Le vaccin russe Spoutnik V efficace à 91,6% ?
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Re: Le vaccin russe Spoutnik V efficace à 91,6% ?
Indiscutablement Spoutnik V fait débat, comme les autres vaccins d'ailleurs. Cela dit, pour SANOFI et PASTEUR il n'y a pas de débat, car il n'y a pas de vaccin, au moins sur ce point on est tranquille. 
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Pour ma part je choisirai un vaccin unidose, celui de SAnofi car il est français, j'ai plus confiance...Georges61 a écrit : 03 février 2021 12:26 Avec tous ces vaccins, c'est un beau merdier, et c'est pas ça qui m'incitera à me faire vacciner.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mais qui n'existe pas... Et qui sera peut-être même obsolète d'ici là , par la faute des mutations?sofasurfer a écrit : 03 février 2021 14:52Pour ma part je choisirai un vaccin unidose, celui de SAnofi car il est français, j'ai plus confiance...Georges61 a écrit : 03 février 2021 12:26 Avec tous ces vaccins, c'est un beau merdier, et c'est pas ça qui m'incitera à me faire vacciner.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

salutsous chien a écrit : 03 février 2021 12:41 Moi je vois pas de quoi on parle quand on parle prisons, manifestations, violence total, j'ai jamais vu ça a jamais existé, y a pas de prisons en France parce que ça coute cher et ça sert à rien !
En France on préfère que que nos jeunes chercheurs s'exilent à l'étranger
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Ben si, il y a un problème. Le dossier fourni à l'EMA est incomplet .. bizarre.sous chien a écrit : 03 février 2021 13:13 Si il a été publié dans "The Lancet" y a aucun problème !
Et comme c'est l'EMA qui valide les vaccins pour l'UE, et bien, pour le moment pas de vaccin russe pour l'UE.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Comme un seul homme, une armée de bignoles dans un élan de mauvaise foi caractérisée, a cautionné le Lancet alors qu’il était pris en flagrant délit d’esbroufe internationale....Est-ce que pour le Spoutnik V, ce même journal sans figure qui l’avalise, serait à nouveau un gage absolu de l’efficacité presque totale de ce vaccin ?...
Et ces mêmes concierges de la désinformation, sont-ils tout autant enthousiastes qu’ils furent réfractaires à la chloroquine, pour garantir les effets bénéfiques du Spoutnik V, puisque cette revue scientifique au prestige écornée lui apporte sans réserve le
certificat de conformité que des gouvernements lui ont refusé, en attendant de lamper à la petite cuillère leur panade virale jusqu’à la lie ?
En fin de compte, on s’en bat les couilles de la prétendue expertise d’un article dont on sait que même sa valeur morale est désormais suspecte parce que sans aucune estime devant certaine vérité scientifique. Quelle qu’elle soit.
Mais pourquoi ne pas faire confiance à des savants russes réputés dans le monde pour leur sérieux et leur savoir-faire en matière de recherche.
Une mystification politique venant de l'Est ?... Ou bien déni idéologique de la part de l’UE, voire paranoïa trop avancée pour être curable ?
Cependant qu’en même temps, la nécessité fait loi, par les temps qui courent. La preuve...Angela est sur le point de passer commande.
Est-il préférable de choisir le Spoutnik V que de s’étrangler en voulant faire ingurgiter la pilule droit-de-l’hommiste à des nations peut-être aujourd’hui en position de secourir, sinon de sauver un monde qui avale son chapeau chaque fois qu’il se dit détenteur de l’humanisme universel.
C’est cynique, n’est-ce pas ? Tous se partagent au moins ça...
Et ces mêmes concierges de la désinformation, sont-ils tout autant enthousiastes qu’ils furent réfractaires à la chloroquine, pour garantir les effets bénéfiques du Spoutnik V, puisque cette revue scientifique au prestige écornée lui apporte sans réserve le
certificat de conformité que des gouvernements lui ont refusé, en attendant de lamper à la petite cuillère leur panade virale jusqu’à la lie ?
En fin de compte, on s’en bat les couilles de la prétendue expertise d’un article dont on sait que même sa valeur morale est désormais suspecte parce que sans aucune estime devant certaine vérité scientifique. Quelle qu’elle soit.
Mais pourquoi ne pas faire confiance à des savants russes réputés dans le monde pour leur sérieux et leur savoir-faire en matière de recherche.
Une mystification politique venant de l'Est ?... Ou bien déni idéologique de la part de l’UE, voire paranoïa trop avancée pour être curable ?
Cependant qu’en même temps, la nécessité fait loi, par les temps qui courent. La preuve...Angela est sur le point de passer commande.
Est-il préférable de choisir le Spoutnik V que de s’étrangler en voulant faire ingurgiter la pilule droit-de-l’hommiste à des nations peut-être aujourd’hui en position de secourir, sinon de sauver un monde qui avale son chapeau chaque fois qu’il se dit détenteur de l’humanisme universel.
C’est cynique, n’est-ce pas ? Tous se partagent au moins ça...
Moi j'ai mangé des borchtch bien meilleurs que des hamburgers ,des fish & chips ou des plats français qui n’existaient pas ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bon apres si il ne faut plus ni acheter ni vendre aux méchants autant attendre entre gentils que le virus chinois ou les chinois sans virus nous bouffent
Bon apres si il ne faut plus ni acheter ni vendre aux méchants autant attendre entre gentils que le virus chinois ou les chinois sans virus nous bouffent
Modifié en dernier par oups le 03 février 2021 17:33, modifié 1 fois.
- sous chien
- Posteur Diamant

Chacun est libre d'aller où il le souhaite, la France n'est pas une prison !Peracetic a écrit : 03 février 2021 15:18salutsous chien a écrit : 03 février 2021 12:41 Moi je vois pas de quoi on parle quand on parle prisons, manifestations, violence total, j'ai jamais vu ça a jamais existé, y a pas de prisons en France parce que ça coute cher et ça sert à rien !
En France on préfère que que nos jeunes chercheurs s'exilent à l'étranger
Bonjour !
- sous chien
- Posteur Diamant

Merci pour ces informations dont je ne connaissais pas l'existenceVictor a écrit : 03 février 2021 15:41Ben si, il y a un problème. Le dossier fourni à l'EMA est incomplet .. bizarre.sous chien a écrit : 03 février 2021 13:13 Si il a été publié dans "The Lancet" y a aucun problème !
Et comme c'est l'EMA qui valide les vaccins pour l'UE, et bien, pour le moment pas de vaccin russe pour l'UE.
Bonjour !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Le novitchok polonium a reçu l'agrément de l'EMA. Deux doses à 2 semaines d'intervalle, déposées délicatement dans le slibard. Les opposants russes se bousculent dans les locaux du FSB Federalnaïa Sloujba Bezopasnosti transformés en vaccinodromes. Pas d'effets secondaires, suffit de laver le slibard, et hop!
Poutine est convaincu de son efficacité, car sa fille Navalny va le tester de nouveau
Poutine est convaincu de son efficacité, car sa fille Navalny va le tester de nouveau
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Tout comme le Pfizer et Moderna avec qui on vaccine à tire larigotVictor a écrit : 03 février 2021 15:41Ben si, il y a un problème. Le dossier fourni à l'EMA est incomplet .. bizarre.sous chien a écrit : 03 février 2021 13:13 Si il a été publié dans "The Lancet" y a aucun problème !
On va pas parler de celui de Astra Zeneca, qui attaque la moelle épinière dans le meilleur des cas et qui est totalement inefficace pour les plus de 55 ans au pire.
- sous chien
- Posteur Diamant

Avez-vous des sources pour contredire Victor
Victor n'ayant pas besoin de sources car c'est lui qui fait les statistiques, viva Victor notre bienfaiteur, olé !
Bonjour !
- lotus95
- Posteur DIVIN

ben il me semble que c'est pareil pour celui de Pfizer, les essais ne se terminent qu'en 2022 ... les vaccinés actuels sont les heureux cobayes de l'essai final ... Moderna et Astra Zeneca je ne sais pas, mais j'imagine que c'est idemlepicard a écrit : 03 février 2021 12:44faux , il y a eut demande , mais le dossier déposé est incomplet (histoire d'étape 3 .....)Victor a écrit : 03 février 2021 12:39 Comme l'a rappelé notre président, pour le moment il n'y a pas eu de demande de validation du vaccin russe auprès de l'Agence européenne des médicaments (EMA).
C'est tout de même assez étrange quand on sait que c'est une étape obligatoire avant qu'un vaccin puisse être utilisé dans l'UE.
Formidable quand même d'arriver à vendre un truc pas fini ... s'il s'était agi d'une bagnole, tout le monde aurait tiqué , mais un truc qui s'injecte dans l'organisme, no soucy
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Non, ce n'est pas un merdier. C'est juste qu'il vaut mieux avoir trop de vaccins que pas assez.Georges61 a écrit : 03 février 2021 12:26 Avec tous ces vaccins, c'est un beau merdier, et c'est pas ça qui m'incitera à me faire vacciner.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

S'abord, SANOFI n'a pas de vaccin. Donc, l'affaire est réglée.sofasurfer a écrit : 03 février 2021 14:52Pour ma part je choisirai un vaccin unidose, celui de SAnofi car il est français, j'ai plus confiance...Georges61 a écrit : 03 février 2021 12:26 Avec tous ces vaccins, c'est un beau merdier, et c'est pas ça qui m'incitera à me faire vacciner.