Présidentielle : Marine Le Pen lance une plateforme "participative" pour préparer l'élection

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Présidentielle : Marine Le Pen lance une plateforme "participative" pour préparer l'élection

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 03 février 2021 14:44
jabar a écrit : 02 février 2021 11:51

Oui, aussi et surtout. C'est une sorte de mailing-list déguisée.
sauf que si vous ne voulez pas recevoir leurs mails ,(quelque soit le parti) vous avez la possibilité de l'en empêcher
je donne mon avis aux partis politiques certains me répondent et d'autres pas
et ma boite mails n'est pas saturé de mailing -list
ce que tu ne sais pas ,c'est que tes avis sont connus ,et quand Blondy sera au pouvoir , elle te foutra en cabane pour avoir fricoté avec d'autres
son abwehr te surveille :|
n'oublie jamais que ces gens là sont plus fortiches pour emmerder le monde que pour résoudre de réels problèmes
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois

Re: Présidentielle : Marine Le Pen lance une plateforme "participative" pour préparer l'élection

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 03 février 2021 20:47
vivarais a écrit : 03 février 2021 14:44

sauf que si vous ne voulez pas recevoir leurs mails ,(quelque soit le parti) vous avez la possibilité de l'en empêcher
je donne mon avis aux partis politiques certains me répondent et d'autres pas
et ma boite mails n'est pas saturé de mailing -list
ce que tu ne sais pas ,c'est que tes avis sont connus ,et quand Blondy sera au pouvoir , elle te foutra en cabane pour avoir fricoté avec d'autres
n'oublie jamais que ces gens là sont plus fortiches pour emmerder le monde que pour résoudre de réels problèmes

Ces gens la ?? Mais de qui parles tu donc ?? Blondy est aussi attachée à la république et à la démocratie que toi et moi, tes idées toutes faites et tes jugements sectaires n'engagent que toi.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par sous chien »

Les petits mecs bruns incultes de 1.60m pour 50 kg avec une mèche et une moustache ridicule et rien dans le bide ! Voici ces gens là !

Comment des millions de gens ont pu croire à ces conneries ça me dépasse :?:

Image
Bonjour !
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 03 février 2021 23:23
lepicard a écrit : 03 février 2021 20:47

Ces gens la ?? Mais de qui parles tu donc ?? Blondy est aussi attachée à la république et à la démocratie que toi et moi, tes idées toutes faites et tes jugements sectaires n'engagent que toi.
ses"" racines """"aussi ............. mais les 15 premiers jours ...à peine :mdr3: :mdr3: :mdr3: après ,c'est le grand dérapage
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »