1 pour mille pour la France, ce qui fait considérant 67 millions d'habitant : 67 000 personnes par an.Bertrand a écrit : 31 janvier 2021 01:10Bon euh gag. Je pense que tu es quelqu'un qui n'a pas un mauvais fond. Mais au bout d'un moment faudra bien que quelqu'un te dise que t'es con comme un manche à balai. Répéter 850 fois les mêmes conneries ne fait pas avancer les choses et ne rend pas tes assertions racistes vraies.gare au gorille a écrit : 31 janvier 2021 00:55 T'espères pas en plus nous convaincre ?? Il n'y a rien d'écoeurant à dire que la France est en train de se tirer une balle dans le pied d'avoir accueilli autant de population étrangère de religion et de culture différente, population qu'il est impossible d'assimiler correctement et qui fini par se retrouver parquée dans les banlieues surpeuplées à nous détester.
Des mouvements comme Génération Identitaires ne font qu'exprimer le ras le bol de quelque chose qui commence à s'apparenter à une invasion et essayent de rappeler à tous que nous avons des frontières. N'importe quel peuple défend sa terre, en dépit de nos gouvernants complétement paumés dans leur idéologie meurtrière qui y ont renoncé depuis longtemps.
Tiens regarde : https://www.indexmundi.com/map/?v=27&l=fr
TAUX DE MIGRATION NETTE PAR PAYS (Pour 1000 habitants)
AUSTRALIE 8
NOUVELLE ZELANDE 8
ESPAGNE 7
SUEDE 5
BELGIQUE 5
SUISSE 5
NORVEGE 4
AUTRICHE 4
DANEMARK 3
FINLANDE 3
ALLEMAGNE 2
ROYAUME-UNI 2
Et la FRANCE?
FRANCE 1
On est un des pays riche qui accueille le moins d'immigrés par rapport à sa population. Le moins.
Et toi tu continues de nous dire que c'est de là que vient le problème.
Ben t'es un blaireau mon vieux, qu'est-ce que tu veux que je te dise à force? Je t'apporte tout pour que tu comprennes que tu te trompes et tu continues inlassablement à persister dans l'erreur.
A force c'est plus de l'erreur c'est du trollage.
D'après Patrick Stefanini, ex préfet de région et conseiller d'Etat dans son livre récent sur" limmigration, ces réalités qu'on nous cache". On lit page 25 : Nombre de titres de séjour délivrés par la France:
en 2018 .... 258 929
en 2019 .... 274 676 (donnée provisoire)
On est très loin des 67 000 du très cher Bertrand