il réintègre l'OMS , comme Buzin .. va y avoir des champions du diagnostic là bas
Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
- bister
- Posteur DIVIN

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
Ouah !
.... 17 bouquins noirs de gribouillés .. et encore ils lui ont enlevé ses crayons de couleurs , parce qu'il voulait les colorier.. -" Ooooh mes crayons ?... bah mes crayon ?! "
il réintègre l'OMS , comme Buzin .. va y avoir des champions du diagnostic là bas
-
vincent
- Posteur DIVIN

les avocats de Donald Trump jettent l' éponge
https://actu.orange.fr/monde/les-avocat ... onald-trum
Les avocats de Donald Trump jettent l'éponge avant son procès en destitution
© AFP, Brendan Smialowski
Discret comme jamais, Trump reste profondément influent
AFP, publié le dimanche 31 janvier 2021 à 08h51
Plusieurs des avocats de l'ex-président américain Donald Trump ont renoncé à le défendre à quelques jours de son procès en destitution, ont rapporté samedi CNN et d'autres médias américains.
Cinq avocats, dont deux supposés diriger l'équipe d'avocats du milliardaire new-yorkais, ont renoncé à le défendre après des désaccords sur la façon de procéder, a affirmé la chaîne de télévision citant des sources anonymes.
Trump souhaitait que ses avocats continuent à plaider la thèse d'une fraude massive lors de l'élection présidentielle, qui a conduit à la victoire du démocrate Joe Biden, plutôt que de se concentrer sur la légalité de poursuites à l'égard d'un président n'étant plus en fonctions, a précisé CNN, précisant que l'ex-président était peu enclin à en discuter.
Au nombre de ces avocats démissionnaires figurent Butch Bowers et Deborah Barbier, qui devaient prendre la tête de l'équipe de défense de Donald, a encore indiqué la chaîne et d'autres médias.
"Nous avons beaucoup travaillé, mais nous n'avons pas encore pris une décision définitive quant à notre équipe légale, nous le ferons bientôt", a affirmé sur Twitter Jason Miller, conseiller de Donald Trump, en réponse à ces informations de presse.
Le procès de Donald Trump pour "incitation à l'insurrection", après l'occupation du Capitole le 6 janvier par des partisans de l'ex-président, doit débuter le 9 février.
Mais avec seulement cinq sénateurs républicains prêts à se joindre aux 50 sénateurs démocrates pour considérer que le procès doit avoir lieu, la majorité des deux-tiers requise pour aller de l'avant, soit 67 sénateurs, ne sera probablement pas atteinte.
Le vote d'une motion de censure, moins sévère, requiert le vote d'au moins dix sénateurs républicains pour avoir une chance d'être adoptée, ce que certains estiment en revanche envisageable.
Plusieurs des avocats de l'ex-président américain Donald Trump ont renoncé à le défendre à quelques jours de son procès en destitution, ont rapporté samedi CNN et d'autres médias américains.
Cinq avocats, dont deux supposés diriger l'équipe d'avocats du milliardaire new-yorkais, ont renoncé à le défendre après des désaccords sur la façon de procéder, a affirmé la chaîne de télévision citant des sources anonymes.
Trump souhaitait que ses avocats continuent à plaider la thèse d'une fraude massive lors de l'élection présidentielle, qui a conduit à la victoire du démocrate Joe Biden, plutôt que de se concentrer sur la légalité de poursuites à l'égard d'un président n'étant plus en fonctions, a précisé CNN, précisant que l'ex-président était peu enclin à en discuter.
Au nombre de ces avocats démissionnaires figurent Butch Bowers et Deborah Barbier, qui devaient prendre la tête de l'équipe de défense de Donald, a encore indiqué la chaîne et d'autres médias.
"Nous avons beaucoup travaillé, mais nous n'avons pas encore pris une décision définitive quant à notre équipe légale, nous le ferons bientôt", a affirmé sur Twitter Jason Miller, conseiller de Donald Trump, en réponse à ces informations de presse.
Le procès de Donald Trump pour "incitation à l'insurrection", après l'occupation du Capitole le 6 janvier par des partisans de l'ex-président, doit débuter le 9 février.
Mais avec seulement cinq sénateurs républicains prêts à se joindre aux 50 sénateurs démocrates pour considérer que le procès doit avoir lieu, la majorité des deux-tiers requise pour aller de l'avant, soit 67 sénateurs, ne sera probablement pas atteinte.
Le vote d'une motion de censure, moins sévère, requiert le vote d'au moins dix sénateurs républicains pour avoir une chance d'être adoptée, ce que certains estiment en revanche envisageable.
- sous chien
- Posteur Diamant

J'ai entendu que le mur était loin d'être la muraille de Chine, et l'équité raciale aux USA ça veut dire qu'à l'entrée à l'université un afro-américain a plus de points qu'un latino, un wasp 0 et un asiatique des points en moins, ça voudrait pas vaguement dire que les universités américaines prennent les afro-américains pour des abrutis ?
Si c'est pas du racisme c'est quoi
Un asiatique est forcément intelligent et un afro-Américain est forcément con
et ça date pas de Trump le système raciste Américain 
Si c'est pas du racisme c'est quoi
Bonjour !
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

source(s)?sous chien a écrit : 31 janvier 2021 12:40 J'ai entendu que le mur était loin d'être la muraille de Chine, et l'équité raciale aux USA ça veut dire qu'à l'entrée à l'université un afro-américain a plus de points qu'un latino, un wasp 0 et un asiatique des points en moins, ça voudrait pas vaguement dire que les universités américaines prennent les afro-américains pour des abrutis ?
Si c'est pas du racisme c'est quoiUn asiatique est forcément intelligent et un afro-Américain est forcément con
![]()
![]()
![]()
Sinon rejeté comme fake new
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
berger141
- Posteur DIVIN

Je confirme avoir entendu un truc comme ça où les asiatiques supposés plus intelligents sont pénalisés.Bertrand a écrit : 31 janvier 2021 20:54source(s)?sous chien a écrit : 31 janvier 2021 12:40 J'ai entendu que le mur était loin d'être la muraille de Chine, et l'équité raciale aux USA ça veut dire qu'à l'entrée à l'université un afro-américain a plus de points qu'un latino, un wasp 0 et un asiatique des points en moins, ça voudrait pas vaguement dire que les universités américaines prennent les afro-américains pour des abrutis ?
Si c'est pas du racisme c'est quoiUn asiatique est forcément intelligent et un afro-Américain est forcément con
![]()
![]()
![]()
Sinon rejeté comme fake new![]()
- sous chien
- Posteur Diamant

J'ai pas besoin de donner des sources pour dire que les USA se trouvent en Amérique du Nord au dessous du Canada, bientôt on me dira "sources" pour dire que les américains ont massacrés les indiens, achetez des livres et éteignez la télé !
PS : rien qu'une recherche sur le web vous donnera vos propres conclusions, si je sors une source qui plait pas on me dira aussi "fake news"
J'ai pas que ça à faire à chercher un article du Monde qui parle de ça, et "Le Monde" c'est pas la bible, qui d'ailleurs dit ce qu'elle veut elle aussi !
PS : rien qu'une recherche sur le web vous donnera vos propres conclusions, si je sors une source qui plait pas on me dira aussi "fake news"
J'ai pas que ça à faire à chercher un article du Monde qui parle de ça, et "Le Monde" c'est pas la bible, qui d'ailleurs dit ce qu'elle veut elle aussi !
Modifié en dernier par sous chien le 31 janvier 2021 23:50, modifié 1 fois.
Bonjour !
- bister
- Posteur DIVIN

Problèmes auxquels Biden va devoir faire face :
l'annulation de procès contre Trump , l'affaire Ukrainienne
https://www.youtube.com/watch?v=ro2Bl5zl9fg
poursuite du Texas contre le choix Biden d'arrêter la prospection pétrolière et les problèmes de collusion de Biden avec le PCC Chinois
https://www.youtube.com/watch?v=HWu0k0lZRds
et des personnalité pro Chine choisie par le candidat Biden... (est-il ? ou n'est-il pas ? , là est la question.. )
en période de pandémie les gens préfèrent du social pour palier à la pénurie de travail... mais sorti de cette période , est-il important de créer des l'emplois et d'arrêter le massacre du travail dans le Pays ?
l'annulation de procès contre Trump , l'affaire Ukrainienne
https://www.youtube.com/watch?v=ro2Bl5zl9fg
poursuite du Texas contre le choix Biden d'arrêter la prospection pétrolière et les problèmes de collusion de Biden avec le PCC Chinois
et des personnalité pro Chine choisie par le candidat Biden... (est-il ? ou n'est-il pas ? , là est la question.. )
en période de pandémie les gens préfèrent du social pour palier à la pénurie de travail... mais sorti de cette période , est-il important de créer des l'emplois et d'arrêter le massacre du travail dans le Pays ?
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Oui oui guingnolux maximux. Tous se vaut, la vérité n'existe pas, sauf pour tes assertions sorties de ta poche à mon avis.sous chien a écrit : 31 janvier 2021 23:45 J'ai pas besoin de donner des sources pour dire que les USA se trouvent en Amérique du Nord au dessous du Canada, bientôt on me dira "sources" pour dire que les américains ont massacrés les indiens, achetez des livres et éteignez la télé !
PS : rien qu'une recherche sur le web vous donnera vos propres conclusions, si je sors une source qui plait pas on me dira aussi "fake news"![]()
Encore un loustique sérieusement gratiné!
- bister
- Posteur DIVIN

Bizarrement , la Chine , qu'il fallait aider comme pays en développement avec l'envoie de 17 tonnes de matériels et (peu être masques) au début de cette histoire de virus (peut-être aussi pour pouvoir faire revenir quelques pontifs installés là -bas dans l'industrie française à Wuhan qui nous ont aussi ramené des virus à l'époque)
et bien la Chine s'en sort très bien économiquement , alors que chez nous les gens font la queue aux magasins le samedi et dimanche vu la fermeture à 18 h et la queue aussi au distributions alimentaires gratuites avec leur beau smart phone bien en vue (made in china ?)
https://www.youtube.com/watch?v=Igux0tu2juY
et bien la Chine s'en sort très bien économiquement , alors que chez nous les gens font la queue aux magasins le samedi et dimanche vu la fermeture à 18 h et la queue aussi au distributions alimentaires gratuites avec leur beau smart phone bien en vue (made in china ?)
https://www.youtube.com/watch?v=Igux0tu2juY
- tisiphoné
- Administrateur

https://www.google.fr/amp/s/www.liberat ... ne_1664541sous chien a écrit : 31 janvier 2021 12:40 J'ai entendu que le mur était loin d'être la muraille de Chine, et l'équité raciale aux USA ça veut dire qu'à l'entrée à l'université un afro-américain a plus de points qu'un latino, un wasp 0 et un asiatique des points en moins, ça voudrait pas vaguement dire que les universités américaines prennent les afro-américains pour des abrutis ?
![]()
![]()
![]()
c’était la discrimination positive à la sauce Obama dénoncée par Trump
nankurunaisa
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Ce n’est pas ce que dit l’article.
-
jabar
- Posteur Titanesque

Re: les avocats de Donald Trump jettent l' éponge
vincent a écrit : 31 janvier 2021 10:04 https://actu.orange.fr/monde/les-avocat ... onald-trum
Trump pourrait se pointer seul lors de son procès, en slip et en criant bave aux lèvres qu'il a organisé les violences lors de l'insurrection, il serait encore acquitté.
Il sera acquitté, quoiqu'il arrive. Non pas parce qu'il est innocent, mais parce que les républicains risquent leurs carrières en votant sa culpabilité.
- lotus95
- Posteur DIVIN

Arrêtes tes fadaises, il a été prouvé que l"insurrection a été organisée de longue date et il y a eu des arrestations, dont un gars de BLM
C'est ta vocation de répandre de l'intox sur tous les sujets ??
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
jabar
- Posteur Titanesque

lotus95 a écrit : 01 février 2021 09:06 Arrêtes tes fadaises, il a été prouvé que l"insurrection a été organisée de longue date et il y a eu des arrestations, dont un gars de BLM
*****************supprimé **********************
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

lotus95 a tout simplement une araignée au plafondlotus95 a écrit : 01 février 2021 09:06 Arrêtes tes fadaises, il a été prouvé que l"insurrection a été organisée de longue date et il y a eu des arrestations, dont un gars de BLM