Le ministre de l'Intérieur pense à dissoudre Génération Identitaire.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Le ministre de l'Intérieur pense à dissoudre Génération Identitaire.

Message par stirnersept9 »

et si il y en a un qui a le crâne peu garni, c'est qu'il est un peu chauve.
Quant à Damien Rieu il a quitté le RN
et ne fait plus parti de GI;
https://twitter.com/DamienRieu?ref_src= ... r%5Eauthor
et en plus, sur ce compte il re tweete ceux de Pierre Sautarel (Fdesouche).

Deux lectures pour le prix d'une seule.?
:hehe:
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit : 01 février 2021 19:21
The Rat Pack a écrit : 01 février 2021 17:59

Là, on croit rêver! Pourquoi pas pour des propos anti-Macron? Ou contestation des mesures gouvernementales?
Si ce procureur porte ce genre d'accusation, il est possible que GI ait commis des délits graves qui restent inconnus du grand public, si c'est le cas, c'est complétement anormal que l'information ne circule pas.

Sauf que le procureur n'est rien d'autre qu'un magistrat au service de l'exécutif. En l' occurrence il ne fait qu'obéir aux consignes de Dupont Moretti son chef hiérarchique qui a promis de tout faire pour dissoudre toute formation comme le RN ou Génération Identitaire. Même promesse d'ailleurs de notre ministre de l'intérieur, c'est dire si Génération identitaire est un cailloux dans la chaussure de ce pouvoir.
Un célèbre avocat avait déjà en son temps fait un distinguo entre la magistrature assise, celle qui siège dans les tribunaux et qui s'efforce de rendre une justice à peu prés correcte en se limitant au textes de lois et la magistrature couchée, c'est à dire servile que sont les procureurs aux ordres.
Donc il n'y a rien d'étonnant si des procureurs s'auto-saisissent chaque fois que Génération Identitaire bouge une oreille alors même que les préfets assurent qu'il n'y a pas eu de troubles à l'ordre public.
Mais pour l'instant c'est à chaque fois la relaxe en bout de chaine pour Génération identitaire au grand dam de nos ministres, rappelons que monsieur Castaner se lamentait du fait que Génération Identitaire n'était pas condamnable parce qu'il respectait la loi.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par sous chien »

stirnersept9 a écrit : 01 février 2021 20:36
Image
OH MERDE Y A UNE MINOTTE BLONDE ET DES GOSSES LOUCHES DONT UN SANS CHEVEUX 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|

VITE :taistoi: HUGH JACKMAN-VAN HELSING

Image
Bonjour !
dqr33
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par dqr33 »

stirnersept9 a écrit : 01 février 2021 20:41 ...
...
J'ai un doute... :ange: De toute façon, il semble qu'il écrit maintenant dans Riposte Laïque, ce qui n'est pas mieux ! :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 6 fois
A été liké : 13 fois

Message par Fonck1 »

stirnersept9 a écrit : 01 février 2021 20:36 on y voit bien des cranes rasés avec marqué "skinheads" dessus, issus d'anciennes mouvances déjà) dissoutes, dont le type qui a tenté de tuer Chirac,loe chef est Damien Rieu, assistant parlementaire du beau fils de Marine lepen (mais non allons, ils ont rien à voir avec le front national.... :mdr3: )
Fonck1

Faut pas "amalgamer" quand il s'agit de certains mais pour GI, c'est permis apparemment.

- skinhead, crânes rasés, croix gammées, quels rapports avec les identitaires ?
- dans un bar , même identitaire, tout le monde peu entrer
- les mis en cause étaient des ex identitaires
- Arc de Triomphe,,, des membres de l'ultra droite. Quel rapport avec GI ,?

Dans cette photo, dont la première dans le fourgon de la police suite au "cassage " de la manif anti France Traoré Adama .

Merci de m'indiquer où sont les skinheads ?
les crânes rasés ?

Image
Ma foi, défends les identitaires si tu veux.
Quand à la manif anti Traoré monsieur tout le monde aurait pu s’y trouver moi compris.
Après si tu connais pas le but des identitaires, il est vraiment temps de ´s’informer...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

stirnersept9 a écrit : 01 février 2021 20:41 et si il y en a un qui a le crâne peu garni, c'est qu'il est un peu chauve.
https://twitter.com/DamienRieu?ref_src= ... r%5Eauthor
et en plus, sur ce compte il re tweete ceux de Pierre Sautarel (Fdesouche).

Deux lectures pour le prix d'une seule.?
:hehe:
Tout s’explique...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dqr33 a écrit : 02 février 2021 19:58
...
J'ai un doute... :ange: De toute façon, il semble qu'il écrit maintenant dans Riposte Laïque, ce qui n'est pas mieux ! :content36
C’est le cumul des tares :lol:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le débat je le rappelle, c’est la dissolution de generation identitaire..,,

sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par sous chien »

Fonck1 a écrit : 02 février 2021 20:04
stirnersept9 a écrit : 01 février 2021 20:36 on y voit bien des cranes rasés avec marqué "skinheads" dessus, issus d'anciennes mouvances déjà) dissoutes, dont le type qui a tenté de tuer Chirac,loe chef est Damien Rieu, assistant parlementaire du beau fils de Marine lepen (mais non allons, ils ont rien à voir avec le front national.... :mdr3: )
Fonck1

Faut pas "amalgamer" quand il s'agit de certains mais pour GI, c'est permis apparemment.

- skinhead, crânes rasés, croix gammées, quels rapports avec les identitaires ?
- dans un bar , même identitaire, tout le monde peu entrer
- les mis en cause étaient des ex identitaires
- Arc de Triomphe,,, des membres de l'ultra droite. Quel rapport avec GI ,?

Dans cette photo, dont la première dans le fourgon de la police suite au "cassage " de la manif anti France Traoré Adama .

Merci de m'indiquer où sont les skinheads ?
les crânes rasés ?

Image
Ma foi, défends les identitaires si tu veux.
Quand à la manif anti Traoré monsieur tout le monde aurait pu s’y trouver moi compris.
Après si tu connais pas le but des identitaires, il est vraiment temps de ´s’informer...
:super: :super: :super: si on interdit les GI on interdit les manifs des indigénistes et compagnie BLM etc. du même acabit, j'aime pas les deux poids deux mesures !
Bonjour !
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

gare au gorille a écrit : 01 février 2021 21:06
Georges61 a écrit : 01 février 2021 19:21

Si ce procureur porte ce genre d'accusation, il est possible que GI ait commis des délits graves qui restent inconnus du grand public, si c'est le cas, c'est complétement anormal que l'information ne circule pas.

Sauf que le procureur n'est rien d'autre qu'un magistrat au service de l'exécutif. En l' occurrence il ne fait qu'obéir aux consignes de Dupont Moretti son chef hiérarchique qui a promis de tout faire pour dissoudre toute formation comme le RN ou Génération Identitaire. Même promesse d'ailleurs de notre ministre de l'intérieur, c'est dire si Génération identitaire est un cailloux dans la chaussure de ce pouvoir.
Un célèbre avocat avait déjà en son temps fait un distinguo entre la magistrature assise, celle qui siège dans les tribunaux et qui s'efforce de rendre une justice à peu prés correcte en se limitant au textes de lois et la magistrature couchée, c'est à dire servile que sont les procureurs aux ordres.
Donc il n'y a rien d'étonnant si des procureurs s'auto-saisissent chaque fois que Génération Identitaire bouge une oreille alors même que les préfets assurent qu'il n'y a pas eu de troubles à l'ordre public.
Mais pour l'instant c'est à chaque fois la relaxe en bout de chaine pour Génération identitaire au grand dam de nos ministres, rappelons que monsieur Castaner se lamentait du fait que Génération Identitaire n'était pas condamnable parce qu'il respectait la loi.
L'instruction peut etre a charge politique selon les garde des sceaux du moment, mais hereusement nousa vons encore une justice indépendante a peu pres.

Donc si le juge d'instruction estime qu'il y a assez d’éléments pour instruire un procès, ca sera très probablement relaxe et surtout grosse pub pour GI , tout le contraire de ce que veut la bienpensance macronesque...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

...

Il a eu deux interviews par Risposte Laïque;
Sinon, merci de m'indiquer ce qu'il a écrit dans ce site.
C'était l'ex porte parole de GI
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : 02 février 2021 20:35 Le débat je le rappelle, c’est la dissolution de generation identitaire..,,
Dissolutions du CCIF et de Baraka City
Darmanin donne tout simplement des "gages"
pour faire croire qu'il est "neutre "

C'est un truc qui va faire plouf.
Comme d'habitude.
Tous les identitaires , les identitaires,( pas ceux que l'on faire passer pour) ont été relaxés à chacune de leurs manifestations.
Y compris quand ils ont occupé le chantier de la mosquée de Poitiers en 2012.
8 ans d'ennuis judicaires pour finir par une relaxe.

Darmanin ne fait que brasser du vent.
D'ailleurs , à ma connaissance, il ne demande pas de dissoudre GI, mais d'en examiner la possibilité;

La dissolution de Génération identitaire, réclamée de longue date par plusieurs associations et partis politiques, a été évoquée pour la première fois mardi par Gérald Darmanin, "scandalisé" par la récente opération anti-migrants du groupuscule d'extrême droite dans les Pyrénées.

"J'ai demandé aux services du ministère de l'Intérieur de réunir les éléments qui permettraient (...) de proposer la dissolution de Génération identitaire", a déclaré le ministre de l'Intérieur.

Il est scandalisé ?
Pourquoi ?
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par sous chien »

Ce "type" est-il encore en France en circulation avec des gens qui partagent ses "propos" et son "point de vue" ?

Si oui, pourquoi, en quel honneur, de quel droit ? :evil: :evil: :evil:

Je le mets en spoiler, libre à un admin ou un modo de l'effacer, des propos comme cela, ça n'a pas de nom, c'est totalement intolérable et inadmissible dans un pays civilisé en 2020, je ne l'accepterai jamais :evil: :evil: :evil:

J'espère que personne ne va donner une quelconque explication pour justifier ça, ce ne serait pas de la provocation, mais un délit si ce n'est pas pire, je ne maitrise pas tout le code pénal :evil: :evil: :evil:

***supprimé**********************
vidéo supprimée
bonjour,
le forum n'a pas vocation à être le vitrine de la LDNA et de son leader épinglé pour des propos antisémites et complotistes, votre démarche était je pense de les dénoncer, mais à l'avenir, merci d'éviter de poster leur propagande.

la modération.
Bonjour !
dqr33
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par dqr33 »

stirnersept9 a écrit : 02 février 2021 20:56

Il a eu deux interviews par Risposte Laïque;
Sinon, merci de m'indiquer ce qu'il a écrit dans ce site.
C'était l'ex porte parole de GI
Il n'empêche qu'il est "référencé" dans Riposte Laïque comma faisant parti de leurs auteurs ! Après, il y est honnête puisque il s'y présente comme "Ancien porte-parole de Génération Identitaire". Toujours est-il qu'il y a retranscris les deux interviews qu'il a "donné" à ce site... Et donc il est à mettre dans le même sac que Riposte Laïque...
dqr33
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par dqr33 »

stirnersept9 a écrit : 02 février 2021 21:07
Fonck1 a écrit : 02 février 2021 20:35 Le débat je le rappelle, c’est la dissolution de generation identitaire..,,
...

Tous les identitaires , les identitaires,( pas ceux que l'on faire passer pour) ont été relaxés à chacune de leurs manifestations.
Y compris quand ils ont occupé le chantier de la mosquée de Poitiers en 2012.
8 ans d'ennuis judicaires pour finir par une relaxe.
...
Cela ne peut faire oublier ce qu'est réellement Génération Identitaire :

"Génération identitaire (GI) est un mouvement politique identitaire d'extrême droite créé en 2012, actif principalement en France. Le mouvement est nationaliste blanc, néofasciste et islamophobe utilisant l'activisme et le régionalisme.

Héritier des Jeunesses identitaires (2002) et d'Une autre jeunesse (2009). D'abord conçu comme la branche de jeunesse du Bloc identitaire, il prend son autonomie en 2016, lorsque le « Bloc » devient Les Identitaires."
(Tiré de Wikipédia)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »