un truc quoi, je sais pas, la Gaule n'est pas un moulin quoi, c'est pas comme si il était tamoul, là ça pose pas de problèmes un mineur isolé de 35 ans :f_fr:
Bonjour !
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Donc selon certains, il n' y a pas d'immigration car ils confondent le solde migratoire avec les entrées
@berger
C'est bien tenté pour un sophiste de la droite identitaire et xénophobe.

Seulement voilà : j'ai trouvé un site qui fait le détail!

Ici : https://www.touteleurope.eu/actualite/l ... urope.html

En 2018
ALLEMAGNE Immigrés (entrants) : 894000 / Émigrés (sortants) : 540000 Pour donc un Solde migratoire de +354000

FRANCE Immigrés (entrants) : 387000 / Émigrés (sortants) : 341000 Pour donc un Solde migratoire de +45000

Et pourtant le taux de criminalité de l'Allemagne est inférieur à celui de la France.

Sinon y'a cet histogramme très parlant et qui montre bien le nombre d'immigrés et pas autre chose : https://ec.europa.eu/eurostat/statistic ... tistics/fr

Mais bon de toute façon berger je ne doute pas que tu vas trouver un truc pour retomber sur tes pattes et continuer à raconter n'importe quoi.
Du genre : "y'a que des musulmans qui entrent pour tout casser et les français diplômés partent de France".

Et oups va arriver avec ses blagues pourries faire de l'esprit pour continuer inlassablement à faire mine de ne pas comprendre.
:pleur4:

L'immigration en France n'est pas massive. C'est factuel.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Autre lien intéressant ici : https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-popu ... onde/#r150

PROPORTION DES IMMIGRÉS DANS LA POPULATION en %

FRANCE 12,3%
ETATS-UNIS 15,1%
ROYAUME-UNI 12,9%
ALLEMAGNE 12,5%
CANADA 21%
AUSTRALIE 28%
SUÈDE 16,4%
NORVÈGE 14,4%

Ah ben elle est où alors cette immigration MASSIVE que subit la France? Où sommes nous envahit par des hordes d'immigrés?
Dans l'UE il n'y a que l'Italie qui est derrière nous avec 9,8%.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Je m'inquiète pour mes enfants et petits enfants.
Combien devront ils rembourser ?

On emprunte, on emprunte, mais on produit peu.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »